[Rapport TL] Shadowblade TL report 11.03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
20 force -> ~80 weaponskill au 50
20 consti -> ~80 pdv au 50
bah c'est pas lourd

Citation :
si la formule est si fausse que cela pourquoi mythic a t'il rajouté une limite de 50% en esquive ??? C'est bien parce que on pouvait avoir largement plus non ?
c'est qu'une cible débuffée avec un WS déja bas contre un adversaire buffé avec un certain nombre de niveaux de dodger dépassait les 50%.
mais encore une fois un asn non buffé ne doit pas tapper le cap (enfin si c'est un mage qui tappe au baton peut-etre).

Citation :
La formule est surement fausse puisque elle est faite par retro engineering. c'est a dire que l'on recherche une formule qui donne les résultats mesuré expérimentalement. Donc en gros meme si ce n'est pas la formule exact c'est une formule qui donne des résultats relativement similaire à la vrai.
retro engineering... c'est joli mais c'est plutot du fitting comme technique je dirais.
on peut se demander comment a été trouvée cette formule, sur un échantillon de quelle taille etc... et surtout il n'y a pas de WS dans cette formule donc ca me parait un peu bidon.
enfin j'insiste : il faut multiplier les bonus et pas les additionner donc le taux d'esquive ne monte pas aussi facilement.

de toute facon je pars du principe qu'on parle de persos non buffés donc l'esquive ne cape pas.
Citation :
Provient du message de lukiel
bah c'est pas lourd
Ah peu pres la différence de weaponskill entre une ombre spe perfo et une ombre spe lame. La différence n'est peut etre tres visible au niveau des dégats (je n'ai vu la différence qu'a l'analyseur de log et non pas IG), mais par contre niveau chance de toucher l'ennemie la différence est assez flagrante.

Je dis ca en ayant fait les deux
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ah peu pres la différence de weaponskill entre une ombre spe perfo et une ombre spe lame. La différence n'est peut etre tres visible au niveau des dégats (je n'ai vu la différence qu'a l'analyseur de log et non pas IG), mais par contre niveau chance de toucher l'ennemie la différence est assez flagrante.

Je dis ca en ayant fait les deux
envoie les logs si t'as des résultats sérieux, c'est toujours intéressant
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
http://site.voila.fr/garrot/Resultats.html

Ceux sont des tests fait sur des mobs, en rvr je trouvais ca sans intéret car avec les résistances tout est un peu faussé je trouve. Les mobs tapés sont a la fois sensible tranchant et estoc.

Ne pas tenir compte des logs du bogard
je veux bien que tu fasses un petit résumé des résultats car je sais meme pas quelles armes sont tranchant/estoc
Tranchant : Fauscille, Lame de l'arpenteur des ombres
Estoc : dague abimée et fleuret

Si on compare sans style

Fauscille : 59(+7)
Dague abimée : 66(+9)

Frappe main gauche :

Fauscille : 59(+7)
Dague abimée : 64(+5)

La fauscille est vit 2.9, contre 3.0 pour la dague.

Donc on peut voir que la différence est loin d'etre énorme.
ca fait un peu juste au niveau du nbre de coups en estoc.

mais c'est vrai qu'on voit la différence.

par contre ca montre pas la différence sur le taux de miss/esquive, faudrait voir en duel.

je suppose que les tests sont faits avec le meme template ?
Oui, 39 AS 39 lame puis perfo.

C'était des tests fait avec la respec ligne de la 1.62.

Je pense que ca doit etre a peu de choses prés la différences de dégats entre un assassin viking et un assassin kobold.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés