[Ys] Drole d'effet ...

Répondre
Partager Rechercher
1 shot au 48 avec mon chaman spé buff .

1000+ par Orga

Le jour suivant je faisais ma SC
<sicaire 3L non BB>
nan moi je prend pas souvent des raclees , ou alors c des fufus BB jusk'a la moelle , et ca dure qd mm 4-5 patates....
ca doit etre l'af 102 100% qui me permet de pas me faire OS

payez vous de la SC

(ah vi , apres un duel , me restait 2% de pdv , et la me fait aggro par un vert , j'ai claque popo d'endu et jl'ai tue ...j'aurais eu la honte sur le log : c fait tue par un scarabee gnagnagna )

pfiouuu
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Shayour
ne sousestimez pas la puissance du luri ombre cosantoir

Oh que oui ils sont si violent les cosentoir de nos jours
C'est comme nos sicaires gardien tout droit sorti d'usine

Sinon un cas ou je me suis faite humiliée....humm <pensive>
Je vois pas trop ...ah si ! non loin du tp mid (sa remonte a loin quand méme),je tue un assassin BB je repart avec 10pv ,je fufu m'assoie pour récup sans voir un scarabée ki me passe dessus ,me desthealt et me OS
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Vaehrun qui a one shoot ma scout debout dans les abysses...
Premier, seul, et unique One Shoot qu'elle a pris.

Il été petit rang à l'époque même pas 5L je pense
C'pas vrai j't'ai OS une fois aussi bon t'etais assise mais on va pas l'dire !

Et omfg la bolt de Torus
tri shot par 2 ranger en assist avec ma heal spé buff en épique avec 1870pdv --> 1000pdv sur la première flèche, 500 sur les suivantes
même pas le temps de penser à IH que je broutais déjà

je hais les archers
Récemment, j'ai OS deux Odin à 1001 et 1137 sur le PA (merci les critiques ), sans être buffée je tiens à le préciser.

Et pour la plus grosse dérouillée, c'était il y a bien longtemps, je devais être aux alentours du lvl 30, j'étais sur Odin en face du tp hib quand je vois un troll zerk arriver.
Comme rien ne sortait du tp, il a commencé à enchainer les bestioles qui trainaient dans le coin, puis il s'assoit pour récupérer son endu.
A ce moment, je le PA, stun (il était toujours assis), etc., il se relève, se met en rage zerk, mais me donne toujours aucun coup, je vais pour mettre le dernier garrot qui devait l'achever, et là POUF oneshot.

Depuis ce jour j'évite les zerks.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Récemment, j'ai OS deux Odin à 1001 et 1137 sur le PA (merci les critiques ), sans être buffée je tiens à le préciser.

Et pour la plus grosse dérouillée, c'était il y a bien longtemps, je devais être aux alentours du lvl 30, j'étais sur Odin en face du tp hib quand je vois un troll zerk arriver.
Comme rien ne sortait du tp, il a commencé à enchainer les bestioles qui trainaient dans le coin, puis il s'assoit pour récupérer son endu.
A ce moment, je le PA, stun (il était toujours assis), etc., il se relève, se met en rage zerk, mais me donne toujours aucun coup, je vais pour mettre le dernier garrot qui devait l'achever, et là POUF oneshot.

Depuis ce jour j'évite les zerks.
Encore un qui a Oublié sont AF
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Moi Bodgar lvl 50
Lui scout lvl 50

moi dead

une flèche a + de 1200 de dégâts

je sais pas si j'avais mes protect
Impossible les fleches a + de 1100 dégats meme avec 50+20 en arc spo possible.

Sinon les OS que je prend j'oublie

Sinon avoir OS sigras (ok il était pas buff) mon plus joli souvenir et plein d'autre magos aussi
Citation :
Impossible les fleches a + de 1100 dégats meme avec 50+20 en arc spo possible.
La flèche venait de toi Rhoth, sur H.W un jour de grande bataille, tu étais sur la muraille moi en bas coté tp mid je ramais a mort et une flèche comme ça on oublie pas celui qui vous la lancer .

Je crois qu'elle devait faire dans les 1125 plus sur, mais plus de 1100 ça j'en suis plus que sur.

Rya, bogdar
mwé ptet un 1074 + add damage palouf + add damage theur/thauma alors

Mais en dégats "pur" (juste la fleche quoi), peut pas dépasser 1090
(par la je crois quand t 10L10 avec 50+20 en arc)
Au revoir Moonyh.

Sinon moi, à l'époque ou le SC n'était pas encore là, j'avais à peine 1030 points de vie quelque chose comme ça (au 50), je me suis fait one shot par un zerk en rage

Ca fait drôle
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
bye moumou pour les intime

moi c me faire tuer par un mene je c qu un mago peu pas battre un mene mais c tres humiliand les instan stun le mene te fou des papate a 30 et tu peu rien faire lol

pis 2 eme me faire tuer par une ombre un empath spe sun devrai po mourir contre sa y a tellement de parade si t pas OS alors louper une cible si facil fé mal au coeur ^^

- soi tu cour apre un PA rater et la qui est suffisanement d ecard pour pas qu il puisse te toucher mais le pet tank level 54 si

- ou le quick cast mezz est la 1 chance pour 3 qui pass et la c la roulette soit sa pass le fufu est mort soi sa pass po ou purge et la t mort ^^ sa aussi c frustran un mezz qui pass jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés