[Rapport TL] Shadowblade TL report 11.03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oceanys
mon point de vus pour requilibre les furtife entre eux serai de :

1 : cree un poison debuff dex/force/constite en supriman le debuff force/constite et de donner ce debuff au 3 realm bien sur

2 : reduire a 2.2 comme tout le monde le sicair ou de donner 2.5 a tout le monde

3 : donner les meme stun ou a peut pret equivalan a chaque realm

ce n'ai que mon opigion

et on aurait 3 classes identiquement identique (vivi )

je pense qu'il faut plutot trouver quelque chose qui soit propre a l'assassin (personnellement ré-up un tout pitit peu les degats de HS me conviendrait, puisque c'est dans l'optique de midgard de taper fort. Laisson la finesse aux autres realm )
Citation :
Provient du message de Pterra
et on aurait 3 classes identiquement identique (vivi )

je pense qu'il faut plutot trouver quelque chose qui soit propre a l'assassin (personnellement ré-up un tout pitit peu les degats de HS me conviendrait, puisque c'est dans l'optique de midgard de taper fort. Laisson la finesse aux autres realm )
c l'optique de midgard de taper fort...y a qu'a voir ...nerf zerk, nerf assassin, et nerf sauvage a venir, a j'oubliait nerf chaman, avec les RA pourrave de midgard c'est bien...

continuez mythic, bientot tout les tank/semi-tank de mid taperons comme des palouf.
Moi je suis sur qu'ils sont capable de nous sortir un nerf Assassin encore

@Aerith
Citation :
Provient du message de gReL
Moi je suis sur qu'ils sont capable de nous sortir un nerf Assassin encore
c'est clair c'est pas normal ! non seulement on est mid donc on est de la racaille, mais en plus nos assassin peuvent taper avec une arme a deux mains

nerf zerk
nerf assassin
nerf sauvage
nerf chaman

nerf midgard ?

en y reflechissant , ils on jamais oser nerfé albion ( a part le clerc)...
Pitetre les les nenfants d'albion ouine trop pour avoir des classe full uber.

HIB -> Nombre de nerf incalculable
MID -> Pareil.

Alb : up des classes...cherchez l'erreur
  • Mythic n’est pas d’accord sur le fait que choisir un kobold est systématiquement plus mauvais que choisir un viking.
Sachant que un viking c'est 20 pts de force et de constit en plus qu'un koby.
Sachant également que l'esquive est limité à 50% maximum (qui était l'avantage des koby au niveau des carac).

Autant sur des assassins non buffé je peu comprendre que c'est assez équilibré, mais une fois groupé et buffé (ou BB), il est clair que ce n'est ABSOLUMENT plus le cas. Mythic se moque littéralement de nous en sortant des aneries pareil.
Citation :
Provient du message de Rezette
Autant sur des assassins non buffé je peu comprendre que c'est assez équilibré, mais une fois groupé et buffé (ou BB), il est clair que ce n'est ABSOLUMENT plus le cas. Mythic se moque littéralement de nous en sortant des aneries pareil.
Bon , désolé de vous apprendre ceci, mais les TL mythic s'appuient sur des tests FULL BUFF. Donc quand on veut comprendre le sens d'une phrase Mythic, il faut pensé BB.

Par contre une fois buff, je suis d'accord avec Mythic, c'est kifkif bourricot justement.

@boulette : Hib nerfé de manière incalculable ? ( à part le ranger je vois pas quelle classe Hib a été nerfé de manière brutale , on évite bien sur les nerfs distribués comme le nerf des debuffs resists, les LoS, les suppression de RA, bref les modifications touchant les 3 royaumes d'un coup ... )
Citation :
Provient du message de seringue
Bon , désolé de vous apprendre ceci, mais les TL mythic s'appuient sur des tests FULL BUFF. Donc quand on veut comprendre le sens d'une phrase Mythic, il faut pensé BB.
(Source?

Rezette, à partir du moment où tu admets qu'il y a au moins un cas dans lequel le kobolds n'est pas plus mauvais, alors la remarque de Mythic est vraie.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Source?

Rezette, à partir du moment où tu admets qu'il y a au moins un cas dans lequel le kobolds n'est pas plus mauvais, alors la remarque de Mythic est vraie.)
non il a raison, les TL furtif ne se basent que sur du full buff rouge.

Ce qui veut tout dire de leur crédibilité...
Citation :
donne une seule de tes sources si tu es si sur de toi.

je lis bcp de rapport de TL, j'ai jamais vu que les tests se basaient sur les buffs.
Surtout quand la plupart des TL sont contre l'utilisation actuelle des buff bots.
Citation :
Provient du message de Paulo
@Karpa
Certes il ya des gens capables de tirer le meilleurs de leur classe comme Doriana qui a fait ses preuves(désormais en groupe et buffé) et toi par exemple.
Certes il est facile de pleurer plutôt que de se battre.
Ceci dit on ne peut pas nier que l'assassin est un ton en dessous de ses homologues(notamment le choix de l'armes for uniquement, le poison...).Qui plus est quand on est Kobold.
Et pour ceux qui aiment leur personnage et ne cherchent pas a monter un Sic/Ombre histoire de se sentir mieux et bien un petit up serai bienvenue.
Alors dire qu'on peut faire mieux, qu'il faut arrêter de pleurer sans cesse je veux bien mais certaines demandes ne me paraissent pas infondée, loin de la.

c'est vrai que l choix de l'arme est un réél probleme mais ils suffirait d'ajouté a la liste d'arme utilisable par les Assasssin la LANCE et le probleme serai réglés
Citation :
Provient du message de Sancoukay
c'est vrai que l choix de l'arme est un réél probleme mais ils suffirait d'ajouté a la liste d'arme utilisable par les Assasssin la LANCE et le probleme serai réglés
:bouffon:

ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Provient du message de lukiel
:bouffon:

ce qu'il faut pas lire...

Ba quoi sa fait mal la lance pi une PA sur un cleric avec une lance sa doit le faire :bouffon:

Pi comme sa yaura des assass avec MOP 4 qui pouron OS des gars en maille et plus de ouin ouin

Pi comme sa les assass pourons pas pleuré pour un stun pcqu'en lance stun de dos de 5 sec
Citation :
Ba quoi sa fait mal la lance pi une PA sur un cleric avec une lance sa doit le faire :bouffon:

Pi comme sa yaura des assass avec MOP 4 qui pouron OS des gars en maille et plus de ouin ouin

Pi comme sa les assass pourons pas pleuré pour un stun pcqu'en lance stun de dos de 5 sec
bah manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles

pourquoi un PA à la lance 5.3 ferai vraiment plus mal qu'un PA à l'épée 5.7...

stun 5 sec de dos... oui c'est super utile pour un assassin qui a une compétence attaque sournoise...

l'intéret principal de HS/H:
- des styles intéressants
- meilleur dps
- effet de haste
- divise les blocs par 2
- divise la défense par 2
- 2 fois plus de slots pour le sc
- 2 fois plus de procs
- 2 poisons
Citation :
bah manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles

pourquoi un PA à la lance 5.3 ferai vraiment plus mal qu'un PA à l'épée 5.7...

Heu épée c tranchant et sur la maille alb tranchant c neutre on est d'accord ?

Lance estoc sur maille => Bonus on est toujour d'accord ?

donc a toi de calculé je sais pas faire
Citation :
Heu épée c tranchant et sur la maille alb tranchant c neutre on est d'accord ?

Lance estoc sur maille => Bonus on est toujour d'accord ?

donc a toi de calculé je sais pas faire
10% ok. C'est pas avec ca que tu vas OS un clerc.
d'un autre coté, l'arme est plus lente.

surtout que ca reste à prouver que la lance mid a bien un bonus 2H.
Citation :
10% ok. C'est pas avec ca que tu vas OS un clerc.
d'un autre coté, l'arme est plus lente.

surtout que ca reste à prouver que la lance mid a bien un bonus 2H.
ba sa c'est pas mon probleme moi je repond juste au ouin ouin du TL qui di que les assass n'ont accés qu'à des armes dont les domages sont basé sur la FORCE alors solution => lance stout
Citation :
ba sa c'est pas mon probleme moi je repond juste au ouin ouin du TL qui di que les assass n'ont accés qu'à des armes dont les domages sont basé sur la FORCE alors solution => lance stout
Ce que demande le TL (qui ne *ouin ouin* pas mais bon faut jouer un Assassin pour le comprendre) c'est que l'on nous crée ou adapte une arme Estoc, surement pas de nous filer acces a la Lance qui n'arrangerais rien a notre situation.

Je suis Kobold donc il est clair que la force c'est pas mon truc, maintenant j'en connais quasiment aucun (a part 1 ou 2 qui jouent en groupe-only) qui utilisera la Lance si on lui donne accès. Mais bon c'est pareil, faut avoir joué un Assassin en 2H pour le comprendre

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Un assassin 50 c'est esquive 7 => 35% d'esquive.
L'esquive est amélioré par la dext et la viva (50% chaque). au dessus de 50 en dex et en viva, tous les 10 pts cela rajoute 1% d'esquive => full buff+ full arcaniser on arrive facile à 300+ en dext et vers 250 en viva. Ce qui donne ((250-50)+(300-50))/2=225. on divise par 10 pour obtenir en gros le nb de % rajouter en esquive, on obtient donc 22% + les 35 du départ => 57%. Ce score est modifier en fonction de certaines circonstance d'apres les grab bag, mais je ne sais pas lesquelles. De plus il y a la RA reflex eclair qui permet d'augmenter encore de 3% d'esquive par lvl de la RA.

L'assassin est limité en esquive a 50% donc l'utilité du kobold qui était d'esquiver un peu plus que le viking n'est plus d'actualité. Le viking lui par contre a tjs plus en Weapon Skill grace à sa meilleur force (donc tape un peu plus fort et à plus de chance de toucher) et plus de pv grace à sa constit supérieur. Le koby tape par contre tjs un peu plus vite que le viking.

PS : les sources du calcul c'est la librairie.
PS2: je sais qu'elle raconte parfois des bétises, mais dans l'ensemble c'est plutot exact.
PS3 je joue un koby assassin et je monte un viking assassin pour voir de mes yeux la différence à haut lvl.
Rezette, ton calcul est faux parce que
1-c'est une formule expérimentale qui se base sur rien
1-les bonus sont multiplicatifs et pas additifs
2-il ne tient pas compte de la weapskill qui est un élément déterminant.

de plus il n'est pas forcément judicieux de supposer que le furtif sera full buff.

(et je rajoute que c'est bien triste de monter un vick pour gagner 2% de WS et 3 % de pdv...)
si la formule est si fausse que cela pourquoi mythic a t'il rajouté une limite de 50% en esquive ??? C'est bien parce que on pouvait avoir largement plus non ? et le type de perso qui permettait entre autre d'aller encore plus loin c t le koby.

La formule est surement fausse puisque elle est faite par retro engineering. c'est a dire que l'on recherche une formule qui donne les résultats mesuré expérimentalement. Donc en gros meme si ce n'est pas la formule exact c'est une formule qui donne des résultats relativement similaire à la vrai.

Sinon je suis daccord que la différence n'est pas énorme, mais qu'elle existe. Dire qu'il n'y en a pas reléve surtout, à mon sens, de la méthode Coué.
Citation :
Le debuff for/con/dex serait pas une mauvaise idée , mais ca serait un gros désavantage pour les classes non fufu qui n'ont rien à voir dans le problème d'équilibrage des furtifs.
Dans un autre sens ca serait pas mal, vu que la parade et le blocage sont basés a 100% sur la dextérité, donc ca permettrait de compenser le weaponskill assez faible des classes furtives.

D'ailleur au passage le champion debuff force/const et dext/viva, en plus du snare que nous aussi nous avons, donc ca serait pas si abusé que ca je pense le poison dext/const/force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés