Prêtre de Bodgar, classe intuable?

Répondre
Partager Rechercher
A Niaa je répondrai tout simplement :

-Tant que, comme actuellement, 1 zerk sur 3 (je suis gentille là) n'est pas aware, et tant qu'il y aura des zerks isen vakten, flammen vakten ou encore elding vakten, ce que j'ai dit sera vrai (avant le nerf, même un flammen vakten, je l'évitais).

Après si tu me parles des tanks Stormur Herra, je suis pas folle non plus (bon sauf si c'est un skald..)

Bon jeu !
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mouais je serai pas aussi catégorique... faut voir si le fufu est buffé ou pas ^^ en buffé ben c loin d'etre du 100% comme on pourrai le croire... ca esquive bcp, ca tape vite et fort... bref ca reste dangereux.
Dans ce cas la tu buff le zerk et tu retrouve le 99% de réussite

Parce que même face a un buffBoté si je prend un Pa c'est direct AP histoire de rire sur les dégats...
Pour tuer un bd il faut faire BC de dégat en peu de temps ...

avec mon ranger en buff boté j'enchaines 2 tir précis et y'a pu de BD (encore faut il qu'il ne bouge pas )
Bonjour ,

Je voudrais juste attire votre attention sur qqchose : le BD est en tissu , n'a pas de style de combat , et combat donc grace a des sorts comme un magicien traditionnel ... cependant grace a ses pets et son drain il est tres specifique , mon interogation est donc simple --> malgre ses attributs , pourquoi ne pas classer le BD dans un categorie autres que magicien malgre les apparences ?
Citation :
Provient du message de Nocturn
Je le sais. Et le bd a un drain de vie pour se soigner de l'attaque d'un, pendant que l'autre perd son endu a tapper le commander qui se fait soigner.
C'est de mauvaise foi.

En gros tu dis que tu as bien jouer, et que quelque technique que vous auriez utilisé, il aurait gagné.

En pensant comme ça, tu n'iras pas très loin, c'est certain.
Citation :
En gros tu dis que tu as bien jouer, et que quelque technique que vous auriez utilisé, il aurait gagné.
Je me demande qui est de mauvaise foi... tu pourrais retrouver l'endroit ou je dis que je n'aurais pas pu le tuer quelque soit la technique?

Je faisais simplement remarquer que la technique 1 sur le commandant et 1 sur le BD n'était a mon avis pas la bonne...
Pour moi il y en a 2: J'attaque en premier, je stun (casse la bulle) et l'archer fleche pdt ce temps ou on attaque les 2 le commander et alors si le bd est pas aware on lui fonce dessus qd m commander est down.

Citation :
C'est comme les fufu solo non BB qui rush un enchanter sans mettre maladie
C'est absurde ce que tu dis...
Contre un enchanteur, tu met un snare et un DoT, ainsi il le file pas des doigts à cause de son zélote qui te snare en chain.
Si l'enchant a un pet healer, alors maladie peut etre interessant mais pas obligatoire: Tu PA+MR+FE l'enchant et pet healer ou pas il sera surement mort.
Citation :
Provient du message de Nocturn
C'est absurde ce que tu dis...
Contre un enchanteur, tu met un snare et un DoT, ainsi il le file pas des doigts à cause de son zélote qui te snare en chain.
Si l'enchant a un pet healer, alors maladie peut etre interessant mais pas obligatoire: Tu PA+MR+FE l'enchant et pet healer ou pas il sera surement mort.
L'enchanter il te fout 2 debuff dans les dents

DPS et hast, si il a un bon score de resist matiere ton Dot si tu lance pas Viper il fera koi 32 ? et encore...

avec le debuff DPS bleu et le debuff hast bleu tu tape a meme plus 150 de degat par style, avec le pet healer derriere qui est devenus le pet de predilection.

N'importe kel fufu non BB qui ne fout pas maladie il a 90% de chance de retourner au bind.

Moi je me fait PA par un fufu je m'amuse plus a essailer de fuire pour qu'il place ses style de dos, c QC stun DD et hop j'engage au baton point barre. et encore si je veut la maladie et le DoT je le purge.

Et si l' enchanter est spe sun c les gros debuff bien rouge qu' il lance càd 20% de DPS en moin et 19% de vitesse d'attaque en moin.

l'absurditer c de ne pas croire qu'un enchanter peut foutre une trogne au baton a n'importe kel fufu non BB.
Citation :
Provient du message de Askerat
tu parle du BD ms un sauvage 2H ou un otre bon tank vous orez pe etre aussi tué. Une fois a 3 sur un paladin spe shield on a brouté. Rang 7 par contre et bien équipé. Il enchainé les aura de regen vie et regen endu. Ms les fufu sont pas vraiment fait pour daoc du fait que en gpe ils sont bcp moins efficace qu'une autre classe et que en solo mythic fait tout pr plus qu'on puisse solo y'a qu'a voir les nouveautées de ToA pour ca.
je trouve normal qu'un fufu perdre contre un gros tank sa me choque pas

mais comme l'a dit le fondateur du post c vraiment n'importe quoi de se faire démont par un gars qui utilise UNE touche + /face ya un minimun kan meme chu sur que meme mon hamster onwe n'importe qui avec un BD

Healer Paci + Animist Arbo

Ce qui donne AEmezz lancement des AEbombers suivis tout de suite d'un AEstun , en général si le timing es bon les Bogdar peu rien faire.

Sinon avec un bolteur cé pas mal aussi et avec un perso ki a Nearsight cé top aussi

Bref Bogdar intuable cé une légende
Citation :
Provient du message de Findingih
Go go go Camlann pour voir la puissance du BD en 1 vs 1 ^^
Sa depend contre ki.

Clerc spe smith 50% de chance de gagner

Enchanter sun 20% de chance de gagner

Enchanter moon 10% de chance de gagner

Assasin en general (NS, Infilt, Assa) 60% de chance de gagner si haut rang

Archer 30% de chance de gagner

Classe a bolt (Wizard, Eld, Shami, odin) 40% de chance de gagner

Classe mezzeuse c'est assez ambigu

se qui fait +/- 40% de chance de gagner en 1vs1 en general je dit bien .

si on rajoute la variable chance et circonstance de combat (surprise, lieu, lvl, rang etc...) c un aurtre calcule
Je sais pas quels sont tes armes et ton template, mais tu devrais en changer, 400 dommages sur le PA d'une classe en tissus et après 130 sur MR, c'est bien faible...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
2038 dégat c'est franchement rien en dégat a deux. Sachant qu'il doit avoir a peu prés 1400 en vie...vous ne lui aurez infliger que 638 de plus que son staff de vie...donc sur TOUT le combat il n'aura eut besoin de se soigner que de 638 dégats (2 pets healeur + drain de vie/4 sec).
C'est beaucoup non, pour un mago non buffé ?
J'ai eu la chance de tué 2 BG pas très aware avec mon finelame, ça ressemblait bien plus à du 900-1000 de vie que 1400.

Donc par exemple: PA+MR --> plus de guérisseur

C'est pas envisageable? (leur drain n'est pas "Ub3r" quand même, si on compte 10 sec de perdues, c'est deux petits drains)
Oui mais sa fais 2sic vs 1 bog c'est normal qu'il perde dans se cas si, d'ailleur autant faire un double PA

Pour la technique du commandant a tuer en premier c'est pire que d'essayer de tuer le BD, il encaisse comme un tank et a dans les 1400 pdv

La seul facon de tuer un BD c'est l'effet de surprise ou faire beaucoup de damage en quelque sec (le temp ke les pet spé moc sorte les heal que le bd drain)
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
Question con, Chaque fufu PA un pet guérisseur puis le tue (C'est souvent gris, je doute qu'on PA à 300 et que ça ait 2000 pdv, mais je me plante peut-être, j'avoue que j'en sais rien )

Donc par exemple: PA+MR --> plus de guérisseur

C'est pas envisageable? (leur drain n'est pas "Ub3r" quand même, si on compte 10 sec de perdues, c'est deux petits drains)
Tu sais, tu tires sur le BD, normalement le ranger doit pouvoir lui coller 500 de dommages à distance plus des dommages au Cac (et un ranger ca tape fort), sans compter le PA de l'ombre enfin bon, à mon avis il est juste que vous vous soyez fait tuer sur ce coup là.
Après examen du screen suite à la remarque d'Archer, effectivement c'est le même BD dont je parlais dans mon anecdote

D'ailleurs, je vois qu'il t'a rude, il m'a déjà rude aussi, il a le rude facile je trouve
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Il est fun le screen, il cache le nom du bodgar partout sauf a un endroit.
Saurez vous retrouver ou?
J'ai trouvé 4 endroit

Faut trouver les autres
C'est con d'attaquer un BD aussi Fallait faire maladie sur le commandeur pour le destroy vite les healers tombent et là tu ressors des armes pour twister et boum tu te déchaines sur le bogdar sans ses pets il est encore puissant mais pas assez
Enfin bon si tu avais PA + Stun le bogdar avec maladie et que le ranger avait bien shooté le bog alors en théorie vous le démontiez, faut bien se préparer avant d'attaquer un bogdar c'est une des classes les plus puissantes du jeu :x
Bogard c'est PA+MR+FE avec maladie+dot. Ensuite si purge du Bogard si il est bien équipé c'est perdu d'avance, sinon ca passe ou ca casse, ca dépend alors de plein de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés