Provient du message de
enthares.W
belle mentalité
c'est plutôt ce genre de remarque qui est puéril et inadmissible, et t'a comparaison est complètement idiote.
et sa devient malheureusement de plus en plus courant. a croire que l'école ne sert plus à rien et n'apprend plus le respect au petit ...... dans ton genre. l'éducation a bien changer
enfin bref, une personne qui pense comme cela, il n'y a qu'une chose à faire: /ignore.
Mais je te rassure Tilit, il existent encore des personnes et Guilde qui aide leur prochain au seins d'hibernia, et qui se prennent pas pour des grosbill .
C'est plutôt ce genre de remarque qui ne va pas dans le sens d'une ambiance saine en jeu.
Je m'explique :
Un mec se pointe sur un spot qui contient tout juste assez de mob pour ton groupe, et commence à chain, te laissant comme un rond de flan avec un mob à pull toutes les 5 minutes, et toi tu trouves ça normal ? Moi non !
Autant, c'est pénible de ne pas trouver de spot libre, mais des spots il y en a beaucoup sur SI, inexploités, autant après avoir passé une plombe à chercher un spot, si quelqu'un vient et me le "pique", sans même m'avoir adressé la parole, il ne faut pas compter me voir lui faire un grand sourire. C'est tout à fait dégueulasse comme attitude, et significatif d'un irrespect total envers les autres.
Si tu pouvais également expliquer en quoi sa comparaison est idiote, je suis très curieux
Alors oui, je suis pour que l'on partage les spots ; en règle général, je groupe tout le monde, sans distinction, à partir du moment où j'ai la base vitale du groupe, et les rares fois où je ne groupe pas sont : demande de pl, demande très mal formulée, impolitesse flagrante, emmerdeur réputé, ou risque d'augmentation du link pour le groupe sans gain de puissance substanciel...
En revanche, lorsque je joue pénard, seul ou en groupe, j'apprécie très moyennement qu'une ou plusieurs personnes viennent altérer MON plaisir de jeu !
Il y a une différence majeure entre aider quelqu'un, et être obligé d'aider quelqu'un
Je met au défi quiconque de me prouver qu'il accueille avec plaisir sur un spot qu'il occupe déja et compte continuer d'occuper encore quelques temps, une personne qui ne lui demande rien, commence à puller les mobs, et
in fine lui réduit considérablement son plaisir de jeu...