[ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Gogo apprendre à lire
Apprend la politesse toi, gamin

La catégorie "Perfecter" s'adresse en priorité aux classes ayant des sorts de soins : Clerc et Moine sur Albion, Guérisseur et Shaman sur Midgard, Barde et Druide sur Hibernia.

J'en peux rien si la phrase est totalement contradictoire.

"aux classes ayant des sorts de soins"

ensuite "Barde et Druide sur Hibernia"

Faudrais savoir, si c'est les classes ayants un sort de soins ( donc un bon paquet sur hib) ou seulement c'est 2 classes.

alors le gogo c'est toi qui devrais apprendre a lire....
Citation :
Provient du message de Cinthia
En même temps, je vois pas bcp de groupe avec 6 druides

( Ca va, je connais la sortie )
J'ai pas dit AMG pour rien: on y voit souvent 6 groupes avec un druide chacun.
Citation :
Monsieur Ori, je vous souhaite bien du bonheur sur Dark Age of Camelot_New-Evolution-Roxing-Attiude-l33t
Arf c'est long ton bazard, on en a plein la bouche ^^
Appelle ca Diablo3 ou CS2 va c est plus court et plus représentatif.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

Serieusement, si ca vous enerve tant que ca, ecrivez a Mythic, faites une petition, ou creez vous un post special detracteurs de TOA, mais arretez de toujours balancer les memes messages !
J'ai envoyé un message à Sanya Thomas par pur principe, sachant pertinamment que je n'aurai pas de réponse, ou du moins j'en doute.

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

Merci bien, je vous souhaite quant a moi bien du bonheur sur le prochain MMORPG auquel vous jouerai en croyant naivement que les joueurs y seront traites a egalite.
Dans le MMORPG auquel je joue plus actuellement à DAoC, les joueurs sont en effet plus sur la même marche que dans DAOC
On va pouvoir tuer des drakes a la chain avec cette ma si la ward est aussi uber a tuer que ca... suffit de 2 ou 3 ovates qui la lancent, quelques archers et tanks qui courent apres le drake, et le drake aggro a mort sur les wards intuables.

Pareil pour tous les uber mobs.. Et en pl, j imagine bien le healer qui lance ce truc, et pull de tte la barriere de l enclos de malmo a la chaine.. Ce qui me troue le plus ds cette "ma" c est ce caractere intuable et aggro... Coupler ce machin a du pbae, ou des ae dots, c est le jackpot niveau farmage thune et pl..

wait and see... ca peux pas devenir comme ca..savent ce qu ils font chez mythic.. hein..
Citation :
Provient du message de Ronsard

wait and see... ca peux pas devenir comme ca..savent ce qu ils font chez mythic.. hein..
vivi dés qu'ils ont fini d'attaquer la moquette,ils ont promis qu'ils arrètaient de déconner
Citation :
Provient du message de Ronsard
On va pouvoir tuer des drakes a la chain avec cette ma si la ward est aussi uber a tuer que ca... suffit de 2 ou 3 ovates qui la lancent, quelques archers et tanks qui courent apres le drake, et le drake aggro a mort sur les wards intuables.
apparemment, c est le lanceur du sort qui prend l aggro et non le ward hein
stop le splans sur la cométe inutiles !

TOA n en est qu au debut quand on vois le nombre de correctifs apportés presque quotidiennement faut arreter de pleurer pour rien !

WAIT and SEE !

D e plus n oubliez que l add on FRONTIERS est prevu a la suite de TOA et apportera une refonte tres importante du rvr aux dires de mythic !

PPDA muraille sylvestre Tonnant
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Toi qui appel à la reflexion tu trouves ça normal de payer un truc baclé,alors que mythic est sensé être là pour fournir un add on fini et bien équilibré,moi j'appel ça du foutage de gueule.
Et oh mythic fallait nous dire que TOA est un béta test payant et puis faudrait aussi que vous fassiez un peu votre boulot en faisant une pause avec vos persos dans DAOC.
Allez courage mythic un jour vous y arriverez à faire du bon boulot.
Dis toi que tous les MMORPG sont des betas payantes. Dis toi que meme EQ, qui en est a 4 ou 5 ans d'existante, demeure une beta payante. Il y aura toujours des choses a equilibrer, et a moins de ne jamais rien sortir de nouveau, les developpeurs n'en verront jamais la fin. Mythic aurait pu faire un test de MA pendant la beta, c'est sur. A mon avis, si ils ne l'ont pas fait, c'est pour eviter que toutes les MAs soient connues en detail des la sortie du jeu, enlevant la surprise de la decouverte.

Maintenant, que je sache, tu ne t'es pas arrete de jouer en 1.36 ? Pourtant, c'etait nettement plus bacle que les MAs. Les effets abuses n'avaient pas besoin d'etre obtenus par une quete longue et difficile necessitant des joueurs et de la reflexion, il suffisait juste de mettre assez de points dans une spe. Tiens, et c'est toujours un peu pareil maintenant.
De toutes façons, qui arrive encore à RvR sans avoir au moins un healeur ? Quasiment plus personne donc les groupes en face auront la même MA et ses effets seront neutralisés
Moi en voyant ça je me dit franchement que ce sera encore plus le bordel dans les zones frontieres.

Mais fut voir les choses du coter des gens qui font toa. Des ra comme ça c pour tout ceux qui veulent rox les autres ( associé avec les objets super puissant).
C une manière de faire acheter le jeu, ce qui ne manquera pas pour bcp.
Revers de la médaille certains vont quitter daoc à la sortie de l'addon. Point de vue marketing ils ont du penser que pas mal de gens l'acheteront.
Mais ça va p-e se retourner contre eux.
he beh tout ca pour une MA
je suis daccord elle a l air puissante
mais d un autre coter je suppose qu une ma d un tank ou d un magot compensera celle ci
avant de critiquer celle ci faut voir celles des autres etc ...
d ou une autre strategie d attak a penser
bref avant de voir un nerf dessus faut connaitre tout les tenants et aboutissants
pas la peine de faire un plan sur la comete , tu ne la verra peut etre pas passer
bon jeu
<prie pour que les ménestrels puissent obtenir après de rudes efforts "la ballade de venus" obligant pendant 5 minutes les ennemis dans un rayon 1500 de flooder aléatoirement l'incanteur de /kiss ou de /hug sans pouvoir rien faire d'autre...>

TOA j'adore déjà.

ismael chantemort
ménestrel de la confrérie des légendes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés