Oracle
|
NB: il ne s'agit pas vraiment d'un ouin-ouin (ou en tout cas il est bien caché
![]() J'aimerais juste vous conter une petite aventure qui nous est arrivée hier soir à moi et une amie et ainsi vous demander une explication qui m'éclairerait surement sur la situation. Je suis ombre niveau 50, en armure épique avec -outre mon armure épique- un matériel plutot bon. L'amie avec moi est rangeur niveau 50, en armure spellcraft (moitié à 100% et moitié à 99%). Après être passé à Dodens grava, nous décidons d'aller à uppland pour attendre des mids à la sortie de svasud. Sur la route de Fensalir, nous tuons un skald puis une fois reposé un Prêtre de Bodgar passe et ayant un speed de hateur, je ne parviens pas à me le rattraper pour l'attaquer avant la rangeuse et elle se décide donc à le flecher (cette erreur nous sera d'ailleur fatale). Première flèche dans la bulle. Le BD est hors de portée pour la deuxième. Le temps que la rangeuse s'avance pour réarmer, le BD l'a rush et envoyé ses pets. Elle se retrouve donc au corps à corps avec lui. J'attaque directement après: Perforer Artère, Mort rampante (stun 6 seconde), Fente étourdissante, je le contourne en même temps et je passe mes 2 styles arrières et je chain ensuite Garrot+Talon d'achille. J'avais bien entendu placé une maladie (qui est passée dès le PA) sur ma première arme et un DoT sur la deuxième qui a été résisté. Nous nous retrouvons donc à 2 contre 1 au corps à corps, deux classes de très bon dmg dealers à CaC face à un magicien de même niveau. Notre entrée en matière est presque parfaite: Tout est passé (styles, poisons, potions,etc.), sauf les flèches car n'ayant pas pu attaqué en 1er la rangeuse à du le faire et donc prendre les pets sur le dos et impossible de archer. Au total, 2038 dégats lui ont été infligé plus une maladie. Résultat des courses: nous nous retrouvons morts tout les deux face à un magicien full vie. Alors là, me vient inévitablement une question à l'esprit: Comment un magicien peut-il défoncer deux classes crées à la base pour le tuer, alors que celles-ci joue comme il l'aurait fallu, le prennent par surprise et ce, face à un joueur qui n'a fait qu'une seule chose: Spammer sa touche "drain de vie"?! Autant, je trouverais "normal" (même si c'est discutable) qu'un magicien tue 3 personnes en solo, en jouant parfaitement bien, grillants de nombreuses RAs et surprennant ses ennemis. Autant je ne trouve pas normal que 2 joueurs se fassent exploser face à un magicien qui n'a eu besoin d'utiliser que 2 touches: /face + Drainlife. Etant donné que j'ai du mal à répondre à cette question, je me dis qu'il doit y avoir une erreur ou un problème quelque part... mais je n'exclue pas de me tromper et j'attend avec impatience vos explications à ce sujet. ![]() En espérant que la question posée vous interroge vous aussi, ou -si vous ne supportez plus que quelqu'un se plaigne (je vous comprend ![]() ![]() PS. Non, je ne trouve pas non plus normal qu'un sicaire Buffboté démonte 3 tank ou qu'un mago face 78(-539) dmg sur un joueur mais la question n'est pas là et je me penche sur une des anormalité de ce jeu ![]() PPS. Je salue également le BD qui se reconnaitra surement, d'abord parce que malgré l'énormité de la situation, je ne doute pas qu'il joue parfaitement bien son personnage et qu'il à /bow à la fin du combat très courtoisement ![]() PPPS: Screen à venir. Voila les screen screen1 screen 2 screen 3 screen 4 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prêtre de Bodgar, classe intuable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il etait peut etre simplement buff ( par 1 bb ou 1 chaman a qui il restai de la conc )
![]() en general quand je passe mon pa ils sont 3 shot donc c raisonable ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
gg le bodgard
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
screens mis en lien
|
![]() |
|
|
Clair mdr LOOOL l'aut j0ur un bd c fai 3 fg de alb les WEAK ptdrr
(Edit: La prochaine fois, un attaquera le BD, l'autre le commander.) |
![]() |
|
|
Il faut savoir que les pets healers guérissent le commander en priorité.
Enfin, faites ce que vous voulez. |
![]() |
|
Invité
|
Nocturn, juste par curiosité, tu as combien en AS ?
|
![]() |
|
#47618 |
|
vous étiez que deux ? non buffés ? rofl vous êtes courageux
![]() sur broc les ombres/rangers ma BD les ramasse par paquets de 5 minimum (mon record de frag en même temps ![]() ![]() ah oui, juste une chose : faut arrêter de voir le BD comme un mago (et donc comme un sac à rps pour furtif) mais comme un chasseur de furtifs, là vous appréhenderez beaucoup mieux le problème plutôt que de finir le nez dans la neige.
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Oracle
|
un PA a 296 cest pas limite ridicule sur un mago ?
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Moi, avec mon ombre, un bogdar 3L ou 4L est parfaitement tuable, mais dès qu'on commence à aller dans les Isen Herra ou Flammen Herra, là faut laisser tomber en solo.
Avec ma ménes, j'ai eu beau mez le Bogdar, le commandant, les 2 pets healers, et m'occuper ensuite du Bogdar, il m'a tuée simplement avec Drain et son débuff. Rien de plus, il était rang 7. Par contre j'ai tué un Bogdar Isen Vakten sans gros soucis l'autre jour, toujours avec ma ménes. Il y a une grosse différence entre un Bogdar 5L- et 5L+ je trouve, ou alors c'est l'équipement je sais pas mais bon. Non moi ce qui me choque en fait, c'est assez simple, prenons mon ombre : -Bogdar solo : Très dangereux (si je PA pas, autant taper release de suite) -Hel solo : S'il a un rang convenable (4L+) la plupart des coups vont sur le pet (intercept), le mage peut pbae sans soucis, et si par hasard le pet travaille mal, hop un coup de MoC. -Odin solo : Le speed déjà n'arrange pas les choses pour placer un PA facilement, en plus il a sa bulle, bon des trois mages mids c'est le plus facile à tuer pour un furtif je pense, mais son speed et sa bulle sont très embêtants ![]() A coté de ça sur le même Royaume nous avons (tjours avec mon ombre) : -Le skald : Du beurre, je ne PA même pas parfois, et ça passe tout seul. -Le thane : Pas réellement de problèmes non plus.. -Le guerrier : Ca peut être compliqué, mais au pire, un snare et on s'en va. -Le zerk : Depuis son nerf, avec AP, ça passe assez bien, et au pire encore une fois, un snare est utilisable. -Le sauvage : le plus dangereux je trouve.. Ma conclusion ? Midgard le Royaume des Tanks ? Moui ! Un furtif tue plus facilement des tanks Mids que des mages mids, je ne sais pas vous mais moi je trouve ça un peu étrange, surtout qu'on nous dit souvent que les furtifs ne sont pas là pour tuer des tanks... Bon jeu à tous, désolée d'avoir dévier ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|