|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Les Hibs Dorment ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non et pk ? car je les respecte leader des attack relic leader des event pour ravager la zf adverse c'est pas simple du tout, prendre sur son temps de jeux ect. Ma phrase sur Leadeur de train na rien de péjoratif au contraire tlm le sais et même les personne mise en question le save est alors ? c'est comme craché sur les team fixe alors que pendant des prises rk elles peuvent être utile. - donner des info sur les troupes adverse (encore que les fufu le font mieux) - embuscade sur les renfort adverse et j'en passe donc on a beau gueuler sur les buss et les Groupe fixe ou même les groupe habituel, tout ca fait partis du jeux et faut vivre avec. et encore le blablabla sur les team fixe enfin comme dhab on vois tjrs la même chose mais quand les Buss fixe vont faire leur apparition je me demande bien ce que les gens vont dire :x ouiouin buss haut rr qui assist avec plein de popo et tout et tout enfin l'avenir nous le dira. moi de mon point de vue je trouve que hib est en sous régime par rapport au 2 autres realm. Suffis de regarder certain post pour voir une certaine haine agressivité nervosité déployer pour un simple et banal Jeux |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#33545 |
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Dis tu m'excuses Nutka ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les hiberniens on perdu le feeling avec le rvr d'escarmouche ... ils ne sont plus AWARE ! ils ne peuvent plus traversé les molécules d'air a cause de sa ... je les plains
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Et c'est une raison pour critiquer la manière et le niveau de jeu de certain ?
|
![]() |
|
|
Il dit qu'il ne voit pas le rapport...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|