[Ys] Les Hibs Dorment ???

Répondre
Partager Rechercher
Kiko All

Voila , j'ai juste une question a poser aux Hibs ..
vous faites quoi ???
je suis devant CN ..pas claim ..il suffirait de 2 ou 3 groupes fulls pour le reprendre .comme on a deja repris Hurbu ca ouvrirais DF...
Ben non personne se bouge et apres les Hibs s'etonnent d'avoir perdu les rks et de pas etre fichu de les reprendre..

Hib ..ton royaume fous le camp ..j'ai franchement du mal a cerner la strategie des hibs en ce moment..peut etre parce qu'il n' y en a aucune ..ca me donne de plus en plus envie de delete et de moins en moins envie de jouer ..jouer c'est prendre du plaisir .. la je dois reconnaitre que je m'emmerde a donf ..

Si l'un de vous a une reponse ou une solution...faudrait vite la soumettre aux Guilde-Masters ..d'Hib ..parce que la ..c'est franchement n'importe quoi ....
Bah non regarde, y a la solution dans la news officielle de GOA de la semaine:

Citation :
Un bonne nouvelle maintenant concernant la quête « Les reliques perdues ». Cette quête Mythic qui ne fonctionnait pas correctement en 1.62 pouvait être commencée mais pas terminée.
Hib était buggé



<sort en courant>
Hibernia vien de prendre DC , sinon rien a dire toujours de belle fight a 8vs masse hib , et sinon RIEN RIEN RIEN en 8vs8 contre les hibs , toujours un plaisir de rvr avec vous .... nerf server a deux realm
Re: Les Hibs Dorment ???
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Voila , j'ai juste une question a poser aux Hibs ..
vous faites quoi ???
Je craft et pex trankillement

Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Ben non personne se bouge et apres les Hibs s'etonnent d'avoir perdu les rks et de pas etre fichu de les reprendre...
Je ne suis pas etonnée vu l'ambiance qui regne ces derniers temps.
Pour ce qui y est de ne pas etre fichu de les reprendre, pour ma part je n'en ferai rien et jamais.
Et cela tant que Mythic ou Goa ne mettent pas en place des moteurs graphiques ou serveurs qui ne crash pas ou lag des qu'il y a plus de 30 personnes dans une meme zone (ma config recente n'a rien a voir au lag)
Parce que je ne m'amuse vraiment pas mais alors vraiment pas lors d'une attaque relique, des qu'on approche du fort, ca devient du 1-10 images/minutes et lorques que le lag est parti c'est qu'on deja mort

Citation :
Provient du message de PierredesElfes
...ca me donne de plus en plus envie de delete et de moins en moins envie de jouer ..jouer c'est prendre du plaisir .. la je dois reconnaitre que je m'emmerde a donf ...
Achete une console
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Terek : Hibernia vien de prendre DC , sinon rien a dire toujours de belle fight a 8vs masse hib , et sinon RIEN RIEN RIEN en 8vs8 contre les hibs , toujours un plaisir de rvr avec vous .... nerf server a deux realm

Il est vrai que pas mal d'hib , a force de se prendre les differentes masses (c'est vrai pour tout le monde, quelque soit le realm) joue en masse aussi , bien que quelques irréductibles (qui a dit gaulois? )
Comme pas mal de gens continuent a aller a emain a 8 (faut vraiment etre fou... ) dont moi... ( )
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Citation :
Provient du message de Terek
Hibernia vien de prendre DC , sinon rien a dire toujours de belle fight a 8vs masse hib , et sinon RIEN RIEN RIEN en 8vs8 contre les hibs , toujours un plaisir de rvr avec vous .... nerf server a deux realm

Kiss Terek tu est tjs aussi vilain
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Terek
Hibernia vien de prendre DC , sinon rien a dire toujours de belle fight a 8vs masse hib , et sinon RIEN RIEN RIEN en 8vs8 contre les hibs , toujours un plaisir de rvr avec vous .... nerf server a deux realm
C'est de l'humour ????
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
C'est de l'humour ????
je dit RIEN , c'est vrai que j'abuse mais hib a 8 sur emain c'est la fête ^^ ( je parle le soir hein pas le bus de l'aprés midi qui entraine le bus alb et mid au heure avant celle de pointe)


Kiss Belicima
Lol ca fait deux semaine que j ai quitté YS/Hib.
Vous voulez dire qu'en deux semaines c est Hib qui fait des MEGA BUS maintenant...
Les bus y en a partout, dans chaque royaume.
Le seul truc c est que qd on est dedans on reste en vie et on se prend pas trop de wipe donc ca ns parait normal .
Mais qd on se fait wipe, bé c est qu en face i sont plus que nous et donc un bus... Ca arrive tout le temps a toute heure...

Pareil en groupe de 8, on se plaint jamais qd on tue 1 ou 2 fg mais des qu on est wipe, on hurle au BUS !!!
La notion de bus est completment subjective que ce soit sur le nombre ou la memoire des joueurs ! on est tjrs plus aigr qd on perd que qd on gagne !

Pour revenir au sujet initial, ton post fait trop penser a un joueur qui veut aller aux abysses pour prendre diams (je n'ai rien contre toi hein)... La strategie d un royaume c est pas prendre des forts a n importe kel heure de la journee juste pour les abysses... C est organiser des attak relik ce qui prend du temps , c est mettre une defense sur les gates
comme fait mid (mais bon ns sur hib c ets cho... c est ausi parfois organiser des bus pour en imposer a emain et degouter les adversaires...

Si plein de gens, au lieu de grogner tout le temps essayait de prendre du plaisir et de s amuser avec les autres (ce qui est le concept d un monde multi joueur) , k est ce que ce serait bien !
Citation :
Provient du message de Terek
je dit RIEN , c'est vrai que j'abuse mais hib a 8 sur emain c'est la fête ^^
Change de frontière...

--
Nisseem qui en a marre des posts <I roxxe>
perso je fais partis du comité anti bus , mais la sa devient hallucinant le nbr d enemi en face , je par tjs a 8 sur emain ,et a mon avis le nombre dalbionnais et de mid enfonce hibernia car nous ne somme pas assez nombreux contre vous , dans quelque temps YS va devenir un serveur a 2 royaumes ....
Changé de ZF ? MAIS OUI pourquoi n'y avais je pas pensé plus tot ? ah oui mais probléme , HW on y va presque tout les jours ma petite et bon les masse hib qui entraine les masse alb en défense , c'est vrai pour le 8vs8 c'est top j'avais oublié

OG no comment hein

Maintenant YS et clairment entrain de devenir un server a deux royaume , suffi de voir le nombre de MID et de ALB a emain sa me fait peur , enfin là Hib a tenté de faire un bus pour essayé de contré le peuple qu'il y a a emain mais je doute que sa suffise

Je trouve sa pas vraiment super d'être le royaume en avantage numérique , je trouve sa même lassant a force et le pire c'est que d'autre team < SPE ROXAGE > son en cour de pex ou on débarqué bientot sur Midgard et bon on est déjà un peut en surnombre avec albion mais bon faudra bien trouvé une solution pour inversé la vapeur un jou ou l'autre
Personnellement, depuis 3 semaines 4 bulels d'xp ( je suis rangeuse mais quand meme )
bloquer au lvl 44,62, besoin d aide
niveau xp c est dur aussi, je vais aller xp avec les albs

PS : full sc weez ?
Citation :
Provient du message de zaltarum
c'est vrai qu'il est de plus en plus dur de former des groupe pour ouvrir df et prendre des forts puisque cela n'avance pas ce foutu compteur à rp...
prendre des forts ne sert pas uniquement a ouvrir df aussi
oui ouverture de df ça aide pas mal le royaume et c'est fun

apres chacun voit le fun où il veut certain c'est au compteur d'autre s en fiche ... (je me situe dans la 2eme catégorie personnellement)
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Il est vrai que pas mal d'hib , a force de se prendre les differentes masses (c'est vrai pour tout le monde, quelque soit le realm) joue en masse aussi , bien que quelques irréductibles (qui a dit gaulois? )
Comme pas mal de gens continuent a aller a emain a 8 (faut vraiment etre fou... ) dont moi... ( )

genre hib l'elite avant on allait à emain à 8, now on s'abaissent à faire des "bus" ...
Vive les bus en faite, ca défoule, ca permet a la rigueur de pas release trop trop souvent, et puis ca fait râler l'adversaire qui se vient faire des stats sur JOL ensuite.
Le pb ... c'est que Hib l'élite qui veut pas busser, bus rarement, l'habitude etant de partir fg par fg de DL.
(po grave suis allé busser à quartz ct le défouloire)
Citation :
Provient du message de Mut
genre hib l'elite avant on allait à emain à 8, now on s'abaissent à faire des "bus" ...
Vive les bus en faite, ca défoule, ca permet a la rigueur de pas release trop trop souvent, et puis ca fait râler l'adversaire qui se vient faire des stats sur JOL ensuite.
Le pb ... c'est que Hib l'élite qui veut pas busser, bus rarement, l'habitude etant de partir fg par fg de DL.
(po grave suis allé busser à quartz ct le défouloire)
Tiens j ai l impression que tu veux imposer ta vision du jeux a tlm toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés