IRL paris en janvier le 24 JANVIER 2004

Répondre
Partager Rechercher
Faire nuit blanche ne me derange pas, le tot est de savoir ou rester eveiller, je doute qu'il y ai beaucoup de volontaire pour discuter dehors au frois a 4/5 h du matin
Sinon oui les formules 1 ca peut etre bien, j'essaie de choper des adresses.
Faites une nuit blanche en lan, ca coute moins cher qu' un formule 1
Et si Lan de nuit il y a, je reviendrais pour, etant pris en fin d' après midi (je bosse et oui
Sinon je serais content de revoir Frater (a qui j' ai mis une grosse branlée a HL, il ne faut pas oublier, en fait a bertime et ender aussi ... a tout le monde en fait
Citation :
Provient du message de Mauguin
Faites une nuit blanche en lan, ca coute moins cher qu' un formule 1
S'pas une mauvaise idée ca tiens

Citation :
Sinon je serais content de revoir Frater (a qui j' ai mis une grosse branlée a HL, il ne faut pas oublier, en fait a bertime et ender aussi ... a tout le monde en fait
Humm .. humpff ... pfou ... m'enfin .... Ben non j'me souviens pas

Frater
Veni Vidi Vici
à la limite, si yen a qui sont vraiment à la dèch, je peu héberger des gens. Mes parents seront pas là le 24 (au ski) donc... si ça dérange pas trop de dormir un peu sérer dan le salon, on peu y mettre 2-3 personne (plus un ou deux dans ce qui fu ma chambre.... pas ave cmoi dedans, bien sur.... tsss )
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Pas de problèmes pour moi

Au temps des irls de T4C c'était des nuits blanches!

Les joueurs de Ac2 sont ils donc moins courageux ?

peros, ça serai sans pb.... insomniaque powaaaa, mais bon, j'ai qd meme mes partiels le 26 alors bon... pas trop d'abus
Bon alors j'avais pas trop répondu jusqu'à la mais je confirme je devrais être présent le 24/01 pour cette petite rencontre (sauf imprévu de dernière minute) ...
Je me demande juste si il y a aura des personnes pour me ramener à ma bagnole que j'aurais laisser à Chatelet (vais pas faire la navette dans Paris avec ... ) ...

Voilà c'est tout ...
Je vous dis à bientôt car Dimanche , m'en vais au Soleil de la Republique Dominicaine pour une semaine .
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus

Je vous dis à bientôt car Dimanche , m'en vais au Soleil de la Republique Dominicaine pour une semaine .
QUELLE CHANCEEEEE
Citation :
Provient du message de diesnieves
Le soleil ? quoi ? cette petit boule jaune qu'on voit tous les jours, dans le sud de la France ? C'est d'un banaaaaaaal
J'trouve ça bien moi, la banalité de passer la matinée du samedi sur la terrasse, avec la petite boule jaune que je vois tous les jours qui chauffe l'air à 17°C et pas un nuage dans le ciel sinon pour décorer ça et là... ^^;
Hello,

je ne viendrais pas à la rencontre

C'etait juste pour prévenir au pire ca sera le resto de midi et je viendrais prendre mon chtit dej la-bas

++ bonne murge
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Ouais mais les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs
Ca c est a verifier...

Citation :
Et puis moi je m'en fou j'ai du champagne!
Samedi midi moi, aucun probleme, apres je dois aller faire un tour au travail
et si vous faites un reseau la nuit, je pense que c' est faisable pour moi, si je peux quitter à l' heure.
Bon pour ma part le 24 se fera sans moi car je suis de mariage... Enfin bon si vous n'êtes pas trop des léves tard, on pourra se voir au moins dans la matinée le mariage est à 14h Donc comptez à moitié sur moi héhéhé

Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés