[Ys] Les Hibs Dorment ???

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
qui font autre chose que de jouer pour qu'on puisse dire woua ils roxxent eux.

ceux qui jouent a 8 , c pr le challenge , c pr qu il y est un peu de technik qui rentre en jeu ds leur victoire . Les bus c du F8+stick .. I WIN ..c sur ca demande pas d effort.. dsl que ca interesse pas certaines personnes adeptent d un minimum de skill ds leur jeu et celui de leur grp .
Le combat de bus et de masse n est pas une finalité ds DAOC , et le Jeu n est PAS FAIT POUR CA ( cf le lag qui rend ce type de jeu impossible ) .

jouer en masse qd t organise des events type RK , prise de fort ca c normal , ms monter un porte avion pr aller faire du rps sur emain , j apelle pas ca l élite tu m excusera ..
Citation :
Provient du message de Spank
lis ce que je dis jusqu'au bout avant de répondre ..
tu as oublié une chose alors je te la rappelle :

Emain est une zone hibernienne.

Je ne rale qd il y a bus mid à Odin qui inc car on est venu a 4 FG (ou moins) les embeter (et dedans je met les gpes fixes qui viennent defendre)
Je ne rale qd il y a bus alb à HW qui inc car on est venu à 4 FG (ou moins) les embeter (et dedans je met les gpes fixes qui viennent defendre).

Pourquoi je ne rale pas parce qu'ils viennent defendre leur territroire et que ca me parait normal.

Pourquoi vous ralez qd hibernia fait la meme chose sur son territoire ?

Que tu te plaignes d'un bus alb sur emain ou d'un bus mid sur emain si celui ci n'a que, comme objectif, du camping rp soit, que tu te plaignes d'un bus hib qui vient defendre sa zf alors oui on a pas la meme conception du jeu, tu veux jouer en 8 vs 8, tu n'as qu'a convaincre les gens de ton royaume de laisser une zone rvr afin que celui ci se pratique (et zone ouverte par ailleurs pr te faire piquer les reliques aussi). En tout cas, je ne te laisserai jamais le faire tout le temps sur emain sachant que je suis hibernien.
Citation :

ceux qui jouent a 8 , c pr le challenge , c pr qu il y est un peu de technik qui rentre en jeu ds leur victoire . Les bus c du F8+stick .. I WIN ..c sur ca demande pas d effort.. dsl que ca interesse pas certaines personnes adeptent d un minimum de skill ds leur jeu et celui de leur grp .
Le combat de bus et de masse n est pas une finalité ds DAOC , et le Jeu n est PAS FAIT POUR CA ( cf le lag qui rend ce type de jeu impossible ) .

jouer en masse qd t organise des events type RK , prise de fort ca c normal , ms monter un porte avion pr aller faire du rps sur emain , j apelle pas ca l élite tu m excusera ..

Ah ouaisssssss

RvR ca veut dire team fixe contre team fixe ouaissssss
J ai appris un truc je suis heureuse

Stop nawac, le combat de masse n'est pas une finalité
Mais lol tu me fais rire.
J arrete j en pleure de rire la
jvais dire un truc vous me faite ch.....
mais d'une force avec es vos poste tous plus naze les un des autres.
C'est pas compliqué pourtant.
Chacun ca vision du jeux, chacun joue comme il le veut, chacun joue dans ls roy qu'il veut.
Les hib sur Ys joue d'une certain façon et alors c'est pas en gueulant ici que ca va changer les choses. Le serveur a beaucoup changé et alors on fait avec et pas autrement.

Et pour les gens qui dise blablabla la pseudo élite c'est un tissu de conneries, tu vois nisseem L'ELITE pour moi c'est de voir les Team qui joue a 8 soudé avec les Leadeur de train (kiss nyda et ryene et tte les autre :> ) soudé pour de grand événement, et faire des belles choses.

De tte façon c'est pas des poste sur Jol qui vont changer ma vision des choses je joue de cette façon les gars qui joue avec moi on le même état d'esprit par rapport a cette façon de Jouer et bah tant mieux

Et pour l'exemple de je prend pas de relic a 8, faudrais déjà que :
1) Les relic bouge je compte plus depuis combien de temps Mid a les relic mana.

2) Deja a 200 on a du mal alors ton exemple de ué ué a 8 on les prend pas déjà que certain realm on du mal en venant avec tlm

3) petit 3 je cherche encore :X

sur ce bon jeux
hello All
Deja quand je parle de reprendre un fort afin d'ouvrir DF , ca n'est pas pour les Diams dont franchement je me fous royalement ...

Mon post au depart etait juste ouvert pour demander aux Hibs ce qu ' ils pensaient de cette beatitude qui semble avoir gagner le royaume ces derniers temps ..

Je comprends tout a fait la lassitude de certains .. moi meme je deserte Amg et MMg .. les gares routieres c'est pas mon truc ..

Quand j'arrive devant un fort ...CN ou autre .... non claim ..en tant qu'Ombre c'est presque un devoir d' essayer de signaler aux Hibs cette opportunitée de reprendre un fort facilement ...
Je sollicite donc certains joueurs dans les guildes que je connais afin de leur signaler qu'un fort est prenable ..

Ben c'est clair ... j'ai aucune reponse ..

Je suis donc un peu interloque de voir que les hibs se tapent de ce genre d'info ...

C'est vrai qu'avec l'arrivee de le 1.65 ... les Albs vont avoir bien des soucis pour garder les reliques .. les decos dans le RK seront impossible , va falloir qu'ils trouvent un dortoir ailleurs ..

Les hibs attendent peut etre etre cette version pour se bouger ..

C'est en tout cas , tout le mal que je leur souhaite ..

Delete pour aller Sur Mid ou sur Alb .... heu c'est une plaisanterie ????

Non , sincerement je prefere jouer tres peu .. et prendre des bus Albs dans la tronche que d'aller sur les autres royaumes ..

Je joue a 85 % en solo ... et au moins quand je grapille quelques RP , sans etre BB j'en eprouve encore un certain plaisir.
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Ah ouaisssssss

RvR ca veut dire team fixe contre team fixe ouaissssss
J ai appris un truc je suis heureuse

Stop nawac, le combat de masse n'est pas une finalité
Mais lol tu me fais rire.
J arrete j en pleure de rire la
c dommage tu n argumente pas ta position
Citation :

Tu manque peut etre de skill pour tuer les minable paysans que nous sommes et là dessus je suis vraiment désolée pour toi
Daoc est fait pour s'amuser ni fait pour le 8vs8 ni pour la masse Arretez avec ca personne a raison dans ce débat stupide tant qu'on s'amuse. Perso je préfère le 8vs8 c'est pas pour ca que je vais crier au scandale quand une masse nous zerg ca m'empechera pas de revenir a 8 ou de faire autre chose.

Chacun joue comme il l'entend si ca bus trop bah je vais faire autre chose c'est tout. Les combats de masse peuvent etre amusant aussi quand les troupes de chaque cotés sont équilibrés dommage que ca arrive rarement.
Comment vous vous prenez la tête pour pas grand chose sérieux faut relativisez

je vois pas ou est le mal tout le monde le fait sur chaque royaume ;serveurs

et ou c mis que c interdit de jouer en plus de 1fg

moi j'attend ke vosu me fassiez voir comment on prend un reliquaire a 8 ou un fort up a 10 (le temp ke vosu tapiez les portes les ennemis arrivent ..)

bref c un jeu multi joueur

il est vrai que c chiant de se faire detruire contre 5 fg stické mais bon voila le reconfort quon peut se faire c'est que lon vaut 10 rps pour chacun dentre eux

perso jevite de jouer a plus de 2fg c tres rare
mais ca me derange pas de jouer a 2fg
quand jen ai loocasion et quil y aassez de gens de ma guilde log on se le fait 2 fg ou 1fg et demi au max

et vu ke le plus gros rang c 6 le reste c des 3-4-5 L :x
donc voila

meditez dessus et pensez a jouer pas a roxer

--------------------------------------------------
ethernitia ouikette finelame 3L9 poing de lugh
Citation :
Tu manque peut etre de skill pour tuer les minable paysans que nous sommes et là dessus je suis vraiment désolée pour toi
t'as quel age pr répéter la meme connerie a chaque fois sérieux

aucune discussion n'est possible, tampis
Citation :
1h30 du mat' : 4 - 5 fg hibs en stick sur emain qui font du rps ..
90% de de 2 - 3L ds le porte avion, on comprends pkoi

hib / ys est un autre monde
Citation :
c des bus a 2 étages maintenant ...

ou va le monde
Citation :
Les bus c du F8+stick .. I WIN ..c sur ca demande pas d effort.. dsl que ca interesse pas certaines personnes adeptent d un minimum de skill ds leur jeu et celui de leur grp .
Alors, en fait si je lit bien ca donne : Nerf les bus, les bus c'est mal, nous on a plus de skill, on sait mieux jouer, il faut que j'aille chercher ds tes autres postes ou tu trouve que tu te repette assez ds celui là ?

Ps : Je vais sur mes 14 ans là je suis bientôt une grande fille
Spank : J'arrive, j'arrive mais la bouffe menacée de devenir d un joli noir carbonisé.

RvR ; Royaume contre royaume, dont combattant d'un même royaume, de plus c est pas parce que les serveurs ne sont pas à la hauteur qu'il faut s en servir pour remarque anti bus.

Lafamine a bien résumé ma pensée, pour moi ce que tu dis n'as ni queue ni tête, rien n'as de finalité puisque c est un jeu persistant, prendre un fort, une relique, allez à emain rien n'a de finalité dans ce jeu que celle que toi tu te pose.
N'affirme donc pas que le jeu de masse n est pas une finalité, mais dit ce n est pas une finalité pour moi.
Tu affirmes et tu impose dans ton post TA vision du, CE QUE toi tu pense.
Voila pourquoi tu me fais rire, j ai plus l impression d avoir en "face" de moi un joueur acharné de CS ; Technique, Skill, Roxxxxor aussi non ?
La je te charrie j'avoue mais je suis pas une protectrice blonde pour rien

AH oui argumentation, bon je continue je craft

Masse que sur Emain, pour farmer, peut etre plus de Rencontre 8vs8 si les gens se repartissaient sur toutes les ZF. Puis y a des gens qui, comme finalité aime farmer, c'est la leur à eux

Pour certain (je pense à la morue kiss ma grosse ) ils adorent le jeu de masse, le combat 50vs50, deux armées qui s affrontent etc...

Les groupes fixes : "professionnalisme" de certains qui veulent jouer pleinement leur personnage, les teams fixes sont une finalité pour certains et non pour d autres.

Pour d'autres encore Fondation est la finalité pour eux : monter LEUR maison en farmant, craftant, decorant.

Tu vois il y a une multitude de finalité 8vs8, masse, rerollite aigue (ca c est une copine de Broc ), farming thune et +++

Au final : Tu imposes ta vision du jeu (je parle pas de MMORPG dans ton cas la..) Tu affirmes TA vérité. Je râles je peste et hurle contre des trucs (notamment contre les leviathans à DL a cause vous j ai explosé un clavier : j ai renversé ma tasse de café dessus sur une inc surprise ) mais je n'impose pas MA vision du jeu.
Je n'aime pas les BB, les guildes de 8 fixes avec un mode de jeu unique mais c'est le concept que j'aime pas, mais je comprend que certains adorent bb/teams fixes, et je vais pas aller trouver XX ou YY en disant ouais ton truc c 'est nul, c'est pas une finalité, le jeu n'est pas fait pour ca.
Certes j'expose ma vision plus ou moins bien mais je ne l'impose pas en affirmant detenir la vérité sur tel ou tel sujet.

Donc voila pourquoi tu me fais rire.
PS : quand même certains disent qu'ils pratiquent le 8vs8 en groupe optimiser pour le " challenge ", il faudra m'expliquer ou est le challenge de tuer des groupes pick up souvent bas rang mal équiper ave cune team fixe souvent en full SC caper partout et haut rang, je vois pas ou est le challenge et forcement le " skill " ca n'a rien de bien compliquer ni d'exceptionnel de battre un groupe pick up avec une team optimiser, par contre tu parles de challenge tu ne trouves pas que affronter 2,3 voir 4 fg pick up avec une team optimiser c'est du challenge ? Je trouve le challenge bien plus intéressant que contre un fg pick up, le 8vs8 sur le papier c'est beau mais dans la pratique ce n'est pas équitable et pas seulement pour une raison de " skill ". Donc non je ne vois pas le challenge pour une team fixe en 8vs8, par contre contre des mini bus la ca devient beaucoup plus intéressant la les joueurs en face ont une chance c'est quand même plus agréable un combat qui dure même si au final on perd que un combat qui dure qqs secondes qu'on perd ou que l'on gagne ?
Re: Re: Les Hibs Dorment ???
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ils sont en hiberniation.

Mouahahaha!

T'es vraiment un bon gros boulet toi je t'admire !

Sinon perso je suis bien content de voir que les hibs se bougent à récupérer les forts... /cheer
hib ne dort pas .

par contre on est en sous nombre sa je confirme , pK?
ce matin un ami voulait alle rvr un groupe d'une guilde asse grosse , les gas partent a 6 il me semble et ils l'ont pas groupe pk ?
=> un ado de 15 ans a sa place moi je change de royaume , mentalité a la con. et la je suis 100% avec lui

un autre exemple tout le monde vend des loots a des prix (no comment ).
une personne a besoin d'un loot ou d'autre chausse nous on fait une sortie pi c tout => entraide

déjà faut faire le ménage chez nous et prendre du fun a jouer , il ne faut pas oublier a la basse ce jeu en en mode coopératif . on est pas dans CS .

changeons de mentalité déjà , après sa ira mieux non .

les bus on pourra rien faire . ce jeu est fait pour jouer a 2- 3 fg max , maintenant a vous de voir . c plus une question de royaume mais de joueurs la .

reprener les bonne habitudes du début , on est un royaume les guildes du pipeau en rvr . notre force => restons groupe cool fun et entraide , stop la frime des rang , on est tous dans le même panier .

faut savoir ce que l'on veut faire un royaume c du travaille , pour ma part si des personnes veulent venir sur YS hib les LDF sont la , et nous comptons bien faire bouger la vieille un jour . la relève est la et quand elle va sortir prenez garde .

ps : je joue pour me détendre , et passer de bons moments . si sa me saoul je deco pi c tout NA .
Lol, tiens un sujet bien marrant.

Pkoi hib ne fait rien? hummm
J'ai plutôt l'impression qu'ils bus nan?(d'après les posts, je ne suis plus en jeux) bha c'est qu'ils ont enfin compris qu'ils fallait faire ce que tt le monde fait.
Je trouve ca plutôt positif moi.
Les bus ont tué pour bcp le serveur, les forçant a partir sur d'autres serveurs ou du jeux, laissons les bus achever le travail qu'ils ont commencés.

En fin de compte si on regarde bien le schemat rvr de maintenant c'est soit t ds un gp fixe optimisé soit ds un bus et je plaindrais tte personne n'ayant ni l'un ni l'autre et qui tenterait de se mettre entre les deux.
1 fg optimisé fixe (full sc , full popo, hrr) vaut largement 2 gp fait one again (meme de bon joueurs), 1 bus écrase bien souvent 1fg optimisé, 1 bus écrase 1 bus. Dans ce schemat le gp "classique" n'a pas sa place.

Donc nan hib fait kelke chose, elle commence enfin a faire comme tt le monde. Bientot elle comprendra sûrement kelle peut aligner des bus de 8-9fg et avoir en plus en satellite 2-3 fg optimisés. Tous prêt a roxxer les adversaires et a se faire de superbes video de "roxxage attitude", les derniers joueurs de daoc s'exileront puis partiront sur un autre jeux. Il ne restera que des Ub3R RoXoR qui montreront jour apres jour kils sont les meilleurs a CS.

Mais tant mieux car en fin de compte on se retrouvera sûrement sur un autre jeux ou on aura bien 2 ans devant nous avant que nous rattrapent ceux qu'on a eu tant de mal a lacher.

Je vous le dis continuez a busser et a faire des gp fixe opti c'est le dernier moyen de vraiment vous amuser en rvr sur daoc.

W&S

bon jeux.

team fixe =
- 0 challenge (cf post de Morigane)
- un peu plus de skill que la masse c'est vrai, y'a un assist qui s'insere avant le stick
- des gens qui viennent crier partout que les autres joueurs sont pas a leur hauteur et c'est la le vrai problème des team fixes.

Je suis pour le vrai 8vs8 improvisé, mon contre le tournoi de team fixe organisée, car tout simplement ca n'apporte rien au royaume.
Le fait que tu parles de victoire dans un jeu n'a absoluement pas de sens à mon goût, je rappelle qu'on joue tous ensemble au même jeu. La victoire c'est quand tout le monde s'amuse.

@Keda : Es tu sure de bien connaître toutes les personnes que j'ai cité pour les traiter de leader de train ?
En ce qui concerne Clydee ou Sheloves, voire même Jorian, ils ne supportent pas de jouer à plus de 2 fg, ce n'est donc pas cette qualité de leader de train que je veux mettre en avant, mais le fait d'avoir une pensée envers son royaume. S'il n'y a pas d'adversaires dans une zone, hop ils chaines les forts, s'il y a un souci dans leur propre royaume, ils hésitent pas a laisser leurs activités pour aller défendre...
Bref dans mes propos il n'est nullement question de "skill" ou de "roxxage" mais juste d'initiatives dans un jeu, ou l'interet principale est qu'on représente un royaume avant de représenter un avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés