[Carnac] Hib/Carnac 2 RK 0

Partager Rechercher
Effectivement, c'est un Maître Thaumaturge qui m'a tuée
Pour la seconde attaque, il me semble avoir vu aussi des vils Migardiens envoyer leurs prêtres de Hel dans le tas
Ce qui nous a d'ailleurs renforcés dans l'idée de prendre les derniers forts.
Mais les gardes m'ont clairement impressionnée sur la 1ere tentative (ou bien nous étions mauvais, très ).
Citation :
Une chose que j'avais oubliée. Un grand /clap au maitre thaumaturge lors de la première attaque, c'est lui qui vous a réellement repoussé à ce moment là :P
Ha oui, c'est assez marrant ca car... j'men souvien encore
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de Tomas | Harikeen
Effectivement, c'est un Maître Thaumaturge qui m'a tuée
Pour la seconde attaque, il me semble avoir vu aussi des vils Migardiens envoyer leurs prêtres de Hel dans le tas
Ce qui nous a d'ailleurss renforcés dans l'idée de prendre les derniers forts.
Mais les gardes m'ont clairement impressionnée sur la 1ere tentative (ou bien nous étions mauvais, très ).
sa devait etre nous me semble
on fut d'ailleur assai surpris de voir encore masse hib, on les croyez wipe
me semble qu'on a inc lors d'un pop si je me trompe pas non ?
Citation :
Provient du message de Drakis
Ha oui, c'est assez marrant ca car... j'men souvien encore
Clair ct trop horrible j'arrivais a rien lui faire. je voyais tout le monte se faire demonter un a un.
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Dans 2 semaines, Hibernia vient pleurer sur ce forum en nous présentant "les accords de non defense de Dagda II - le retour"
Je veux voir ca
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Dans 2 semaines, Hibernia vient pleurer sur ce forum en nous présentant "les accords de non defense de Dagda II - le retour"
Au lieu de raconter des inepties, regarde les chroniques et tu verras que ce ne sont plus les mêmes acteurs qui sont présents sur la scène rvr d'hib. Enfin, une bonne partie a changé en tout cas.

Mais bon ça ne m'étonne pas/plus de voir ces provocations provenant toujours des mêmes personnes.
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Au lieu de raconter des inepties, regarde les chroniques et tu verras que ce ne sont plus les mêmes acteurs qui sont présents sur la scène rvr d'hib. Enfin, une bonne partie a changé en tout cas.

Mais bon ça ne m'étonne pas/plus de voir ces provocations provenant toujours des mêmes personnes.
Pour ce qui est du changement des "acteurs/leaders" d'hibernia, c'est vraiment pas un mal je pense...
Avec des gens qui refusais toute defense d'un reliquaire, sous pretexte que l'ennemi est trop "fort" ou que ses attaques incessantes sont lassantes, vous etiez mal barré.
Provient du message de Razhel X_X
Chez nous on appelle ca un bus
c'est vrais que vous connaissez bien ^^
Quand je vois le nbre de fois (4) ou on a fait tomber Sca hier (tout en etant interrompu par un retour impromptu pour kick les Wf et OS d odin/jamtland) et le peu de defenseur hib, me demande cbien de temps ca va prendre pour que le score de 2-0 evolue
Ben le problème était de savoir si on se bougeait ou non pour deux FG en tout. Et un seul qui attaquait les forts. On s'était organiser des events. D'ailleurs quand on c'est tous mobiliser c'était la mitrailleuse pour tuer la mouche ^^.

Skall, je ne voulais pas vexer qui que ce soit, je voulais remercier certaine personne ce que je trouve normal, et si j'ai fait un peu d'humour surement pas pour être agressif, mais uniquement car j'étais content de notre mobilisation.

Je pense que nous avons eu pas mal de déboire de guilde sur hib pour des raisons diverses. Ce temps est passé! Nous allons devenir pour vous de véritable terreur (enfin je l'espère)

Le but est de jouer et de s'amuser. Et ce n'est pas parce que nous avons gagner les RK que l'on s'est amuser, mais car nous l'avions organiser, dans la bonne humeur et personne ne critiquait. Donc même si on avait perdu j'aurais passé une excellente soirée car nous étions nombreux, ensemble et organiser.

Si j'ai le temps de poster un screen du transfercorpse de la première tentative de prise: c'est impressionnant et a mourrir de rire le nombre de mort.

N'oubliez pas que nous avons 70% de premier perso, je ne sais pas comment c'est réparti sur les autres serveurs, mais nous, nous avons que des débutants ou des grands super grands expères. Ce qui n'a pas été toujours sans faire des étincelles.

Je prévois dans un ou deux mois que les newbies deviendront grands, quand beaucoup auront leur premier lvl 50 ca se passera beaucoup mieux.

Ce qu'il nous faut c'est trois royaumes forts pour s'amuser dans ce jeux. Et être dans celui qui a eu un peu plus de mal, c'est un challenge agréable. La domination Mid du serveur va s'estomper peu a peu (ils ont aussi le droit de s'amuser un peu sans résistance ils doivent s'ennuyer)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Quand je vois le nbre de fois (4) ou on a fait tomber Sca hier (tout en etant interrompu par un retour impromptu pour kick les Wf et OS d odin/jamtland) et le peu de defenseur hib, me demande cbien de temps ca va prendre pour que le score de 2-0 evolue
Mouai mouai mouai entre bled/nott et le wipe du bus mid en provenance de scat Albion a bien défendu Hibernia hier soir

@émotion : le peuple kobold est destiné à servir l'Eglise d'albion dans nos étables, soit heureux de pouvoir très prochainement servir la lumière divine !
Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Prouve le !
Simple:

1er bus RvR : guilde Inc
1er prise de relique : 6 h du mat : Alb

Carnac a beau être un serveur tout neuf, les anciens réflexes restent

On a rien inventé, on a fait que imiter la technique, c'est tout.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Simple:

les bus ça va ça vient (je ne dirais pas de quel royaume fures les concentrations que j'ai vues.) première prise de relique commencée à .. 21H si je ne m'abuse.. et finie par 2 groupes à 6h du matin. Oui les vieux réflexes de généraliser, de voir des chiffres là ou il peu y avoir des personnages, de ne voir que frustration et colère là ou il peut y avoir du plaisir on effectivement la vie dure.

@Mryl: ne médit pas du peuple kobold... le roy Krystenin à pris un de ces ... comme bouffon royal !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Simple:

donc tu as ete assez " intelligent(e)" pour "pomper" la technique et l'amelioré en la multipliant par 2-3 si j'ai bien compris .

Ralala faut tout vous montrer pour que vous vous engagiez dans quelque chose .

Sinon pour la rk: je t'informerai juste qu'elle avait commencé bien plus tot que 6h du matin . Mais a 2fg ca prends du temps quand meme a prendre 2 rks .

Sur ce, je vous revois IG lorsque vous m'aurez roulé dessus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Oui les vieux réflexes de généraliser, de voir des chiffres là ou il peu y avoir des personnages, de ne voir que frustration et colère là ou il peut y avoir du plaisir on effectivement la vie dure.
Je vois pas le plaisir de prendre une relique a 6 heures, de toute façon perso je dors a cette heure çi, donc ça me concerne pas le moins du monde et ça me concernera jamais.
Quand a me toucher (frustration ?:bouffon: ) non , j'ai bien d'autre choses a faire avant d'en arriver là.

Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Sur ce, je vous revois IG lorsque vous m'aurez roulé dessus
Avant Hier...2 shots dont un a 1180...i fear too much you

a+ sous l'bus

Nb: quand on initie un mouvement, c'est courant de se faire dépasser par l'ampleur...quel dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés