[Carnac] Hib/Carnac 2 RK 0

Partager Rechercher
degrouper guilder monter keep redegrouper pour repartir ds son groupe en attak rk tu imagine le temp perdu
alb defender tres bien il fallait qu'on aille tres vite
Citation :
On ne peut pas tricher dans ce jeu.On joue et on s'amuse.
Le bug de claim c'est pas un bug mais c'est le genre de chose completement anti fair-play fait juste dans le but de faire chier son adversaire. En ce moment, les forts mids/albs sont très peu touchés par le bug mais 2 guildes hibs enchainent ca souvent en ce moment.

Ca ne change pas la beauté de votre action de prise relique mais c'est vraiment dommage quand meme

Citation :
degrouper guilder monter keep redegrouper pour repartir ds son groupe en attak rk tu imagine le temp perdu
La victoire doit donc passer par de l'usage volontaire de bug ?
Juste un mini rappel sur le Claim/Declaim ... ...

- Combiens de Fort étaient dans cet états de "BUG" quand Hibernia avait perdu ses reliques au profit des Alb ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ca nous est très souvent arrivé ça. Dans ce cas, plutot que de claim/declaim, nous choisissions de demander des deguildage/reguildages temporaires pour pouvoir claim.
(C'est ce qui s'est passé pour le claim de Boldiam par Crepuscule : nous étions 7.

Pour en revenir au claim/declaim, le seul pb est ce fichu bug qui laisse un fort up. Sans ça, je suis certain qu'il n'y a pas d'autres problèmes : et à ce moment, les chroniques ne veulent rien dire, puisque ce up n'apparaît pas.
Par contre j'aimerai savoir s'il est possible de commencer une descente du up 10 à 1 (par exemple), et de le declaim pendant sa phase de décroissance ? Ou bien le fort reste t'il au up au moment du declaim.)
Citation :
Provient du message de Tomas | Harikeen
Par contre j'aimerai savoir s'il est possible de commencer une descente du up 10 à 1 (par exemple), et de le declaim pendant sa phase de décroissance ? Ou bien le fort reste t'il au up au moment du declaim.)
Il reste à son stade au moment du declaim.

Sinon imagine le délire si on prend le raisonnement dans le sens du up :
- claim
- lancement de l'up 10
- declaim immédiat... pis le fort monte à 10... huhuhuhu

@Idhril : aucun je pense, puisque que très peu de forts avaient été claim. Je me souviens pas que la Confrérie ait claim un fort ce soir là, si quelqu'un avait voulu declaim un up pour reclaim, nous aurions proposé de claim en lieu et place.

@Cern : sisi c'est un bug, mais dont l'utilisation n'a pas été sanctionnée pour deux raisons :
1/ ça sera corrigé en 1.64
2/ ça ne désavantage pas, en soi, tel ou tel royaume
Dans la réalité, ça ne désavantage que ceux qui sont fair-play :x ; et le problème ne se pose que sur Carnac, puisque c'est le seul serveur où faure tomber un fort up10 reste un challenge à moins de 3fg, même non défendu.
Le flag veut rien dire ?
=> Hum, quand tu passes ensuite en zf et que tu vois les forts en questions avec des gardes red/vio de facon systematique, je pense au contraire que si.

L'interet ?
=>Un fort declaim a 10 ca permet de defendre efficacement la zf : quand des ennemis sont dans ta zf, suffit de laisser un buff sur les gardes et d aller attendre au chaud. Niveau 10, tu es quasi sur d arriver a temps (ben oui up 10, ca pique un peu). Alors qu'a 1, c est rarement le cas.

bref c petit joueur, et niveau panache, y a mieux
Citation :
- Combiens de Fort étaient dans cet états de "BUG" quand Hibernia avait perdu ses reliques au profit des Alb ?
Au moment de la prise de rk par Albion ils avaient pris 1 fort je crois meme pas sur de sa.
Tous les forts etaient presque pris par Midgard..
On le savais mais on a preferé aller s'amuser sur Midgard en ayant aucun fort plutot que nettoyer notre ZF...

Ils en ont profités sans se servir de ce sale bugg de claim/declaim...

bye bye
et dire qu'on a fait notre possible pour claim tous les fort pendant cet prise de relique... si on a prit les reliques c'est certainement pas grace a ca( 4 ou 5 guilde ont participer au claim des fort,et,pas pour etre declaim,on avait aussi besoin des infos provenant des gardes)

maintenant j'en voie ici pas mal cracher dans la soupe des forts claim/declaim mais si les mid on pu etre a peu pres tranquille dans leur zf jusqu'ici c'est grace a eux aussi...(glenlock arvarkr bleed lors de notre derniere visite chez vous encore declaim...)

et le coup des porte de rena? on en cause? c vilain de up 10 sans reparer en attendant la prochaine version...mais ca c rien bien sur...

bref personne n'est tous noir,ni tous blanc non plus .mais une choses est sure ,on a profiter d'aucun bug pour les prendres ces reliques.
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
regarde petit, je t'explique un truc, j'espere que tu seras apte a comprendre ton erreur de raisonnement.

je carricature et parle de toi dans mon exemple.

Tu racontes des inepties.
Tu es alb
Tous les alb racontes des inepties....
Stop generaliser

merci.
Regarde mon grand moi je vois plutot qu'il Généralise sur MID et dit que tout les mid on du respect il a pas dit tout les hib on pas de respect

Voilà mon Grand

Arretez de lire entre les lignes se qui vs arrange

t'as vu je met que une sinature Keelala depuis que tu le demande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés