Alors déjà, un Pa a 200-300 sur un mage, c mal
Perso, j'ai testé une ombre sur Ys, non BB, j'ai 2shot un runemaster avec son pet à côté, 44 + 14 as; et 39 + 6 c'est pas raisonnable, c'est de cette unique indice que dépendras la valeur de ton PA, donc un bonus maximum serais très utile + d'avoir une arme lente pour ton ouverture au pa sur ce type de mage.
pour en revenir au Bd, bah log toi une aprem sur camlann, tu vas vite comprendre, 1 bd pr 2 persos
Ces plus grands ennemis, le fufu qui Pa/Mort rampante et le 2shot, ou les Bolteurs, ou encore l'Eld sun qui ae mezz en Qc, stun du Bd, dd dd a plus Bd.
Pour la maladie, moi chaman spé. cave, en 1 vs 1 contre Bd vert, j'en bave comme pas possible, ae root, ae maladie et chain dot du Bd + Bolt qd j'ai l'occas et j'men tire d'un poil de fess; par contre si je suis en duo, alors là maladie + dot fais très très mal au Bd :]
Sinon, j'ai lu qu'une ombre adore croquer du skald, j'aimerais voir ça d'une ombre non BB

ca se plie une ombre pour un skald sf si l'ombre la joue fine au snare
@ZyX heu, j'trouve que 3-4 fufus qui savent mm pas se placer pour Pa + Bs le Bd et le finir rapidement, c'est une tendance à la prolifération des fufus BB noskills de daoc, enfin bon, mm plus arriver à se placer qd on est fufu, c'est pas dla faute au Bd