Prêtre de Bodgar, classe intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je suis plus interrompu par le debuff hate des guerisseurs depuis ce patch en tout cas
Se qui me faisait marrer c t les guerriseur qui venais me taper au cac me floodant de debuff hast tout gris

Le plus drole c de leur balancer le meme mais le rouge generalement il recule directe Allez savoir pk
Citation :
Par contre, une chose m'amuse, j'ai pu lire :

"Le BD n'est pas une proie à furtifs, il faut vous y faire" :
C'est moi qui est dit ça et c'est une vérité indéniable a mon sens.

Tout comme le moine n'est pas une proie à furtif également ,ainsi d'ailleurs que toute les classes a pet en général.

Le Bogdar n'a pas été créer a la demande de la population des joueurs de Midgard, nous ne sommes pas responsable de la création de ce perso désolé.

Quand on a nerfer mon assassin SZ, on m'a souvent dit sur Jol.....

STOP OUIN OUIN, adapte toi

A vous maintenant de vous adapter

Une question, c'est la quelle la prochaine classe Midgard ou l'ont va voir fleurir des post sur l'interrogation qu'elle pose, des demande de nerf ou alors dire de ces joueurs qu'ils sont no-skill?

(en passant (je suis spé affai.), mes dernières proie tué aucune ne l'ont été au drain mais que au DD, demandé aussi a nerf le DD tant qu'a faire)
Tiens, en passant...

Je pense pas qu'il y aura un nerf du bogdar. Pourquoi ?

Prenons l'exemple du nerf HS. Les shadowzerk ont étés nerfés, nerf qui à touché beaucoup de monde et fait pas mal de mécontents (je ne parlerai pas du zerk qui a lui aussi été touché, mais bon).
Que c'est-t-il passé après ce nerf ? Et bien, les sz sont maintenant plus rares qu'avant (à moins que je me trompe ).
MAIS ils sont toujours présents ! Car, même avant le nerf, les sz existaient, mais les critikblade aussi. Plusieurs "type" d'assassins étaient joués.

Et avec un nerf bogdar, que se passerai-t-il ?
Supposons un nerf de la spé affaiblissement (car c'est bien cette spé qui pose surtout problème).
Supposons maintenant que cette spé soit devenue bien moins puissante, au point de décider les joueurs de ne plus jouer cette spé (ce qui s'est passé avec pas mal d'anciens sz).
Ce serait la mort du bogdar.
Pourquoi ? Sérieusement, vous en avez vu beaucoup des bogdar spé autrement que affaiblissement ? Moi pas beaucoup ...
Oui il y en a, mais la proportion bogdar affai/bogdar armée n'est vraiment pas la même que sz/critikblade ...
Alors que ce passerai-t-il concrètement ? Le bogdar sera très rare... encore plus que les mercenaires, theu terre, ect ...bien sûr, il y aura quelques téméraires, mais la masse de bogdar affai aurai disparu ...
Et Mythic, via ce nerf, tuerai une classe qu'il a crée ...

Vous croyez vraiment que c'est ça qu'ils veulent ?
La vieille querelle.

Deja, pârlons de classes à niveau equivalent.

Soyons honnete, que le bodgar affai ne laisse aucunes chances au furtifs ne me gene pas.

Ce qui me gêne c'est qu'apparemment il n'en laisse aucune à personne

Et là, on peut se poser la question du positionnement de la classe (genre archers 1.36).

M'enfin je dis ca mais de toutes facons je n'ai pas bcp de chances avec ma senti contre un bodg

[/i]
J'aimerai bien voir sa Les mene stun , deux hand ; deux shoot
S'est pas Cedric le bogard qui a tué a lui seul un groupe albionais?, un groupe legion en plus

S'est dire si la classe est ouber ,encore heuresement que vous avez pas reliques mana , mais vu comme vos tanks sont ou vont devenir faibles ça serai mieux
le bodgard est un anti-tout ...

le seul moyen de lavoir c a distance : BOLT !

>>> eldritch vide , thaumaturge feu , odin rune.

c tout

(je sais ce que je dis g un odin sur pvp je lance 2bolts a la face d'un bodgard soit il creve soit je mapproche et autocast dd

wala.

(mais si il resist ben c run )
Alors déjà, un Pa a 200-300 sur un mage, c mal

Perso, j'ai testé une ombre sur Ys, non BB, j'ai 2shot un runemaster avec son pet à côté, 44 + 14 as; et 39 + 6 c'est pas raisonnable, c'est de cette unique indice que dépendras la valeur de ton PA, donc un bonus maximum serais très utile + d'avoir une arme lente pour ton ouverture au pa sur ce type de mage.

pour en revenir au Bd, bah log toi une aprem sur camlann, tu vas vite comprendre, 1 bd pr 2 persos
Ces plus grands ennemis, le fufu qui Pa/Mort rampante et le 2shot, ou les Bolteurs, ou encore l'Eld sun qui ae mezz en Qc, stun du Bd, dd dd a plus Bd.
Pour la maladie, moi chaman spé. cave, en 1 vs 1 contre Bd vert, j'en bave comme pas possible, ae root, ae maladie et chain dot du Bd + Bolt qd j'ai l'occas et j'men tire d'un poil de fess; par contre si je suis en duo, alors là maladie + dot fais très très mal au Bd :]

Sinon, j'ai lu qu'une ombre adore croquer du skald, j'aimerais voir ça d'une ombre non BB ca se plie une ombre pour un skald sf si l'ombre la joue fine au snare

@ZyX heu, j'trouve que 3-4 fufus qui savent mm pas se placer pour Pa + Bs le Bd et le finir rapidement, c'est une tendance à la prolifération des fufus BB noskills de daoc, enfin bon, mm plus arriver à se placer qd on est fufu, c'est pas dla faute au Bd
bogdar et moine même combat furtif isolé
circulez y a rien a voir
Arretez de vous plaindre, vous allez me faire pleurer.

Je joue un BD depuis pas mal de temps, surtout en solo sur HW;
Ben , meme en SC, je suis loin d'etre immortel. Certes, tuer 2 fufu en simultané n'a rien d'incroyable, et ca m'arrive svt. Mais c'est juste qu'ils jouent mal.

Car en contrepartie, je px me faire tuer en 3 coups par un autre fufu, sans avoir pu rien faire.
de même, un gros tank me stun-->mort obligatoire.
de meme, contre un magos : 2 Bolts (et pas une de plus) me tuent, hors de distance de mes sorts.
Avec le sauvage, c'est mon pire ennemi, quand ils sont pas buff je le two Shot mais sinon contre un bogard buff je suis obligé de Vanish PA pour gagner.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
le bogdar army
Je commence a voir plus de bogdar army qu'avant j'ai l'impression

on commence a aimer la puissance de la spe army couple a des pts aff

et puis surtout avec la commande des formations des pets, mes pets heal seront tres loin de moi, donc mez ca ne marchera pas souvent ou stun sur le commandeur ou moi pour tuer les sous pets, ce sera long car chacun de mes sous pets seront à l'oppose de chacun. /form protect permet de mettre les pets autour de soi et en plus tres eloigne ))

mon template faira des dot de zone avec RA critique de Haut niv

Vice la spe army

bogdar 38,
31 army 19 Aff; 3 tenebre pour l'instant
Citation :
Provient du message de sandocan
S'est pas Cedric le bogard qui a tué a lui seul un groupe albionais?, un groupe legion en plus
Et c'est pas le même qui s'est fait ban pour triche en se dénonçant lui meme ?

Bogdar c'est abusé. Enfin non, ce qui est abusé, c'est l'instant drain 4 secondes de recast. Taper un bogd qui se fait heal en chaine, c'est marrant 2 secondes. Ce qui est moins drole, c'est de voir que de toute façon, juste avec son drain, le bogd regagne + de vie que mon bouclier ne lui fait de degats dans le meme laps de temps.
bogdar est plus qu'un mago
faut prendre le bogdar comme un tank avec un reg vie plus puissant qu'un paladin :bouffon:

c'est une classe a part, power bogdarrrr

l apuissance des midgard
Citation :
Provient du message de Dudu
de meme, contre un magos : 2 Bolts (et pas une de plus) me tuent, hors de distance de mes sorts. [/i]

voila c bien ce que je disais et quelqu'un le confirme

le bodgard est certes bourrin mais pas intuable comme le dit le titre de ce post ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés