Joyeuse apres midi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Titan
moi je suis nouveau sur se forum je connais po trop hib mais je connais bien albion et mid

si tu veut grouper si ta le PHAoE bin tu le fait plein de foit tu tue tous les mob a par si tes po spe a font lune normalement si ta 50 lune tu doit avoir 20 en soleille environ

mais faudrai que tu fait le PHAoE contre du bleu jaune je suis po sur jaune mais bleu tout a fait fesable spe lune

Quand je vois les post de Titan, je me dis que les gens ne devrais pas laisser leurs enfants de 12 ans(son âge, il l'a dit dans un autre post) devant un PC et de surveiller leur résultat à l'école.

@lyn :
Pour le duo enchant/druide, désolé mais les abyssals , en duo, l'eld Void pouvait allègrement leur en piquer un sans les pénaliser, le temps qu'il en bute un et recup mana , ils ont le temps de faire deux pulls, et ne videront pas le spot de toute manière à deux.

Tilit est tombé sur un spécimen de "connasse" ( désolé pas d'autre mots), j'aurais compris qu'elle gueule si il etait arrivé avec un FG et qu'il leur explose le spot...là, c de la mauvaise foi carabinée, il était solo
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu n'imagines même pas quand je farm diams solo avec mon finelame, le nombre de groupes qui passent à côté de moi et me heal ou tapent mon mob en pensant que j'ai besoin d'aide
La plupart des joueurs te filent un coup de main même quand tu ne leur demandes rien, pensant bien faire, je n'en doute pas, mais au final, se mêlant de ce qui ne les regarde absolument pas.
Quand ça arrive une fois, ça va, deux fois, je prend sur moi, à la troisième, je déco... sauf si c'est les mêmes boulets qui me refont le coup ; dans ce cas-là je gueule

@Bosquet : si l'expérience que faisaient l'enchant et le druide leur semblait un peu faible, c'est tout à fait légitime qu'ils aient fait le choix de ne pas grouper une personne supplémentaire
tu aides tu te fais engueler tu aides pas et la personne meurt tu te fais insulter, tu sens pas le soucis la????

Perso j'aide tjrs et si la personne gueule ben je dis dsl et je pars.
Il m'arrive meme de faire demi tour pr aller res la meme personne avec mon gpe qui me tell 30 secondes apres. Ca m'est deja arrivé de me faire insulter aussi car on etait trop loin deja et que je disais que le res ne serait pas possible. Au final j'adore les gens qui font du solo et qui ensuite pleurent sur les reseurs mechants.
Peut etre assumes tu ton solotage et que tu ne demandes jamais un res et tu releases à chaque mort mais j'en doute.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, je ne changerai pas pr autant (je suis 50 depuis longtemps et je m'en moque au final, j'ai ma conception du jeu et je la changerai pas) mais ne venez pas vous plaindre apres si un gpe vous regarde auto release et prend le spot apres.

Ensuite sur l'xp, tu resumes bien le soucis de cette phase du jeu (qui se poursuit apres pr les rp), mon but c'est de jouer et de partager, donc si j'ai une place et que la personne n'engendre pas un desequilibre dans le gpe (ie link plus fort par exemple alors que le gpe n'est pas equilibré pr le supporter) je le prend, ohhh je vais perdre 2M d'xp par pull, le grand malheur ca va changer quoi 30 mn d'xp en plus au final, houla presque la mort sur. Je suis la pr m'amuser et je m'amuse en rencontrant des gens certainement pas en tapant un mob.

J'attend tjrs le mec solo qui me dit non je suis solo me res pas mais bizarrement j'en ai rarement vu.

Ah aussi un truc qd je suis aux abysses et qu'un mec me demande de le gper si je lui repond on est la pr collecter les sous pr notre guilde donc on te gpe mais on prend les loots ca te gene, c'est marrant je n'ai jamais eu de refus si le gars est pas 50 il accepte sans sourciller.
Etonnant non.....
Citation :
Provient du message de Colsk
tu aides tu te fais engueler tu aides pas et la personne meurt tu te fais insulter, tu sens pas le soucis la????
Oui, je suis 50 avec mon finelame, et j'assume mon solotage ; connaissant mon personnage, je sais quand ça passe et donc je ne pull que quand ça passe ; si ça ne passe pas, j'assume et je release ; s'il y a un rezzeur à côté, bien sûr je le send.
Par contre, qu'un mec vienne me heal alors que je ne /yell pas ou ne demande pas d'aide, je ne comprend pas. Si j'ai besoin d'aide, je suis un grand garçon, et je lance un /yell.
Un mec qui ne m'aide, je ne l'insulte pas. Je joue exclusivement pour me détendre ; comme je l'ai dit, si je meurs c'est de ma faute, et pas celle de l'autre
Si on monopolise un spot alors que je ne suis plus dessus après un release, je ne vais quand même pas engueuler les personnes impliquées, ça serait un peu fort, non ?
Par contre, si je suis en train d'exp ou farmer de l'or dessus, et qu'un groupe arrive, et d'une manière ou d'une autre interfère avec le rythme que j'avais précédemment, là, il est clair que je le perçois très mal, surtout si rien ne m'a été demandé avant. L'impolitesse m'exaspère au plus haut point

Pour la fin de ton message, si je peux grouper quelqu'un, et que je ne suis pas là pour l'exp, et que je sais que je peux assumer sa présence sans prendre de risques supplémentaires de mourir, je le fais, et avec plaisir

Comme je le disais, je prend du plaisir à aider les gens ; je ne prend par contre aucun plaisir quand indirectement je suis contraint d'aider les gens...

@wae : nul ne peut juger quelles étaient les intentions du duo Personnellement, si je suis en groupe ou solo en train de tuer des mobs sur un spot précis, et que d'autres personnes arrivent et me demandent s'ils peuvent s'installer, il est rare que j'y vois une objection, et si je suis solo, j'aurai même tendance à me déplacer, laissant la priorité aux plus nombreux. Par contre, si un joueur se pointe, ne me demande rien et s'installe, je considère ça comme étant extrêmement mal poli, et je réagis en conséquence, quitte à passer pour un connard fini, je m'en fiche
Et comme l'aurait dit Cartman : "Respectes mon autorité !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés