IRL paris en janvier le 24 JANVIER 2004

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'aimes pas le Harlequin de Shadowrun Thomxxx ?

Moi je l'aime bien. Non seulement j'adore l'image mais en plus ça me rappelle de bons moments de jdr...

PS : Pour les tarifs, il faut tout de même rajouter les frais d'aeroport, soit environ 25€ pour l'ensemble.
Beurk on dirait le Joker trempé dans du slime
L'autre était bien plus classe, en style BD, et créé par les ptites mimines de ton cher monarque ^^; c'est un autre genre quoi ^^
Re: Pour ma part
Citation :
Provient du message de Double Zero
Ya un rezo le soir?
Comme il n y a pas d organisateur attitre, propose ce qui te semble le plus sympa a faire. Je pense qu on va se faire un bowling depuis le temps que Napo en parle. Sinon resto ou boire un vers et discuter.
Citation :
ou boire un vers
oula sans moi le vers

rthemis est de + en + bizare ...

Edit: pour pas flooder
ct pas tellement pour l'orthographe mais pour le vers (de terre) ... c'est une pratique peu courante d'en boire, mais je la respecte
Bizarre, vous avez dit "bizare" ? comme c'est bizarre
Tss Khàmul, tu connais l'histoire d'un hôpital qui se moque d'une certaine charité ?
Pour l'irl ? Ben sans moi, ça ne vous changera pas, je sais
(ben quoi fallait bien que je justifie mon flood façon maître Capello )

Edit/ Ouais c'est ça Khàmul
Pour la boisson je crois que c'est une Tequila où après avoir bu le breuvage on avale le vers ... Beurk * vomit*
Quoi j'ai pas goûté ? ben beurk quand même
Je ne vais pas dans un bar pour me la jouer Koh Lanta (euh là l'ortho est approximative , je ne suis pas vraiment fan)
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
oula sans moi le vers

rthemis est de + en + bizare ...

++
Houlalaaaaaa ca m etonne de moi!!! Je vais regarder si je n ai pas des plumes qui poussent, on ne sait jamais...

Houla j'arrive un peu tard sur ce thread, mais je m'en viens défendre les couleurs du Japonais contre la savoye

Bowling hum oui pourquoi pas ... enfin si on le trouve

Ah ben vi comme ma douce sera présente va encore falloir me supporter

Frater
Sinon ca a bien evolué AC2 ???

[Edit : Pour cause de pression extérieure ]
Pour le ver, je confirme que le mezcal est traditionnellement servi dans une bouteille où flotte un petit lombric. Cette même tradition veut que le tenancier offre une bouteille à qui finit la dite bouteille (et avale donc au passage le ver).

Tradition respectée pour moi en une unique occasion.
Même s'il n'a aucun goût et qu'il est mort depuis bien longtemps, j'avoue que j'ai eu du mal

Pour ce qui est de boire un vers, je me tournerai plutôt en direction de la poésie éthylique.

Comme dirait JAVA, "Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'ébriété"
Vi vi mille excuses pour le s intempestif resté sur le verre euh ou dans le verre ... euh à l'intérieur du ver
Bon ben au moins je connais le nom de la boisson donc quand on me la proposera je me méfierai et je vérifierai très attentivement la personne qui sert et surtout le niveau de la bouteille

Je sais le coup du ver c'est davantage psychologique que gustatif mais bon ... faut pouvoir l'avaler et là je ne me sens pas de taille

Edit: comment peut on utiliser d'autres smileys que ceux proposés ? Il y en a sur MP que j'aime bien
Citation :
Provient du message de Maok
Tradition respectée pour moi en une unique occasion.
Même s'il n'a aucun goût et qu'il est mort depuis bien longtemps, j'avoue que j'ai eu du mal
Je te trouve tres courageux
Je vais vous donner un tuyau : il suffit d'avoir raisonnablement contribué au vidage de la bouteille pour que, au moment où il s'agit de la terminer, votre fierté mal placée prenne le pas sur vos yeux et votre raison.

Dès lors, pour ne pas se retracter devant les autres membres mâles de l'assemblée, vos membres se dotent de leur propre volonté et vous forcent à ingurgiter ce qui, au tréfonds de votre esprit, est encore consideré comme une "saloperie de mini ver de terre"

Bon, la vertié c'est surtout que j'ai essayé de le refiler aux autres mais qu'à chaque fois ils m'ont rendu le verre et m'ont poussé à le boire histoire de boire gratos
juste pour dire que j'en serai sûrement , mais paris c'est grand donc attend d'autre précisions , pour le lieu etc ...
Un défenseur qui se défend pas trop mal
Proposons des endroits sympas et pas trop chers. Je vais chercher mon Paris pas cher

A Opera il y a pletore de petits japonais sympas et pas cher du tout, le seul probleme est d en trouver un ou l on rentrera tous dedans. Sinon, on se reunit tous devant une bonne pizza, en general ca fait l unanimite.

Si l on veut rester pres du bowling, on peut se refaire la meme irl que l annee auparavant, c est a dire, resto au flams de Montparnasse.

Comme vous le sentez.
Bon bah en attendant un rdv au nexus de Panam, Briaréos, mon Maitre tu sais ou crécher ?
Sinon /me est interessée ...
Euh Bria un doute m'envahit le 24/01 on n'aurait pas une lan à St Pathus des fois ?
Bon ben c'est confirmé je serai bien présent à Paris le 24, par contre faudrai ce mettre d'accord sur ce qu'on fera la bas que je m'organise un tit peu.
We wish you a Merry Christmas;

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;

Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding;

Oh, bring us a figgy pudding;

Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer: Refrain

We won't go until we get some;

We won't go until we get some;

We won't go until we get some, so bring some out here: Refrain

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Oui je sors mais ca fesait longtemps

Rak'
Salut
Bon ca fait très longtemps que j' ai arrête, mais j' aimerais bien revoir quelques uns, donc si il reste une place, et suivant les horaires, je pourrais peut être venir si ca ne dérange pas.
Vala vala, bye à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés