Pas besoin de nerf les sic, faut deja les mettre a 2.2x / level durant la périodes de pex.
Ca mettrai deja un peu d'égalité, car même en fouillant bien je vois pas de vraie raison de leur offrir un cadeau pareil.
Ensuite question RA.....
Mid reste encore une fois le parent pauvre des trois royaume.
HIb a de bonne ra pour l'ombre, une methode serait de nerfer arcanes anarchique et viper, et a la place de permettre au celte de faire ombre.
Sic a 2.2 serait une sorte de nerf sans toucher au style d'arme, ils ne pourraient plus monter a 50 en armes.
Ayant joué ombre sicaire et maintenant assassin, il est clair que l'assassin mid suite au nerf HS a perdu bcp bcp de sa puissance.
Mais il faut dire que depuis le début mythic a fait d'énorme connerie avec les classes furtives. Ils ne savent - et ne saurons jamais - gerer correctement ces classes.
Il y a qu'a voir les nerf succesif du ranger ( nerf officiels et officieux)
Maintenant ToA va complétement pourrir les furtif.
Ok ca va nerfé les fufu bufboté qui vont devoir reflechir avant de rusher n'importe quoi , n'importe comment, mais par la même les autres furtifs qui mettent plus de consistance a leur perso vont se trouvez complétement detruit.
L'une des utilisé des ombre/sic/assassin est ( entre autre ) la prise/défense de fort. Cela sera impossible avec ToA.
Il suffira d'un seul magos qui cast une tourelle "anti-fufu" et ces dernier pourrons deconnecter faute de pouvoir faire leur job.
Plus ce jeu avance plus il en devient pathétique d'abhérration.
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