IRL paris en janvier le 24 JANVIER 2004

Répondre
Partager Rechercher
je vais voir niveau reservation Nice-Paris-Nice pour les alentours du 24 ... surtout au niveau du prix (si certains sont des pros du mini-prix en avion je suis preneur )

sinon j'attendrai aussi une confirmation (sur notre forum pour pas pourrir celui la ) d'un hebergement plus ou moins long chez un KormA

a suivre ...

Edit: Oh je suis Prince
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
je vais voir niveau reservation Nice-Paris-Nice pour les alentours du 24 ... surtout au niveau du prix (si certains sont des pros du mini-prix en avion je suis preneur )

sinon j'attendrai aussi une confirmation (sur notre forum pour pas pourrir celui la ) d'un hebergement plus ou moins long chez un KormA

a suivre ...

*prepare une reduction de -20% pour flood

Bon on se motive on fait quoi raclette oO
Japonais Oo
ou autre chose ?
apres dans l apres midi p;lus un bar ? ou un bowling ?
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
Prince des floodeurs... Quel titre

Le programme - Un tour gratos de RER a 140 sans arrêt avec R...l

Rak'
Mes amis... j'ai tardé à répondre à ce post que je lis pourtant depuis le début...

[Ironie + 25ème degrès on] Etant conscient d'être une pierre angulaire, une clef de voute à l'édifice de cette petite réunion IRL sur Paris, je me devais de vous confier quelque chose de la plus haute gravité [Ironie + 25ème degrès off]

Non en fait, je pense que mes amis de la confrérie de KormA devront porter les couleurs de notre magnifique guilde sans moi... Financièrement parlant je pense que cela ne va pas être possible

/e S'en va... seul, cape au vent... un coucher de soleil à l'horizon... tournant le dos... il s'éloigne dans le décor
Citation :
Provient du message de Rakkam
Prince des floodeurs... Quel titre

Le programme - Un tour gratos de RER a 140 sans arrêt avec R...l

Rak'
Hum ...

Cela peut se faire mais pas sur encore ... Cela tombe dans le retour de mes vacances ou peu apres .
Je vous tiens au courant durant la semaine prochaine si tout va bien .

Khà , y' a pas de soucis si tu cherches un hébergement vu que je serais en vacances durant cette période normalement jusqu'au 28/01 ...A moins que Maok se dévoue car cela dépend de la date de retour de mes vacances au soleil .

Prince des flooders , c'est vrai c'est beau !

Moi aussi, j'en suis
J'en profiterai pour essayer de tous vous convertir à Final Fantasy XI

Par contre, j'habite pas à coté ; y'a-t-il une bonne âme pour me loger, ou est-ce qu'il est prévu de louer des chambres d'hôtels en commun ?
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Financièrement parlant je pense que cela ne va pas être possible
Pourtant Morb, un A/R Nice-Paris, c'est nettement moins cher qu'une combinaison retroprojecteur/système audio.

A peine quelques petits dvd en moins que Kha et Geiss se feront, j'en suis certain, un immense plaisir de t'acheter pour Noel (et pour venir les regarder et squatter dans ton nouvel appart)

PS pour Kha : Si tu viens, pas de pb tu dors à la maison. Je te dois bien ça (et MOI, je remplirai le frigo )
Citation :
Provient du message de rthemis
Ca va! Napo ne t a pas trop traumatise la derniere fois alors
bah en faite, si ! ça fait toujours un choque de voir sa reine en chaire et en os
je sent que je vais me faire taper dessus
Citation :
Provient du message de Maok
Par easyjet et en vous y prenant rapidement, ça devrait aller...
Un rapide test sur eaysjet.fr fait l'A/R à 30€.
vi je confirme ces tarifs !!

allez viendez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés