Prêtre de Bodgar, classe intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Sa depend contre ki.

Clerc spe smith 50% de chance de gagner

Enchanter sun 20% de chance de gagner

Enchanter moon 10% de chance de gagner

Assasin en general (NS, Infilt, Assa) 60% de chance de gagner si haut rang

Archer 30% de chance de gagner

Classe a bolt (Wizard, Eld, Shami, odin) 40% de chance de gagner

Classe mezzeuse c'est assez ambigu

se qui fait +/- 40% de chance de gagner en 1vs1 en general je dit bien .

si on rajoute la variable chance et circonstance de combat (surprise, lieu, lvl, rang etc...) c un aurtre calcule
Césla oué faudrait ptêtre arrêter la fumette la

Clerc smite 0% de chance de gagner

Archer 0% de chance de gagner si bogdar est un peu attentif, sauf si l'archer en question est buffbot

Classe a bolt 50% , si une des bolt critique c'est bon

Classe mezzeuze 0% de chance de gagner, sorcier : ae mez + fuite, barde, ae mezzz +fuite, ménestrel mezz + fuite

Enchant moon 0% de chance de gagner (comment tu veux gagner son drain a la même portée que ton DD tu le butes comment ? Qc stun DD DD DD DD ? Et le commandant y se touche ? Ouais bon allez mettons que 10% c'est raisonnable

Je pense que la seule classe qui aie sa chance contre BD c'est le furtif bufbot et le fléau d'arawn qui passse slam + 3 leviathan avec l'aura debuff + add dps + DD + dot
Mwé...

encore mieux un bodgard meme pas 50 contre 2 fleaux 50 dans dodens.

Les pets dans les murs intouchables, ont a brouté tous les 2 :x

god mode ? nerf Dark age of diablo
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Clerc smite 0% de chance de gagner
Euh la je suis pas d'accord

Mais il faut surprendre le BD

Rush pbaoe mezz, stun + DD DD DD DD et c'est bon normalement
0% sorcier tu fait bien rire ou ménestrel d'une je jouer sais 2 classe sur serves pvp et j'en rencontre des bd pour mon sorcier ae mez puis dd qc dd run et laisse finir mon pet qui te dd facile car ta que 2 truc sois tu rune vers moi pour inst drain
et pet te tue sois tu go sur pet et moi te te tue . et si j ai un pet heal 2 dd et te fini aux bâton avec mon pet

avec le ménestrel je mez bd et tue direct commandant avec mon pet puis te fini dd et j ai souv des mob qui inst dd le bd crevé vite
1 coups d épée place puis re dd et stun pour finir . ou même de fois je cherche même pas a mez le bd si je suis avec mon mob qui inst dd zone je rune directe dessus avec mon pet. les heal de tes 3 pet server a + rien ta juste ton drain qui suffi pas pour sauve la vie

en gros ariette de raconte des connerie sur des classe que tu pensée savoir car ta tout faut .
il mais déjà arriver de crevé contre un bd comme tlm. mais loin l'idée pense que la classe sorcier ou ménestrel na aucune chance contre un bd . 70%
Citation :
Provient du message de hoky
0% sorcier tu fait bien rire ou ménestrel d'une je jouer sais 2 classe sur serves pvp et j'en rencontre des bd pour mon sorcier ae mez puis dd qc dd run et laisse finir mon pet qui te dd facile car ta que 2 truc sois tu rune vers moi pour inst drain
et pet te tue sois tu go sur pet et moi te te tue . et si j ai un pet heal 2 dd et te fini aux bâton avec mon pet

avec le ménestrel je mez bd et tue direct commandant avec mon pet puis te fini dd et j ai souv des mob qui inst dd le bd crevé vite
1 coups d épée place puis re dd et stun pour finir . ou même de fois je cherche même pas a mez le bd si je suis avec mon mob qui inst dd zone je rune directe dessus avec mon pet. les heal de tes 3 pet server a + rien ta juste ton drain qui suffi pas pour sauve la vie

en gros ariette de raconte des connerie sur des classe que tu pensée savoir car ta tout faut .
il mais déjà arriver de crevé contre un bd comme tlm. mais loin l'idée pense que la classe sorcier ou ménestrel na aucune chance contre un bd . 70%
C'est pour sa que j'ai mit que c t ambigu
Citation :
Provient du message de hoky

C'est slaoué

Les situations que tu décris c'est

"J'ai mon ubber pet 50 que j'ai été chercher pendant 30 minutes ET je surprend le bogdard ET il joue comme un gros noobax (pour pas buter un sorcier faut le vouloir quand même)

Pourquoi pour pas réussir a buter le sorcier faut être un noobax ?

La situation que tu décris je l'ai vécue plusieurs dizaines de fois

AE mezz le Bd, envoyer le pet dessus DD QC DD

Dans ce cas la le mec me /face + run + instant drain ,j'ai beau courir il est tjrs a distance de DD, le pet a beau lui taper dessus sa vie descend pas

Donc t'es mignon tes situations qui arrivent une fois par an avec un bog afk tu te les gardes

Citation :
Mwé...

encore mieux un bodgard meme pas 50 contre 2 fleaux 50 dans dodens.

Les pets dans les murs intouchables, ont a brouté tous les 2 :x

god mode ? nerf Dark age of diablo
slam + 6 leviathan le mec est encore debout ? O_o
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Et l'erreur du furtif qui PA a la dague aussi ?

Et l'erreur du combat a la dague après aussi: dague stylet c'est ridicule en dégâts.

On pouvait s'attendre a un beau PA au fleuret genre dans les 500/600 et non 300.

Faut pas réver un zerk aware catapulte sur la lune tout furtif l'attaquant, même en passant pa+ mort rampante.
Entre la dague et le fleuret il y a maximum 30-40 pts de dégats de différence sur une PA, car le bonus de la PA ne dépend pas de la vitesse de l'arme (chose que j'ai testé sur plus d'une centaine de mob a l'analyseur de log).

Ensuite si l'ombre en question est rang inférieur a 5 cette dague est une bonne arme, car dsp 16.2 qua 100%

Personnellement depuis le nerf je ne trouve plus qu'un zerc tape si fort que ca. Enfin en rage ca tape fort c'est sur, mais plus de défenses a coté. Ce qui me gène le plus chez un zerk ca reste sa parade souvent tres bonne, et son armure résistante a l'estoc.

Mais il reste le tank mid le plus dangeureux pour une furtif .
troll qui pue tu me fait bien rire, je joue un chasseur sur PvP, et les bod on très peu de chance de me tuer, tir précis, il /face j'ai le temsp dans mettre un 2eme pendant qu'il run+ essaye de drain life et il ets mort ou alors je peu carrément y'aller a la lance sa marche 1 coup sur 2.

Et pour le méné, mon frere a un méné sur Ys les bod il les déboitait, AE Mezz+DD+DD+ coup spécial il est mort ton bod

Franchement faut jouer la classe avant de parler
bbah de toutes facons c nimporte quoi le bodgard c la classe la plus bourine et la plus polyvalente que g jamais vu...

le seul moyen de tuer ces saletés c 1shot ou 2shot ou alors un bon eldritch spe vide et on en parle plus...
Pour repondre rapidement je doit dire deja que vs avez plutot mal joué car il m est plutot rare de survivre apres un Pa+ stun + fleches si j ai pas purge dispo..
Non je suis pas buffbot et je doit avouer que le bogdar est plutot une classe abusé comme bcp le dise (et le contre dise), j ai ding rang 7 y a peu de temp avec une bonne partie en solo et il est clair qu il est plutot facile de tuer des duo de fufu (surtout sans buff).
Sinon avec maintenant purge moc et pouv dechainé il est clair qu il arrive souvent de tuer des mini grp de 3 ou 4 ou des fufu buffbot.

Que dire de plus... desole de jouer une classe abusé et noskilled et desole pour le rude (gt sur la macro buffboté).

Voila bonne chance pour le suite et la prochaine fois profite de ta fufu et regarde tout simplement le bogdar passé sans l ataquer.
ben en fait le truc c'est qui faut pas ce dire que le Bodgard est un joueur c'est un groupe a lui tout seul.
Si bladedance etait pas si chere comme RA ca serait une bonne arme a lancer apres MR le dommage supplementaire et le temps que les pets mettraient a se guerir de l'aoe suffirait peut etre a le tuer.

Les garrots-talon d'achille a 80-100 c'est peu. Je pense que ca vient du fait qu'avec notre haute vivacité mieux vaut taper avec des armes plus lente sinon les dégats sont trop bas.

Je pense que si tu t'étais battu avec des dagues abimées ou un fleuret vous l'auriez battu sans aucune perte.
mon bogdar spe army et aff
Kikoo j'ai un bogdar 38 sur mid ys
31 army et 19 aff si mais souvenirs sont bon
et j'ai souvent le role d'un super tank qu'un mago
grace a mes deux dots cumule, plus mon pet heal, le mod est toujours sur moi ce qui laisse le temps aux autres de l'achever.

Un bogdar dans un groupe tue les mod beaucoup plus vite

Oui c'est vraie stop de dire qu'un bogdar n'est qu'un simple mago c'est pas vraie.
Peu de personne connaisse la vraie puissance

pour info a mon lvl je fais 65+80 de degats tous les 4/5 seconde
sur du jaune orange, grace a mes deux dots
Mon groupe sera deux pets heal et deux pets guerrier (soldat et commandeur)

il ne remplace pas un vraie tank mais il se debrouille a mon avis
a plus
Bah un Bogdar ça vie, çà meurt comme toute les autres classes sauf que pour une fois les furtifs n'ont pas le dessus...déroutant un mage qui meurt pas vite hein

Par contre je remarque que nos ennemis respecte pas du tout les Bogdar...
Le Bogdar de ce post a fait 1 /rude envers son ennemi (c'est pas bien)
Une ombre vient de m'en faire 55 la... après que je l'ai tué et que je suis mort a mon tour sur un groupe hib...55 /rude une fois qu'il a été rez

(a ce sujet si un Hibernien Ombre de Ys peut me mp j'ai un message a faire passer a cette personne).
Citation :
AE Mezz+DD+DD+ coup spécial il est mort ton bod
AE mezz il est afk ton bog ? Rappelle moi le temps d'incantation stp j'ai peur d'avoir un trou de mémoire

DD+DD + coup spécial :x mais genre le méné il 3shot un bog stop fumette ca se saurait je crois

Le bog a pas 500 pv hein ou bien arrêtez de buter des 36 en croyant avoir buté un 50 quoi
Troll qui pue, tu c'est qu'en tu attaque un bod tu est pas oubliger d'etre a deux pas de lui, meme si l'AEmezz a un incant de 5sec, le temps que le bod remarque que tu est la il est mezz.

Et puis 2 DD + un coup spécial pour un méné sa fait beaucoup de degat, sûr, un coup spécial, il faut un critique pour tuer le bod, mais autrement au maximum il t'en faut trois
Citation :
Provient du message de kazhim
Troll +10 constit a la création, capé pv constit, Ra constit 1 et resistance 1 = 1110 pv ca qui est pas si énorme que ca.
Ben kazhim a qu'a témoigner

Tu as peur des ménes Kazhim ?

Des sorciers peut etre ?

Je vois pas comment un ménes 3shot un bogdard, comment tu veux buter un bog en 3 coups avec 1100 pv

De plus si je ne me trompe pas le bog n'est absolument pas en tissu puisqu'il a son buff +9% absorb, enfin il est en tissu mais bon c'est du tissu dopé quoi

Je me trompe ?

Citation :
Sinon pour le buff absorb il s ajoute pas a celui de base que tout les mago ont :/
bon sur ce coup la je me trompe donc

Citation :
Troll qui pue, tu c'est qu'en tu attaque un bod tu est pas oubliger d'etre a deux pas de lui, meme si l'AEmezz a un incant de 5sec, le temps que le bod remarque que tu est la il est mezz.
Range 1500

Incantation 5 secondes

DD bogdar : Range : 1500

Incantation Instant

Donc c'est bien ce que je dis soit le mec est afk soit tu passera jamais un ae mezz sur un bog avec un ménes. D'autant qu'il me semble que c'est 5 secondes effectives vu que la dex n'influence pas le cast time du ménes (je crois)
Yop, suis méné ^^
Suis d'acc avec troll, d'après mon expérience de soloteur, si jamais je réussi à mez les pet, c impossible pour moi de 3 shots un bod.
Avec les résist corps qui sont souvent capées après avoir vu les dégats de tes deux dd, tu pleures... et si pour combler sa le bod est en spellcraft, laisse tomber les dégats à l'estoc.
Bref, je sais pas ou tu as vu qu'il était possible de 3 shots un bogd en étant méné.
Citation :
Provient du message de indi/toad
Yop, suis méné ^^
Suis d'acc avec troll, d'après mon expérience de soloteur, si jamais je réussi à mez les pet, c impossible pour moi de 3 shots un bod.
Avec les résist corps qui sont souvent capées après avoir vu les dégats de tes deux dd, tu pleures... et si pour combler sa le bod est en spellcraft, laisse tomber les dégats à l'estoc.
Bref, je sais pas ou tu as vu qu'il était possible de 3 shots un bogd en étant méné.
Ok c'est bien ce que je disais asiendra bute des 36
Les mene c est pas trop un probleme enfin sans buffbot biensur.. sinon je suis deja mort contre un mene 1 fois mais bon buffé et pas de purge dispo.
Les sorcier pas de probleme non plus sof si pet qui stun ou k il boulette et que j ai pas purge biensur..

Sinon pour le buff absorb il s ajoute pas a celui de base que tout les mago ont :/
Je confirme, une fois j'ai mez ce même Kazhim à Hadrien, puis le commandeur, puis les deux pets healers.

Au bout de 4 DD et un stun, le BD est mi-vie, ensuite la chaîne commence, drain+debuff, tu as beau taper, avec un BD équipé de résists correctes, ça ne passe pas.

Et sinon, j'ai déjà tué un BD avec 2 DD, un coup d'armes, et un autre DD.

-----> Il était bleu

P.S. Je parle ici en tant que ménestrelle bien sûr

Non franchement, tuer un BD 50 equipé comme il se doit avec une ménes et sans pet type étalon de givre sous la main (gros damage dealer), ça ne me paraît pas envisageable..

Par contre, une chose m'amuse, j'ai pu lire :

"Le BD n'est pas une proie à furtifs, il faut vous y faire" :

On essaye de faire passer ça sur le dos des furtifs, mais je crois que toutes les classes se plaignent du BD, et pas seulement les furtifs.
Mais en un contre un, je ne crois pas qu'il soit la proie de quoique ce soit, sauf cas relativement rares (et heureusement que ça existe)..

Après, quant à pleurer sur le fait que cette classe soit trop ubber, je l'ai déjà trop fait, j'attends donc avec résignation un équilibrage hypothétique, mais il est parfois horripilant de voir des gens avec une poutre dans l'oeil ne pas admettre que le bonedancer (spé affaiblissement) est un peu trop puissant en solo ou petits groupes, et que rien ne le justifie.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ben il est clair que le bogdar est trop ubber.. mais de tte facon si ca n etais pas le bogdar ca serai le necro.. et si pas le necro l enchant .. ect ..
Moi y'a un truc qui m'eclate :

En un vs un le BD dechire.

Peut etre mais jouant une BD sur Broc, ben j'inc a 75% du temps des FG ou mini gp, que des soloteurs.

A part les classes fufus qui campent les mg,c'est pas la fete tout les jours non plus( ou j'dois pas jouer aux bonnes heures)

On dechire peut etre, mais vu qu'on est svt seul, et que l'on est visible, ben qu'est ce qu on s'fait derouillé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés