[Ys] Les Hibs Dorment ???

Répondre
Partager Rechercher
Sont vraiment trop méchants ces Hibbies ils refusent de se faire massacrer par les teams fixes en restant bien sagement à 8 sur Emain tssss j'vous jure
Peut-être que vos visions du RvR datent d'une époque ou la volonté d'optimisation n'été pas si présente.
@ terek : si sur Hw on ne peut plus faire de 8vs8 (ouinn c'est dommage je perefere me faire platrer à 8 par 8 gus en groupe ultra optimisé ultra fort au moins tu as joué tu as appris qq chose etc etc que par un full bus ou tu as pas eu le temps de dire erf) c'est tout de même Mid la cause (le dis pas la faute hein) si depuis deux mois on avait pas droit à une invasion de 80 mids par jour (appelé aussi tendrement le nadyabus) sur nos terres bah on viendraient pas a 40 50 en defense. Les hibs ne font que profiter des atatques mids pour chain fort en même temps. Avant on venait à un FG et si on etait deux Fg on se separait, c'est plus possible on reste a deux fg now tu sais pas si dans 50 secs tu va pas avoir un inc mid de 25 gars stickée en sardine la bave aux levres l hache a travers les dents... a 16 contre ca tu te defends... a 8 non et hw c'est loin pour chain release toutes les 10 min.

Bah odin avant c'etait bien... maintenat euh a 8 tu t'approche meme pas de la gate avant 0H30... et si par malheur tu passes via sos bah 5 min plus tard tu as les mêmes qui te retombent dessus a 3 FG... et c'est pas des hibs

sinon pour en revenir au sujet j'espere que hib se reveillera marre aussi du serveur birealm.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouais les Hib c rien que des connards qui sont là pour vous faire chier. Les Mids ne bus JAMAIS et les Alb ENCORE MOINS, qu'est se qu'il faut pas entendre parfois.
Dans 5 minute Weez, ils vont nous dire qu'on tue le jeu !
Ouinnn peuvent pas roxxer à la CS sur HW parce que y a des Hibs, tient pour ous emain est injouable totalement

Je vais pas debattre sur ce post : Entre les UbBer RoXxor et un mec comme pierredemachin......

Sinon comme l'ami Kamas : tu veux delete : Bye vu ton post aucun regret.
Citation :
Provient du message de zaltarum
oui ouverture de df ça aide pas mal le royaume et c'est fun

apres chacun voit le fun où il veut certain c'est au compteur d'autre s en fiche ... (je me situe dans la 2eme catégorie personnellement)
Oui c'est clair, les fois où j'ai send le royaume pour récupérer des forts afin d'avoir df, personne voulait quasiment... Par contre à peine df ouvert, tout le monde est dedans, bizarre...
Citation :
Provient du message de hagenfox
perso je fais partis du comité anti bus , mais la sa devient hallucinant le nbr d enemi en face , je par tjs a 8 sur emain ,et a mon avis le nombre dalbionnais et de mid enfonce hibernia car nous ne somme pas assez nombreux contre vous , dans quelque temps YS va devenir un serveur a 2 royaumes ....
A mon avis il l'est déja
Perso plus aucune motivation ---> Reroll ailleurs

@Terek tu pleure car y'a que des bus en face et qu'il n'y a pas de challenge et que selon toi tu ne fais que /rel, bah delete et vien sur hibernia, tu verras... Là tu /rel en boucle et ceci pas aprés 5 passé sur le tp mais aprés une heure de préparation / voyage. Et oui, a chaque rel faut refaire le grp quasiment car tlm est degouté... Vous voulez vraiment faire du 8 v 8, je dis allez sur camlann c'est la ou vous aurez le plus de chance d'en faire...

Enfin daoc niveau rvr, c'est devenu un counter strike en plus grand... chouette
plus sérieusement,ca devient nul a chier sur hib...
on a pas les rk...on pourrait en profité pour aller sur Odin ou Hw mais rien,tjs 4-5 personnes ou un groupe de temps en temps...et pourtant le nombre d'ennemis est grand (lnm,...).
Pk on n'a pas les abbys?On a pas de rk,pas obligatoirement besoin de défendre(compris farm pour 99% du monde)?
D'une chose on ne peut plus RvR sur odin et hw pcq le 3/4 des druides sont sur emain...et il y'a tres peu de druide et pcq encore une fois on prefere farm sur emain.

Je n'ai plus vu de guilde jouer sur odin ou hw depuis trés longtemps,j'suis franchement décu d'hibernia,surtout lorsqu'il nous plus les reliques...c'est pas dur de se dire qu'on va test odin ou hw apres 17h00...et pourtant rien ou tres peu
Citation :
Provient du message de \MyRiam/
... Je n'ai plus vu de guilde jouer sur odin ou hw depuis trés longtemps,j'suis franchement décu d'hibernia,surtout lorsqu'il nous plus les reliques...c'est pas dur de se dire qu'on va test odin ou hw apres 17h00...et pourtant rien ou tres peu
Mais si ils viennent sur hw .... a 3h du mat pour chain les forts
je pense que pour la reprise rk les choses bougeront dici le patch 1.65 je crois, en effet il n'y aura plus de deco possible dans les forts et le rk
Citation :
Provient du message de Spank
1h30 du mat' : 4 - 5 fg hibs en stick sur emain qui font du rps ..
90% de de 2 - 3L ds le porte avion, on comprends pkoi

hib / ys est un autre monde

C'est vrai que quand on voit la même chose avec des 8 / 10L c'est un autre état d'esprit...

Balayez devant votre porte.

Et si vous croyez que l'elite à DaoC c'est un fg de 8 joueurs buffboté, c'est que vous avez rien compris à l'esprit initial du jeu pour moi. L'élite c'est des joueurs comme Gudy, Usk, Shelovesyou, Clydee, Jorian, Reine, Nydaya, des gens qui organisent des choses pour leur royaume, qui font autre chose que de jouer pour qu'on puisse dire woua ils roxxent eux.
En ce moment sur JOL, une a deux fois par semaine, un thread de type "hib/ys royaume mort" ou qui dérive par là.

Oui, nous sommes souvent en infériorité numérique face aux bus albs et mids....Mais....
Dernièrement, pour une prise RK, nous étions 14FG.

Il y a effectivement des gens qui sont partis... Mais il y en a d'autres qui sont venus (nombre certain d'anciens de mid/broc, et qui se plaisent bien chez nous selon leur dires).

De plus, je trouve qu'il y a un certain réveil en ce moment que ce soit en RVR ou en pex. En effet, j'ai eu pendant un bon mois des difficultés a avancer, a grouper, a RVR, alors que depuis une dizaine de jours, tout se passe mieux.

Et si, plutôt que de se lamenter deux fois par semaine, on se bougeait un peu - ou plutôt, si on continuait a se bouger ?

(nb : je ne dis pas ça pour tout le monde, je rencontre de plus en plus de gens qui rejettent ce type récurrent de ouin-ouin)
mais lol terek une guilde de gb farmeur comme la tienne...
Vu vos rang et vos groupes fixes c tout a fait normal que le joueur Lambda refuse des 8vs8 suicidaire...

on sais bien qu 'un groupe fixe est supérieur a un groupe normal, et vu qu'on est pas des vaches et pas complétement idiot bah on va rvr en conséquence, a plusieurs groupes, pour pas se faire exploser contre des groupes fixes, et aussi contre d'autres masses.
et puis c'est pas daoc-strike le 8vs8 ca sux...

donc ok t content tu rox, mais va pas pleurer que tes proies preferent se grouper pour pas crever...
si elles le font c surtout à cause de vous les groupes fixes... pour pas se faire exploser a chaque fois qu'ils vont rvr...

Le rvr se reduit pas au groupe vs groupe, ni à la sensation de roxxage...
Comme toujours, le même blabla inutile de la part de pas mal de gens...

ON se fout de Hib parce que hier ils etaient mass sur Emain.. mais on oublie de préciser que Albion avait repris des forts Hib a 90+ et campait Cn a je ne sais combien tout ca vers 1h du matin...
On oublie de préciser que Mid se balade a 4-5 FG sur Emain voir HW tous les soirs...

Je l'ai déja dit et je le repete:
Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable...
-Mass Mid a OG=> Pas grave ils defendent, ils ont raison, /clap a eux!
-Mass Alb a HW=> Pas grave ils defendent, ils ont raison, /clap a eux!
-Mass Hib a Emain=> de pauvres cons qui bussent et empeche les Mid/Albs de jouer correctement sur la ZF HIB.. /rude a eux.

Pitoyable
Re: Les Hibs Dorment ???
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Kiko All

Voila , j'ai juste une question a poser aux Hibs ..
vous faites quoi ???
je suis devant CN ..pas claim ..il suffirait de 2 ou 3 groupes fulls pour le reprendre .comme on a deja repris Hurbu ca ouvrirais DF...
Ben non personne se bouge et apres les Hibs s'etonnent d'avoir perdu les rks et de pas etre fichu de les reprendre..

Hib ..ton royaume fous le camp ..j'ai franchement du mal a cerner la strategie des hibs en ce moment..peut etre parce qu'il n' y en a aucune ..ca me donne de plus en plus envie de delete et de moins en moins envie de jouer ..jouer c'est prendre du plaisir .. la je dois reconnaitre que je m'emmerde a donf ..

Si l'un de vous a une reponse ou une solution...faudrait vite la soumettre aux Guilde-Masters ..d'Hib ..parce que la ..c'est franchement n'importe quoi ....

ReRool sur mid/Ys mème nerfé on ce défend pas trop Mal encore...

f e a r

humaro agree 100%

Nisseem agree 100%(pour l élite chui d'accord mais c'est pas le sujet )

c'est vrai que pour df qd on monte groupe ouverture (oui je fais que ça et tapage dans df sinon c'est trop dur à cause BB ...) ben bcp de monde :
"non désolé on m attend"
"désolé je deffend Cn"
"dsl afk"...

et apres on les croise dans df ....
Joly Jumper !!!!
Hum
N'ayant pas RvR sur Emain depuis erf je ne sait plus je ne peut pas dire grand chose
Ah Si pour t'amuser tu RvR seul ou en groupe guilde , comme ca tu te prend pas la téte et si tu boulette c a toi que tu t'en prend de plus , Emain n'est pas la seul ou on peut RvR ... comme Zone de RvR tu a Mur d'Hadrien , "Emain" , Portes d'Odin , Cruachan , Uppland , Foret Sauvage ..... et y'en a encore plein d'autre ....
Donc voila , je vous fourni un lien ou y'a des cartes de ZF Mid , Alb et Hib et voyez que pour RvR on a le droit d'aller plus loin que Emain ...
Zone Frontiere Mid

Zone Frontiere Hib

Zone Frontiere Alb

Donc stop
Si il pouvait y avoir autant de RvR sur Alb Mid et Hib on serait pas en train de débattre des Bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés