[Carnac] Hib/Carnac 2 RK 0

Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je vois pas le plaisir de prendre une relique a 6 heures,
Le même que celui d'en prendre une quand on est 4 fois plus nombreux.

Tu le trouves ou tu le trouves pas (le plaisir), mais les cas de figures n'ont rien de spécifique à untel ou untel.

Il n'en reste pas moins que, sorti d'Emain (où c'est un quake-like), midgardiens et albionnais, les uns comme les autres, sont revenus à des méthodes de combat à mes yeux plus "honorables".

La situation hibernienne est un peu différent, j'ai l'impression que frustrés de s'être tenus à l'écart du rvr pendant un bon bout de temps, ils prennent le même pas de travers qu'avaient à mes yeux au début certains midgardiens et albionnais (zerg, claim/declaim...).

Espérons qu'avec le temps et le retour de reliques, ça leur "passe".
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib/Carnac 2 RK 0
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Espérons qu'avec le temps et le retour de reliques, ça leur "passe".
Bha le réglage prend du temps.
En tt cas, comme tu dis, actuellement l'ambiance est plus saine et nous offre de beaux combats, alors profitons.
Citation :
Provient du message de Redbarb

Skall, je ne voulais pas vexer qui que ce soit, je voulais remercier certaine personne ce que je trouve normal, et si j'ai fait un peu d'humour surement pas pour être agressif, mais uniquement car j'étais content de notre mobilisation.
-Une voix venue d'allieurs"T'inquiéte comme tu le repet c' un jeu on le sais skall et moi je reste ds le role play "

-skall

Wouai de l'humour noir alors !
Tu trouve ça RIGOLO que certain dépense des sous des sous !J'ai mme eu peur qu'ils s'en aille aprés j'ai trés trés peu contribué la réparation des portes mais du coup j'aurais pas ma maison d'ici peu et serais encore obligé de errer ds la nature!

Je te pardon si mes frére vont chercher notre relic et vs laisse réparer les portes pour pouvoir aller re chercher l'autre relic

La vengeance est les relic une par une/une

quoi que les deux d'un coup c' mieux

Pour le reste suis d'accord avec Odena j'espére me tromper et que hib se réveille vraiment ! j'en doute pour preuve le challenge est les relic mid je trouve !Je pense pas que mes grands fréres sois pret pour cela mais pret pour vous faire bouger c' sur et deux groupe peuvent vite grandir !

Que le combat vous mobilise et que la force sois avec nous!

SICNATURE QUE UNE FOIS A DIT LA JOLIE KEELALA
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
En tt cas, comme tu dis, actuellement l'ambiance est plus saine et nous offre de beaux combats, alors profitons.
Euhh l'ambiance que tu décris c'est celle d'Orcanie ?
/agree diablotine

Nous continuerons à respecter Midgard et continuerons à les attaquer dans les règles, sans usage du claim/declaim car eux aussi respectent ça.

Concernant Hibernia, on ne garantie plus rien du tout.
Citation :
Provienst du message de vorteix
sans usage du claim/declaim Concernant Hibernia, on ne garantie plus rien du tout.
Bha franchement, même si c'est pénible ça n'a qu'un temps.
Selon Goa, ce n'est pas répréhensible et c'est bien dommage.

Le soucis vien du fait du manque de guildes actives pouvant claim et entretenir un Fort Up. Le (les) royaumes en difficultés alors usent de ce stratagème pour ralentir les envahisseurs qui de toute façon s'ils sont masse ne sont pas gênés outre mesure par ça.

ça empêche juste de pouvoir faire virevolter les abysses plusieurs fois par jours car les ouvrir devient asser galére pour un seul groupe motivé.

Hib revient dans la course, Alb loupe une marche et Mid frole la catastrophe. Cet état de fait me plait assez, savoir que a chaque connections un royaume peux avoir perdu une relique (quelque soit l'heure d'ailleurs) et asser amusant.
ça prouve que ce serveur est bel et bien vivant.
Citation :
Provient du message de vorteix
... , sans usage du claim/declaim car eux aussi respectent ça.
D'ailleurs une question, hier Bled et Nott n'étaient pas claim avec des gardes orange à violet... Est ce dû au patch ?
(daoc-stats n'affichait aucun claim/declaim)

Citation :
"On" c'est Legends ?
Je doute que HW n'est pas assez de primes de royaume pour entretenir un fort UP 10 avec + de 7129634 points de royaume.

Ce sont pourtant les seuls à avoir pratiqué cela lors de l'attaque RK. Ne cherchez pas d'excuse pour des gens qui n'ont aucun scrupule à utiliser ce Bug.

A bientôt sur emain.
Citation :
Quelle catastrophe ? oO
Disons que bien souvent, sans l'intervention musclée de

*DARK EDGE of camelot

ou

*Sa Sainteté YAKI

quelques reliques seraient déjà bien loin de nos pentes enneigées
Citation :
Provient du message de Mryl
D'ailleurs une question, hier Bled et Nott n'étaient pas claim avec des gardes orange à violet... Est ce dû au patch ?
(daoc-stats n'affichait aucun claim/declaim)

"On" c'est Legends ?
ce sont certains leaders de guilde de notre royaule (voila édité )

Dommage pour eux
Citation :
/agree diablotine

Nous continuerons à respecter Midgard et continuerons à les attaquer dans les règles, sans usage du claim/declaim car eux aussi respectent ça.

regarde petit, je t'explique un truc, j'espere que tu seras apte a comprendre ton erreur de raisonnement.

je carricature et parle de toi dans mon exemple.

Tu racontes des inepties.
Tu es alb
Tous les alb racontes des inepties.

voila le raisonnement que TU tient ici. Absurde non, car tu es le seul ici à raconté des inepties.

Dailleur kke posts plus loin tu te contredit oO

Citation :
Je doute que HW n'est pas assez de primes de royaume pour entretenir un fort UP 10 avec + de 7129634 points de royaume.

Ce sont pourtant les seuls à avoir pratiqué cela lors de l'attaque RK. Ne cherchez pas d'excuse pour des gens qui n'ont aucun scrupule à utiliser ce Bug.

Stop generaliser

merci.
Citation :

Cela fait plusieurs fois que je lis cela sur les threads concernant les rks de dimanche. Pour information, daoc-stat conserve encore l'historique de la soirée, et je ne trouve nul part un usage abusif de up/declaim de la part de HW.

HW a claim Berk dès qu'il est tombé en le uppant, ce qui était parfaitement normal. La prise d'Hurbury a été discuté et discutable (proche de myrdin, c'était risqué pour nous, car on annonçait 5 fg alb sur la rk encore).

Quand Hurbury est tombé, HW est la seule guilde qui pouvait lacher un fort, toutes les autres guildes présentes avaient un fort claim up 10 actif pour garantir un CorpseSummoner sauf MV qui avait beno, donc hors de question de le lacher. Le claim d'Hurbury était obligatoire pour avoir de nouveau un Corpse Summoner très proche du reliquaire.

Ensuite, les seuls declaim qui ont été fait, sont ceux d'après la prise des 2 rks.

Voici le log de la soirée :

[03:00:05]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«
[02:20:10]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Renaris" from »Hibernia«
- »Hibernia« conquered his own »Magic relic« from »Albion«
- »Albion Magic relic« is »neutral«
[01:40:04]
- »Hibernia Magic relic« is »neutral«
[01:00:05]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Hearth Wood«
- »Black Shadows« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
[00:20:05]
- »Black Shadows« lose the control over "Caer Renaris"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Renaris" from »Albion«
[00:00:08]
- »Hibernia«'s keep "Caer Boldiam" is now claimed by »Crepuscule«
- »Legends« lose the control over "Caer Boldiam"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[2003/11/16]
[23:40:05]
- »Albion«'s keep "Caer Boldiam" is now claimed by »Legends«
- »Crepuscule« lose the control over "Caer Boldiam"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Hibernia«
[23:20:02]
- »Hibernia«'s keep "Caer Berkstead" is now claimed by »Hearth Wood«
- »Legends« lose the control over "Caer Berkstead"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Berkstead" from »Albion«
[23:00:06]
- »Hibernia«'s keep "Caer Boldiam" is now claimed by »Crepuscule«
- »Midgard«'s keep "Caer Sursbrooke" is now claimed by »Ase Noir«
[22:40:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »La main Verte«
- »Albion«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Black Shadows«
- »Inc« lose the control over "Caer Hurbury"
[22:20:05]
- »Inc« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[22:00:05]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[21:20:03]
- »Hibernia«'s keep "Caer Erasleigh" is now claimed by »Ravenger«
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«

Il se peut une nouvelle fois que j'ai raté un truc, dans ce cas expliquez moi, je n'attends que ca. Mais pour l'instant je ne vois qu'accusations sans fondement.

Tiens on peut aussi féliciter les petits rigolo qui voulaient profiter du bug de reboot serveur sur Renaris en uppant 10 les portes sans les réparer (et ce sur les 2 portes)...c'est fairplay ca à votre avis ?
j'ajouterais qu'il y a une difference enorme entre une guilde qui declaim pour reclaim un autre fort dans la continuité de l'action, et une guilde qui declaim pour reclaim alors qu'aucune action n'est menée.

N'importe qui de raisonable devrait etre capable de reconnaitre ce fait.
Citation :
Provient du message de Bjok
...blabla...Le claim d'Hurbury était obligatoire pour avoir de nouveau un Corpse Summoner très proche du reliquaire.
Quand on a pas de guilde dispo pour claim on ne claim pas c'est tout simple
Hier après avoir claim Bled, ils (les alb présent) nous fallait claim Nott. Pas de groupe guilde à part nous. On a été 6 a déguilder pour aider WF a claim (ce qui a pris 15 min). Tout ceci prend du temps, et a une influence sur le rvr en cours...
Pourtant il aurait été simple de declaim Bled et de claim Nott ... Hop deux forts up à 10 tout ca en 1 min. Elle est peut être là la notion de fair play...

Ps : HW avait 5 forts sous son nom ce soir là, dont deux en zf alb.
Citation :
3 forts hiberniens étaient sous flag HW, en plus des deux en ZF albionnaise.
Le flag ne veut rien dire.
Une guilde claim un fort, qu'elle le laisse à 1 ou à 10, une fois declaim, le flag restera.

Ensuite, l'accusation porte sur HW en utilisation abusif de up/declaim pendant la prise de rk. Or les 3 forts hib dont tu parles, il se peut très bien que HW les aient pris il y a 1 semaine, vu le peu de mouvements dans les forts hib durant la semaine derniere.
(pour information, La Main Verte etait noté comme claim de nged pendant plus d'une semaine, alors que nous ne l'avions claim que pendant 2 heures en le lachant en up 1, donc ne pas se fier aux flags...)
Citation :
Provient du message de Bjok
Le flag ne veut rien dire.
Je n'ai pas critiqué (même si je n'en pense pas moins), je t'ai seulement pointé ce qui agace certains de mes compatriotes

Ce n'est pas considéré comme abusif/impartial par Goa et ça sera corrigé au prochain patch (1.64). Certains ont le fair play de ne pas/plus l'utiliser, d'autres non.

2 claims dans "le feu de l'action", je pense que c'est évident pour tous que cela ne constitue pas un comportement anti fair-play.

La politique de terre brûlée que pratiquent certaines guildes hiberniennes depuis peu est une politique qui a souvent été dans le passé utilisée dans les gueguerres mid/alb en zf mid, mais qui ne l'est plus depuis grosso modo 2/3 semaines.

A l'époque ou certaines guildes midgardiennes (je ne généralise pas, hein) l'utilisaient un peu trop systématiqument à notre goût, nous avions pris la décision délibérée d'attaquer chaque soir tous les forts up10 de ces guildes, quitte à faire demitour une fois les portes de ces forts en ruines.

Ce sont des évènements que vous n'avez pas ou peu vu en tant qu'hiberniens, vous étiez peu présents en rvr à ce moment. L'un d'entre vous a du assister à pas mal de ces raids, c'est radamante, qui traînais discrètement en frange de l'action à la recherche d'un avalonien en tutu qui se serait perdu

Il a du les maudire plus d'une fois les gardes rouge/vio qui rôdaient autour de tous ces forts sans claim :/
Pourquoi se prendre la tête sur ce genre de chose?
On a commencer une prise de RK on l'a terminé.
On ne peut pas tricher dans ce jeu.On joue et on s'amuse.

Alors si on avait besoin de claim on claim si on avait pas besoin de claim on claim pas, et chaque guilde est libre de faire ce qu'elle veut de ses points non?
Je ne comprend même pas le pb..
Citation :
On a commencer une prise de RK on l'a terminé.
On ne peut pas tricher dans ce jeu.On joue et on s'amuse.

Alors si on avait besoin de claim on claim si on avait pas besoin de claim on claim pas, et chaque guilde est libre de faire ce qu'elle veut de ses points non?
Je ne comprend même pas le pb..
Oui ce n'est pas considéré comme exploit bug donc c'est bien.
Enfin moi je m'en fous ca ne me conserne pas je fais parti des vilains fermiers ^^, quand vous aurez la big alliance alb (cf Vorteix) sur le dos qui claimera/declaimera tous vos forts vous aurez un petit aperçu de la chose.
Citation :
Pour éviter la multiplicité de comportements discutables.

Puisque tu ne comprends pas et que tu parle "d'utiliser ses primes", j'explique rapidement, avec le cas du up10.

Normalement :
- tu claim un fort (500 primes)
- tu up le fort à 10 (500 primes / heure)
- si tu declaim, le fort retourne à 1 (donc assez facile à prendre)

Actuellment (bug) :
- tu claim un fort (500 primes)
- tu up le fort à 10 (500 primes, 1 heure suffit)
- si tu declaim, le fort RESTE à 10 (donc difficile à prendre, sauf à disposer d'un effectif conséquent)

Le claim/up/declaim permet d'avoir des forts "blindés", même s'il ne permet pas d'avoir l'alerte des gardes quand le fort est attaqué.

Ce bug, connu et reconnu, prendra fin à la 1.64 où nous reviendront à la situation "normalement". Sur un serveur plein de monde, ça ne pose pas de souci, il y a des effectifs conséquents en rvr. Sur carnac, où les effectifs sont plus réduits, ça oblige à rassembler des effectifs importants pour la moindre prise de fort.

Vala, maintenant, tu a les éléments pour comprendre
Citation :
Provient du message de Mryl
..... quand vous aurez la big alliance alb (cf Vorteix) sur le dos qui claimera/declaimera tous vos forts vous aurez un petit aperçu de la chose.

chouette post en perspective

pour ce qui est de l'apperçu ... je crois que tout les royaumes en ont déjà eu non ?
juste pour info si hw a claim declaim plusieur fois c simple:
-HW: qui peu claim svp? : (...)
personne car mank 3 joueur de ma guilde sont pas la
intel a ld
moi peu pas x et a beno ect
faudrai p-e accepter une defaite et etre plus fair play
au lieu de chercher des ouin ouin bidon de style si y avais eut sa vous l'aurai pas prit ect..

perso j'ai passer une bonne soiré coté hib j'espere que alb et mid aussi
Citation :
Provient du message de yopla
juste pour info si hw a claim declaim plusieur fois c simple:
-HW: qui peu claim svp? : (...)
personne car mank 3 joueur de ma guilde sont pas la
intel a ld
moi peu pas x et a beno ect
Ca nous est très souvent arrivé ça. Dans ce cas, plutot que de claim/declaim, nous choisissions de demander des deguildage/reguildages temporaires pour pouvoir claim. Ca a le mérite d'être plus "honnête" vis à vis de l'adversaire d'une part, et de répartir le coût en primes d'autre part pour les attaquants.

C'est comme ça que pendant 5mn j'ai été dans une guilde de jardiniers :x ( ;p mryl - c'était votre premier claim ).

ps : personne n'a pour autant remis en cause la brillante attaque hibernienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés