[Ys] Les Hibs Dorment ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc en gros si j'ai bien compris les propos de certain , être dans une team fixe , ca veut dire farmé rp tout le temp , ne jamais prendre de fort pour ouvrir df , ne jamais défendre sa ZF et évidement ne jamais venir au event rk ? ( bah oué forcement sa bus kwa hein on prend pas de rk a 8
Un peu comme le bus quoi sinon quel serait le reel but d'une team fixe optimisée, si ce n'est déchirer en rvr donc farmer du rp et augmenter en rr?
Faut arrêter le excuses a deux balles, c'est un jeu chacun sa facon de jouer et de s'éclater mais ne me parlez pas de fair play et de "savoir-jouer" dans daoc.
Le bus c pour farmer, les gp opti fixe c pour farmer et c tt.
G reroll en team fixe optimisé sur un autre serveur et c'est dans l'unique but de roxer, les gd ideO video ludique de royaume me sont paC il y a bien longtemps.

Stop les vieux truc aussi du genre moins le feeling de l'escarmouche, kelle escarmouche? celui des gp fixe contre gp classik ? ou est l'intérêt? 90% ne jouent pas en team fixe, ils leur reste les bus et c tant mieux.

Et aux non hib qui trouvent que ca ne bouge pas assez sur hib, je suis sur qu'ils y serraient acceuilli a bras ouvert.

W&S.
GG.

Quant à moi tant que j'aurai d'énormes fous rires à ce jeu, comme çà arrive souvent, que ce soit en bus ou en taxi ou en solitaire ou à brouter l'herbe je continuerai.

Le but d'un jeu c'est pas de rigoler aussi ? Je pense que ce jeu propose assez d'alternatives et de diversité, de royaumes et de styles de jeu différents pour cela. Et puis il y a assez de joueurs pour que l'on puisse choisir ses fréquentations finalement

Quand un jeu ne me plait pas en général je change mais ce n'est pas encore le cas...

Pour répondre au post initial non je trouve que Hib ne dort pas, çà dépend des jours et des endroits c'est tout. Mais il y a toujours des endroits ou çà bouge

La seule chose qui me ferait raler c'est le lag et les freeze qui font que les prises et défenses RK, je n'y vais plus que rarement masi je vais changer de matériel, ma config date un peu
Citation :
Provient du message de Rianne.F

Et aux non hib qui trouvent que ca ne bouge pas assez sur hib, je suis sur qu'ils y serraient acceuilli a bras ouvert.

W&S.
GG.
J'adhere completement à ta vision sauf sur le passage que jai quoté cf un post d'un gars normal aceuilli chaudement peut etre trop . Hib est tout le contraire d'un royaume accueillant , mid j 'en suis sur

Un alb qui passe
Moa ne généralise pas ton avis d'un royaume à une dizaine de crétins prépubert qui zonent sur JOL.
Perso j'ai eu l'occasion de cottoyer des hibs de Ys sur Carnac et meme IRL, ce sont des gens comme les autres et de toutes façons JOL n'est vraiment pas le bonne endroit pour se faire une idée de la mentalité d'un royaume... enfin ca reste mon avis.
bonjour a tous ,
vous savez cela et vrai les troupes d'hibernia sont fatigués essouflées voire dépassées par le nombres.il et vrais par les autres royaume, mais que voulait vous c la guerre, les autre royaume arrive a se mobiliséé faire des tactique .
je pense que c un mauvais passage ,mais sa peu changer si on se mobilse tous et arréte de regarder se que je pense sont (compteur de rp ) nous avont un royaume a défendre c notre devoir en temps que celtes elfes firbolg et sylvan lurikeen toute c races digne de défendre notre royaume et d'envahire d'autres royaume .
personellement je peut joué en masse en 1 grp voir mémé solo
sa me dérange pas du moment que je m'amuse c le principale
j'irait tj défendre notre terre hibernia seule ou en masse

que la déése danu nous donne force et honneur
mes fréres hibernien il et temps de se réveiller le dormeur a assez dormie .

kulann hib/ys .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés