[Ys] Les Hibs Dorment ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ils adorent le jeu de masse, le combat 50vs50, deux armées qui s affrontent etc...
ca pourrai etre bien sympa en effet ... ds un autre jeu
sur daoc , qque soit ta config en combat 50vs50 c diapositive tu peux rien gérer , tu peux tres difficlement jouer a cause du lag...
c pr ca que je dis que daoc ne semble pas prévu pr ca ou du moins daoc a mal été conçu pr ce genre d affrontement.
Citation :
Provient du message de Nisseem
@Keda : Es tu sure de bien connaître toutes les personnes que j'ai cité pour les traiter de leader de train ?
En ce qui concerne Clydee ou Sheloves, voire même Jorian, ils ne supportent pas de jouer à plus de 2 fg, ce n'est donc pas cette qualité de leader de train que je veux mettre en avant, mais le fait d'avoir une pensée envers son royaume. S'il n'y a pas d'adversaires dans une zone, hop ils chaines les forts, s'il y a un souci dans leur propre royaume, ils hésitent pas a laisser leurs activités pour aller défendre...
Bref dans mes propos il n'est nullement question de "skill" ou de "roxxage" mais juste d'initiatives dans un jeu, ou l'interet principale est qu'on représente un royaume avant de représenter un avatar.
nan mais regarde mon post hein, est ce que je les CRITIQUE Dêtre des LEADEUR DE TRAIN ?
Non et pk ?
car je les respecte leader des attack relic leader des event pour ravager la zf adverse c'est pas simple du tout, prendre sur son temps de jeux ect.
Ma phrase sur Leadeur de train na rien de péjoratif au contraire tlm le sais et même les personne mise en question le save est alors ? c'est comme craché sur les team fixe alors que pendant des prises rk elles peuvent être utile.
- donner des info sur les troupes adverse (encore que les fufu le font mieux)
- embuscade sur les renfort adverse
et j'en passe donc on a beau gueuler sur les buss et les Groupe fixe ou même les groupe habituel, tout ca fait partis du jeux et faut vivre avec.

et encore le blablabla sur les team fixe enfin comme dhab on vois tjrs la même chose
mais quand les Buss fixe vont faire leur apparition je me demande bien ce que les gens vont dire :x
ouiouin buss haut rr qui assist avec plein de popo et tout et tout enfin l'avenir nous le dira.
moi de mon point de vue je trouve que hib est en sous régime par rapport au 2 autres realm.

Suffis de regarder certain post pour voir une certaine haine agressivité nervosité déployer pour un simple et banal Jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Spank
sur daoc , qque soit ta config en combat 50vs50 c diapositive tu peux rien gérer , tu peux tres difficlement jouer a cause du lag...
c pr ca que je dis que daoc ne semble pas prévu pr ca ou du moins daoc a mal été conçu pr ce genre d affrontement.
J'ai pas vraiment de problême de frame rate en 50 vs 50.
alors on entends de tout :

- Le bus c'est mal
- Les groupes fixes c'est mal
- Il faut jouer pour son royaume sinon c'est mal

Eh oh ! J'aimerais vous rappeler de temps en temps que DAOC
doit être utilisé normalement pour s'amuser et passer un bon
moment, alors franchement rien à taper des bus, des groupes
fixes et des Grands sauveurs du royaume.

Si toutes ces petites choses vous insupporte dans ce jeu et que
vous ne supportez pas que certains joueurs n'aient pas la meme
vision du jeu que vous, une seule solution : Changez !

Si par contre vous vous sentez prêts a utiliser ce vulgaire jeu
comme une source de loisirs malgré les différences de chacun
(car il y'en aura toujours) alors continuez a vous amuser.

Le rvr vous insupporte car vous n'arrivez plus a jouer à 8 bah
c'est simple faites du PVE ou défendez des forts ou encore
preparez une attaque relique, bref occupez vous autrement, et si
vous voyez que vous n'y arrivez pas, bah faites une pause, y'a
pas que DAOC dans la vie je suis sur que vous allez réussir à vous
en remettre.

Conclusion, jouez pour vous faire plaisir et si vraiment vous n'y
parvenez pas surtout arretez de donner de l'argent a GOA pour
votre abonnement et vous pourrir la vie plutot que d'apprecier
ce qui devrait etre un loisir.

Cf.
Donc en gros si j'ai bien compris les propos de certain , être dans une team fixe , ca veut dire farmé rp tout le temp , ne jamais prendre de fort pour ouvrir df , ne jamais défendre sa ZF et évidement ne jamais venir au event rk ? ( bah oué forcement sa bus kwa hein on prend pas de rk a 8 )

J'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Terek
Donc en gros si j'ai bien compris les propos de certain , être dans une team fixe , ca veut dire farmé rp tout le temp , ne jamais prendre de fort pour ouvrir df , ne jamais défendre sa ZF et évidement ne jamais venir au event rk ? ( bah oué forcement sa bus kwa hein on prend pas de rk a 8 )

J'ai bon ?
Tout ce que je dis, c'est que je trouve ridicule et déplacé de venir sur ce forum se plaindre de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur...
Le reste de mes propos n'était d'illustrations.
d'un coté on a les grp fixe
de l'autre les bus

sur mid les 2 participent aux event relik ^^

PS : choisir sa façon de jouer c comme choisir les couleurs de son armur Tant que l'entente ingame est bonne çà roule

PS2 : perso je participe a des bus et si un jour j'ai la possibilité d'essayer un grp fixe ou optimisé ben je le ferais. L'air de rien çà doit etre pas mal de l'interieur ^^
Citation :
Provient du message de Spank
T es bete ??? j adore quand on me coup pour 2 lignes j arrete la : Interet de parler avec toi : 0
Message supprimé par son auteur.
La Lafamine tu parles d'or etj 'acquiesse.
Juste un peu plus de gentillesse et d'humilité sur les forums c est pas mal
Et les trucs : roxxxor peon etc.... serais pas mal à eviter mais bon je reve aussi je pense la....

(Humaro pardonné sinon va me poursuivre pendant longtemps...)
bah avant hib était carément plus présent , sa donné de belle fight , now c'est nul trés peut de groupe a 8 et les rares fois ou ta des hiberniens a emain , c'est a plus de 1fg ... donc bye bye le 8vs8 ..
Pour parler de ce sujet assez sensible, je vais laissé un de nos philosophe contemporain s'exprimer a ma place :

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur!"

Voila

Bon jeu

Ps: l'abus de quote est dangereux pour la santé mentale
Citation :
Provient du message de Gunn
Pour parler de ce sujet assez sensible, je vais laissé un de nos philosophe contemporain s'exprimer a ma place :

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur!"
Vive la philo

Enfin ca résume tout et on ne peut rien y redire^^
Citation :
Provient du message de Terek
Les hiberniens on perdu le feeling avec le rvr d'escarmouche ... ils ne sont plus AWARE ! ils ne peuvent plus traversé les molécules d'air a cause de sa ... je les plains
ptdr
Je sais plus qui dit que ça râle encore sur les teams fixes, je trouve pas que ça se ressente au sein du royaume, dans le jeu, les gens les acceptent.

Mais c'est vrai que sur JoL ça râle, mais j'ai plus l'impression que c'est vis à vis de certains des joueurs pronant le groupe optimisé.

Parce qu'il faut reconnaitre qu'il y en a quelques uns qui parlent avec une certaine suffisance et donnent un peu l'impression d'imaginer qu'ils valent plus que les joueurs ne faisant pas du jeu à un groupe.

Je me demande donc si c'est pas plutôt l'attitude de certains, que leur façon de jouer, qui est critiquée.
Citation :
Provient du message de Islena
Je sais plus qui dit que ça râle encore sur les teams fixes, je trouve pas que ça se ressente au sein du royaume, dans le jeu, les gens les acceptent.

Mais c'est vrai que sur JoL ça râle, mais j'ai plus l'impression que c'est vis à vis de certains des joueurs pronant le groupe optimisé.

Parce qu'il faut reconnaitre qu'il y en a quelques uns qui parlent avec une certaine suffisance et donnent un peu l'impression d'imaginer qu'ils valent plus que les joueurs ne faisant pas du jeu à un groupe.

Je me demande donc si c'est pas plutôt l'attitude de certains, que leur façon de jouer, qui est critiquée.
C'est possible ^^
Citation :
Provient du message de Gunn

Voila

Bon jeu

Ps: l'abus de quote est dangereux pour la santé mentale
Jean-Claude tu sors!
Citation :
Provient du message de Islena

C'est plutôt bien réfléchis, mais pour ma part je pense plutôt que les raisons de ces querelles ce trouve dans les conflits d'intérêts.

On ne joue pas tous au même jeux quoi ou plus précisément on a pas tous la même vision de ce que doit être le rvr )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés