Prophétesse
|
yes
Bon alors ça me motive pour monter encore plus vite mon mago moi..
Spe affai c cool ![]() et je v peut être delete mon fufu.... ![]() bha lalalaaa.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prêtre de Bodgar, classe intuable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Troll +10 constit a la création, capé pv constit, Ra constit 1 et resistance 1 = 1110 pv ca qui est pas si énorme que ca.
|
![]() |
|
|
Je confirme, une fois j'ai mez ce même Kazhim à Hadrien, puis le commandeur, puis les deux pets healers.
Au bout de 4 DD et un stun, le BD est mi-vie, ensuite la chaîne commence, drain+debuff, tu as beau taper, avec un BD équipé de résists correctes, ça ne passe pas. Et sinon, j'ai déjà tué un BD avec 2 DD, un coup d'armes, et un autre DD. -----> Il était bleu ![]() P.S. Je parle ici en tant que ménestrelle bien sûr ![]() Non franchement, tuer un BD 50 equipé comme il se doit avec une ménes et sans pet type étalon de givre sous la main (gros damage dealer), ça ne me paraît pas envisageable.. Par contre, une chose m'amuse, j'ai pu lire : "Le BD n'est pas une proie à furtifs, il faut vous y faire" : On essaye de faire passer ça sur le dos des furtifs, mais je crois que toutes les classes se plaignent du BD, et pas seulement les furtifs. Mais en un contre un, je ne crois pas qu'il soit la proie de quoique ce soit, sauf cas relativement rares (et heureusement que ça existe).. Après, quant à pleurer sur le fait que cette classe soit trop ubber, je l'ai déjà trop fait, j'attends donc avec résignation un équilibrage hypothétique, mais il est parfois horripilant de voir des gens avec une poutre dans l'oeil ne pas admettre que le bonedancer (spé affaiblissement) est un peu trop puissant en solo ou petits groupes, et que rien ne le justifie.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben il est clair que le bogdar est trop ubber.. mais de tte facon si ca n etais pas le bogdar ca serai le necro.. et si pas le necro l enchant .. ect ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|