IRL paris en janvier le 24 JANVIER 2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mauguin
Salut
Bon ca fait très longtemps que j' ai arrête, mais j' aimerais bien revoir quelques uns, donc si il reste une place, et suivant les horaires, je pourrais peut être venir si ca ne dérange pas.
Vala vala, bye à tous.
Salut Mauguin !
Tu etais chez Yasha non ?
Si c'est le cas te souviens tu d'un noob du phpbb et d' OVH ?
pas de probleme mauguin, tu peux venir.

Par contre, qui connais suffisamment paris pour nous trouver un coin sympa ou manger le midi et se reunir l'apres midi?
Ender? Rthemis? Kuon? Napoldée?
Bon parce que la on sait combien on est a peu pres, maintenant faudrai savoir ce qu'on fait, c'est que ca approche l'air de rien!
rdv fontaine des innocent a chatelet,
midi au Flams chatelet ( www.flams.fr )

aprem bowling montparnasse, asser de table pour ce poser tranquille autour d'une bierre

soir pizzeria/grill "clair de lune" je crois le nom a montparnasse aussi pas tres loin

par contre tu gere les reservations, prevois 15% d'abscent
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
pas de probleme mauguin, tu peux venir.

Par contre, qui connais suffisamment paris pour nous trouver un coin sympa ou manger le midi et se reunir l'apres midi?
Ender? Rthemis? Kuon? Napoldée?
En fait, on va peut etre se faire un WE au ski avec des potes et l'appel de la neige, ca me demange (je veux retourner skierrrrrrrr ).
D'un autre cote, une irl ac2 ca ne se manque pas. Promis, j essaie de venir et de retarder le we glisse

edité pour "e" manquant...
Hum, ender le programme me plait.
Pour les reservations je devrait reussir a le faire.
J'essaie de voir ca le plus rapidement possible.
Rthemis, la neige est la pour quelques mois, nous ne serons pas a PAris pour plusieurs mois, maintenant, tu fais ce que tu veux hein
Thumbs up
"You can count on me, no matter what you do.
You can count on me, no matter where you go. "

Donc, sauf impondérable, par définition imprévisible et de dernière minute (et qui aurait aussi intérêt à être de type féminin ), je serai présent comme annoncé depuis le début

PS : Combien de TV addicts reconnaitront ces paroles ?

PPS : Rakk', tu te rends compte ? Ils veulent nous faire manger à 2 pas du louchebem
Merci Shivan pour le MP.

J'ai la flemme de tout relire. Donc je dirais rien sur le programme, d'ailleurs il est pas mal. Le seul hic, c'est que c'est Ender qui l'a proposé

J'aimerai franchement venir mais aujourd'hui je peux pas encore dire. Je saurai ca la semaine prochaine.

Mais le hic, c'est en fait deux hics...

1 - je connais une seule chose à Paris : la gare du nord et d'austerlitz (ben la çà fait deux aussi) ;
2 - le seul pote de Paris qui jouait à AC2 est aux Emirats Arabes Unis depuis le 3 janvier... hum...

Donc est-ce sur que je trouverai un hotel convenable (convenable ca veut pas dire spécialement cher hein ;p) avec une chambre libre sans reservation ?

Merci.

si je peux pas venir, amusez vous bien
C'est pas compliqué de se déplacer d'une gare à une autre à Paris, le métro faut ,pas en avoir peur, ca va vite ca coute pas cher, et ca va partout!
Se rendre à l'endroit prévu ne devrai pas etre un probleme.
Sinon pour les questions d'hébergement, oui ca ca risque de poser quelques problemes!
[mode Escartefigue ON]
Hihihi !
L'autre fada de modérateur, c'est qu'il aurait voulu ma mort, à moi, de croire que moi, originaire du pays du soleil, j'aurais su m'orienter dans la capitale !
Tu m'as fendu le coeur, tiens

(bon, elle vient, cette mauresque ? )
[mode Escartefigue OFF]

Bon, en un poil plus sérieux, moi, chuis niçois, pas parigot, donc c'est trop à moi qu'il va falloir poser les questions sur "où on va maintenant ? ^^". Sur Paris, moi mouton, moi suivre troupeau
Je sais pas encore si je viens par avion ou par train, tout ce que je sais, c'est que Chatelet est surement une des plus grandes stations de metro, que ça doit se trouver facilement sur plan RATP, que ça doit être facilement accessible en provenance d'une gare quelconque, et aussi que pour l'instant ya pas trop d'heure de RDV fixée ^^;.

PS pour Maok :
"You can count on me.
No matter what you do.
You can count on me.
No matter where you go.

I'm standing by your side.
I'll be right behind.
No one loves you more than I do,
Put your hand in mine.

I can see a part of me in you.
A little something special that comes shining through.
I hear it in your laughter,
And I feel it when you cry,
I will be right there for you,
Until the day I die.

You can count on me.
No matter what you do.
You can count on me.
No matter where you go.
You can count on me."

Mes deux papas - série super vieille de 87 avec le génial Paul Reiser de "Dingue de toi".
Ne me remercie pas, remercie Google ^^; (du moins pour la chanson, je connais au moins la série ^^)

Pour reprendre un post precedent qui parlait de cosplay (terme que je ne connais pas mais que j'interpreterai comme "costumé") : Le premier qui vient deguisé en lézard est prié de rester loin de moi durant le regroupement, j'ai une réputation à tenir dans le quartier moi

PS : Je serai toujours deguisé en lulu mais c'est pas ma faute
bonjour a tous

je serais present à la sortie IRL du 24 à panam
et j accepte l ensemble des activites proposees ^^
@ tres bientot

(pour l'hebergement je suis un peu a la rue, mais je pense m en sortir d ici la )
Les niçois zavez intérêt de venir!

Donc je re re confirme je viendrais..
Rthemis tu viens!

Citation :
(pour l'hebergement je suis un peu a la rue, mais je pense m en sortir d ici la )
Ca pas de soucis, on trouve toujours des solutions sur place....
Kha,

Ne me dis pas que tu vas manquer ça à cause d'une ou deux belet...(euh, ça va pas), chieu...(euh, non plus), jeunes filles tout à fait respectables (là c'est bon je tiens l'expression correcte) quand même ???

J'attends une explication publique qui tienne la route
une tite question au parigot:
Dites vous connaissez pas l'adresse d'un petit hotel sympa (ca veux dire propre mais aps trop cher ), que l'on puisse prevoir le coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés