[Ys] Drole d'effet ...

Répondre
Partager Rechercher
.... qu'est celui de se faire tuer en 3 coups par un fufu (un sic pour préciser) surtout qd on ne l'avait encore jamais vu et qu'il est bas rang.

Ca m'était encore jamais arrivé, sauf en me faisant PA, mais la c'est pas le cas.

Tout ca non pas pour racconter ma life, ni pour débattre sur les BB, mais simplement pour savoir s'ils vous est souvent arrivé de prendre des défaites hallucinantes (du 2shot ou 1shot par exemple) ... en précisant votre classe et celle de celui qui vous a humilié

Pour moi ben mon reccord perso vient d'etre établi : moi, Ns, tué en 3 coups par un Sic (avec un écart de 5 rangs et 3 rk force pour mon humiliateur), tout ca rien qu'au garrot.

A vous
En espèrant lire des choses plus folles les unes que les autres :P
Tout ca non pas pour racconter ma life, ni pour débattre sur les BB, mais simplement pour savoir s'ils vous est souvent arrivé de prendre des défaites hallucinantes (du 2shot ou 1shot par exemple) ... en précisant votre classe et celle de celui qui vous a humilié
bon toi je te dis plus rien !!

sinon bah tué en 2 coups par spn, stun bouc et annihilation... voila... cetait court comme duel :x
pohan ma deux shot une fois c assez frutrant

mais j'aime c gros coup de masse

OS de mon hel (jetais pas en sc ni 50 mais bon) par un champion qui a traversé la bulle grace a un critique et boum

Sinon le plus gros coup que j'ai fais : cap de dd+ critik dd avec mon enchant sans buff -> 554 + 277 = 831 de degats sur une mago en sc lvl50
Citation :
Provient du message de Minnidoux
perfect par un luri cosentoir(c 3L c ca?)
quand tu es tout content d avoir ding 7L,ca te casse le moral
rang 1 > savant
rang 2 > corsantoir
rang 3 > brehon
rang 4 > protecteur
ect...
Implosion sous un buss alb, explosion sous un buss hib (cf la vidéo 2)
Anihilation d'un buss a gudy par contre /flex
et souvent des OS de tank, barde, mago... avec Xarr, claques a 1100-1400+ .
Et aussi perte constante avec Xar contre sygras, zifol, zamal... trop hard de leur échappé (cf vidéo 1 on me vois fumer l'herbe plus que souvent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés