Chancery |
Dernières publications

Merci pour les réponses, j'ai réussi a acheter une clef , gros probleme , elle ne marche pas .le lancer me répond qu'elle n'est... Lire la suite

j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas nessessaire d'acheter un nouveau jeu en entier pour avoir un dual compte, mais qu'une chef... Lire la suite

alors que je ne compte plus le nombre de fois ou tout les defs du groupe claque et que seul les bh, sorciers et projos sont enc... Lire la suite

juste trois precisions, je crois , sans me tromper , que les deux taunts dans l'arbre de mélée font 10% et 5% et non 20% et 10%... Lire la suite
Qu'est-ce-qu'y attire le mob, c'est les taunts ( lui fait croire que l'on vient d'y faire beaucoup de degats), mais aussi les d... Lire la suite

Salut a tous, bon sur le rvr n'a jamais été propre, quant j'y vais je sais a quoi m'attendre maintenant.( au debut je ralais qu... Lire la suite
C'est sur, j'ai créé un perso sur coldeve c'est pvp ou rvr ,je sais plus, mais quant on est 12 level est qu'on se fait tuer par... Lire la suite

Journée super bien passé, trop vite passé meme .Je me suis eclaté , tout le long comme un ouf , c'est a refaire,Par contre si l... Lire la suite

je confirme ma presence ainsi que celle de Daggoth,on arriverons a paris gare de lyon à 12h31,a bientot Chancery:)... Lire la suite

Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais vu que ac2 n'a pas encore 1 an ou tous juste d'existance, c'est que tu t'es fait une... Lire la suite

je voudrai juste preciser que mon % de raté pour reprimande de crag et 20% et non 80% comme il a été dit ( peut etre ai-je de l... Lire la suite