Spank : J'arrive, j'arrive mais la bouffe menacée de devenir d un joli noir carbonisé.
RvR ; Royaume contre royaume, dont combattant d'un même royaume, de plus c est pas parce que les serveurs ne sont pas à la hauteur qu'il faut s en servir pour remarque anti bus.
Lafamine a bien résumé ma pensée, pour moi ce que tu dis n'as ni queue ni tête, rien n'as de finalité puisque c est un jeu persistant, prendre un fort, une relique, allez à emain rien n'a de finalité dans ce jeu que celle que toi tu te pose.
N'affirme donc pas que le jeu de masse n est pas une finalité, mais dit ce n est pas une finalité pour moi.
Tu affirmes et tu impose dans ton post TA vision du, CE QUE toi tu pense.
Voila pourquoi tu me fais rire, j ai plus l impression d avoir en "face" de moi un joueur acharné de CS ; Technique, Skill, Roxxxxor aussi non ?
La je te charrie j'avoue mais je suis pas une protectrice blonde pour rien
AH oui argumentation, bon je continue je craft
Masse que sur Emain, pour farmer, peut etre plus de Rencontre 8vs8 si les gens se repartissaient sur toutes les ZF. Puis y a des gens qui, comme finalité aime farmer, c'est la leur à eux
Pour certain (je pense à la morue kiss ma grosse

) ils adorent le jeu de masse, le combat 50vs50, deux armées qui s affrontent etc...
Les groupes fixes : "professionnalisme" de certains qui veulent jouer pleinement leur personnage, les teams fixes sont une finalité pour certains et non pour d autres.
Pour d'autres encore Fondation est la finalité pour eux : monter LEUR maison en farmant, craftant, decorant.
Tu vois il y a une multitude de finalité 8vs8, masse, rerollite aigue (ca c est une copine de Broc ), farming thune et +++
Au final : Tu imposes ta vision du jeu (je parle pas de MMORPG dans ton cas la..) Tu affirmes TA vérité. Je râles je peste et hurle contre des trucs (notamment contre les leviathans à DL a cause vous j ai explosé un clavier : j ai renversé ma tasse de café dessus sur une inc surprise

) mais je n'impose pas MA vision du jeu.
Je n'aime pas les BB, les guildes de 8 fixes avec un mode de jeu unique mais c'est le concept que j'aime pas, mais je comprend que certains adorent bb/teams fixes, et je vais pas aller trouver XX ou YY en disant ouais ton truc c 'est nul, c'est pas une finalité, le jeu n'est pas fait pour ca.
Certes j'expose ma vision plus ou moins bien mais je ne l'impose pas en affirmant detenir la vérité sur tel ou tel sujet.
Donc voila pourquoi tu me fais rire.