[Ys] Drole d'effet ...

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir moonyh

Sinon j'ai bien du oneshooter quelques magos mais ma pire baffe reste celle reçue par Selmyr, y'a pas à dire, je le préfère en canapay.

(coup de marteau à 826 sur une SC avec le max de resists contondant)
Suivre un lead qui nous menes a une attaque relique alors que tout le monde est en position
il nous annonces bien gentiment sur le cc on arrive

c'est sur qu'on y etait
On a finit speed skald contre le mur mais on a pas fait l'attaque
Moi avant ma SC quand j'étais en kipik je me faisais 2 shots ou 3 shots par les buffbotés mais maintenant que j'ai ma SC j'ai réussi à me perfect un sicaire rang 5 buffboté (j'ai PA + MR et je suis 5L aussi non BB )
Comme quoi les buffs ne font pas tout
Ah oui, quand j'y repense :
je devais être lv 47 avec une armure de merde, ça se passait à odin, j'étais avec un petit groupe alb , un fg hib inc, un proto firbolg avec un gros marteau rush le clerc et me tape au passage => os, 11xx (ou 10xx), je m'en suis souvenu très longtemps
Je n'ai pas compté les OS par fufus avec mon magot...

Quant à des pointures genre Segar ou Spn, 2 coups et dead sur mon scout... (bonjour les pêches à 500+ en dégats)
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Me faire tuer vendredi soir dans les abysses par un guerisseur...il lui restait 80% de sa vie a la fin du combat , tout au cac , il a meme pas ih...

ps: au revoir moonyh
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
cet aprem j'ai voulu achever une ombre a qui il restait 10% de pdv, c'est moi qui ait rip
ct moi Narse , mais le fait est que j'etais en bonus defense grace a mon style Saut jusqte apres ma Mort Tourbillonnante, et jai chain les esquives si ta remarquer, il me semble t'avoir mis un detaunt avant tout sa......
Citation :
Provient du message de Freemannn
ct moi Narse , mais le fait est que j'etais en bonus defense grace a mon style Saut jusqte apres ma Mort Tourbillonnante, et jai chain les esquives si ta remarquer, il me semble t'avoir mis un detaunt avant tout sa......
sauf que le detaunt n'augmente pas l'esquive.

par contre jouer en mode facile ca a tendance à l'augmenter
J'attaque une sicaire qui fuyait près de DL, qui n'était pas en fufu, je me dis "chouette j'ai une chance".

Ben j'ai pas vu la différence avec les fois ou je me fais PA: mort en 4 ou 5 coups.

Champ 48 Bréhon. Elle me rapelle plus, mais haut rang j'espère ^^
Citation :
Provient du message de lukiel
sauf que le detaunt n'augmente pas l'esquive.

par contre jouer en mode facile ca a tendance à l'augmenter
euh Lukiel, le Detaunt (alias Scorpion) a un medium bonus defense ... il augmente les chances d'esquiver
Oneshot par Arnot (Pire humiliation)
Post jol d'arnot avec le screen (humilation total)

Qui a pire ?:<
Os par popanise a mon 50 (en epique).

autrement les plus gros degats que je me suis pris a été un 1545 a la bolt par myd a mon lvl 47.

Et sur l'autre débat, sujet épineux sur lequel je ne m'attarderai pas.
Citation :
Provient du message de Freemannn
le mode facile ne change en rien la methode du detaunt ......Stop Hors -sujet lol
si ca y change que le detaunt n'est plus indispensable alors qu'il l'est en temps normal
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
euh Lukiel, le Detaunt (alias Scorpion) a un medium bonus defense ... il augmente les chances d'esquiver
tu te rappelles ce que je t'ai dit sur les bonus au toucher ?
bah c'est pareil :x
Citation :
Provient du message de lukiel
tu te rappelles ce que je t'ai dit sur les bonus au toucher ?
bah c'est pareil :x

a quoi servirait le bonus sur defense alors ?
(si tu pouvais citer directement une source aussi stp, pcq j'ai du mal a croire que le bonus sur def n'augmente pas l'esquive/parrade/bloquage, alors que j'me suis tjrs basé sur ca pour choisir mes styles ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés