[ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter

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Mais lol !!! stop de dire cette Ma abusé elles changent tout le tps. oki un pet avec 8000hp qui heal tte les 5sec à 100pv c'est good mais voyez aussi les inconvénient:

cast 15SECODES ->>> énorme !!!
rayon 300 !! -->>> ridicule !!! pour info c'est un tout petit peu moin qu un pbae ou égale je crois ...

elle est bonne comme la dit le post initiale en attaque deffence de fort, surtout sur porte rk et def keeper et excellente pr campe gate animist. aussi si un heal a le tps en masse c pas mal ça fait comme un hopital où les blesser se repose, pr aider à xp aps mal

++
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Gnark, oui, je pense qu'avec 6 druides/clercs AMG ca va etre abusé. LE principal probleme etant a mon avis qu'ils se cumulent. (Et en plus si les reliques mana jouent dessus on va encore se faire insulter lol)

En même temps, je vois pas bcp de groupe avec 6 druides

( Ca va, je connais la sortie )
TOA me décoit ... ca a l'air d'un ridicule .. je pense que je vai devoir changer de jeu ~~ c'est dommage qu'a force de vouloir rajouter des choses , daoc devienne n'importe quoi

< mode pas contente on >
Temps d'incant 15 sec, donc 15 sec pour un healer a rester immobile, sans lancer un seul autre sort = les 3/4 du temps a plus le healer et son groupe

En defense/attaque de fort, ca sera bien fort, mais des 2 cotés donc je vois pas ou est le probleme, on aurra des combat un peu plus long c'est tout.
Citation :
Provient du message de Arrak
Temps d'incant 15 sec, donc 15 sec pour un healer a rester immobile, sans lancer un seul autre sort = les 3/4 du temps a plus le healer et son groupe

En defense/attaque de fort, ca sera bien fort, mais des 2 cotés donc je vois pas ou est le probleme, on aurra des combat un peu plus long c'est tout.
Tout à fait...

Et des combats plus longs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça plutôt bien
Citation :
Provient du message de Mastokk
Hum ca heal les gardes/keeper de son royaume ?
Malheureusement on ne sait pas encore... Les gens qui ont testé Sphere of Rejuvenation l'ont principalement fait dans le cadre de duels au sein de leurs royaumes respectifs. Il faut en effet savoir que depuis ToA, il n'y a presque plus du tout d'activité en RvR, et il est donc impossible de savoir pour l'heure ce qu'il en est à ce sujet.

Mais il est vrai que si cette MA soigne TOUS les alliés, ça va faire mal, car ça incluera : les membres du groupe, les autres membres du Royaume, les gardes PNJ et les familiers...

Je rappelle également que la plupart des gens disent que SoR a un rayon de 500 unités (seules une ou deux personnes estiment ce rayon à seulement 300), donc dans l'état actuel des choses, il me parait peu pertinent de gloser en se basant sur une hypothèse de 300.

Je vous mets par ailleurs en copier-coller une réflexion lue sur les forums US :
Citation :
in keep defenses/offenses this essentually makes you immune to dot/gtae/treb fire and makes low level rezzes worth using
Et il est vrai que dans l'état actuel des choses, cette SoR est un gros nerf des AEdots, des GTAE et des catapultes... Y en a qui vont crier au nerf :x
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Une extension bien faite, apportant nouveau moteur graphique diversité, exploration, rencontres et aventures, a suffisamment d'arguments pour se vendre pour ne pas nécessiter une montée artificielle en puissance.)
Oui mais elle risque de ne pas interesser les bourrins du farming a Emain(d'apres certains sondages plus de la moitie des joueurs de DAOC US s'interessent surtout au RvR). Il suffit de mettre des objets/capacites nettement plus forts que les actuels pour assurer les ventes, meme si ca doit mener a une degradation generale du jeu a long terme. C'est une solution de facilite, mais qui garantit les ventes de l'extension.
La ou on va rigoler c'est quand Mythic, comme pour SI, devra upper les objets des zones non-TOA pour qu'elles ne soient plus completement desertees par les joueurs. Avec ce cycle infernal on devrait bien pouvoir soloter Legion d'ici deux ans...
Citation :
Provient du message de Braknar
(d'apres certains sondages plus de la moitie des joueurs de DAOC US s'interessent surtout au RvR).
Bah, c'est quand meme la finalité du jeu non ? C'est ce qui différencie DAOC des autres MMORPG.

Je dirais même que 50%, c'est peu....
Citation :
Provient du message de Heldric
Bah, c'est quand meme la finalité du jeu non ? C'est ce qui différencie DAOC des autres MMORPG.

Je dirais même que 50%, c'est peu....
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Et des combats plus longs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça plutôt bien
Ca suit la tendance que Mythic a choisi depuis longtemps, à savoir le nerf (logique ou non) des classes capables de faire des dommages élévés en très peu de temps (donc des combats très courts) :
- archers
- magos
- assassins like

De plus en plus, DAOC donne la part belle aux tanks et aux ovates. Pour les autres personnages, circulez, y'a plus rien à voir !
Citation :
Provient du message de Heldric
Ca suit la tendance que Mythic a choisi depuis longtemps, à savoir le nerf (logique ou non) des classes capables de faire des dommages élévés en très peu de temps (donc des combats très courts) :
- archers
- magos
- assassins like

De plus en plus, DAOC donne la part belle aux tanks et aux ovates. Pour les autres personnages, circulez, y'a plus rien à voir !
Oui enfin faut pas exagérer non plus

Les magos tels que les PBAoE ont encore de beaux jours devant eux... même si certaines MA de haut niveau pourront légèrement réduire leur efficacité.

Le Prêtre d'Arawn va être considérablement up avec les prochains patches.

Et le Prêtre de Bogdar reste une solution viable pour les soloteurs qui se sentent une âme de mago...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Sur ce, bonne soirée, au passage, je te trouve quelque peu agressif, hautain, en gros tu te prends pas pour de la merde et tu as l'impression d'avoir la science infuse, mais ce n'est aussi que mon humble avis de "whiner" comme tu dis...
Ce n'est pas une question de science infuse, c'est une question de lire les posts qui concernent TOA sur ce forum, et de voir que chaque post deborde de tous les cotes de posts plus ou moins identiques pouvant plus ou moins se resumer a "Ouin oui, TOA c'est l'apogee du Gros Bill, DAoC ca devient n'importe quoi, jamais j'acheterai TOA d'ailleurs j'arrete DAoC des que ca sort". Et des fois on a meme le droit d'avoir les memes personnes qui font des copier coller de leur whine d'un post a l'autre (copier coller ou presque). Desole, j'ai beau etre un flooder ne, j'ai beau raconter pleins de betises a longueur de posts, il se trouve que voir toujours la meme rengaine d'un post a un autre ca a le don de m'enerver.
Serieusement, si ca vous enerve tant que ca, ecrivez a Mythic, faites une petition, ou creez vous un post special detracteurs de TOA, mais arretez de toujours balancer les memes messages !

Citation :
Monsieur Ori, je vous souhaite bien du bonheur sur Dark Age of Camelot_New-Evolution-Roxing-Attiude-l33t.
Merci bien, je vous souhaite quant a moi bien du bonheur sur le prochain MMORPG auquel vous jouerai en croyant naivement que les joueurs y seront traites a egalite.


Et alors quand j'en vois raler parceque une telle MA va pourrir le GvG... mais pendez vous bon sang
Citation :
Provient du message de Palembresse
Bun au moins one st sur que TOA fera plaisir o RoXXoR .
C'est bien maintenant au lieu d'att 1h a druim pour avoir barde + 1autre ovate faudra 2h pour deux druides
C n'importe quoi .......
Si toutes les MA sont comme ca les joueurs qui sont pas comme ca a tjrs rechercher les meilleurs ra le meilleur equipement possible et qui joue occasionnelement peuvent arrétés eng ros....
Heureuseument c pour dans longtemps TOA d'autre jeux seront sortie d'ici la


Quels sont les autres MMORPG qui sortiront avant ToA en France ?
mouais c cool pour eux kont des healeur koi (et toa je supose)
ca va faire : grp mid/alb/hib>>>inc grpmid/alb/hib>>>rush healeurs>>>si mid : healer dead (surement ) si hib : 1shield + 2pbae pour le protec si alb : 2shield pour 2 clerc plus les palouf autour ki refresh (!)

resumé : ca va etre duuuuur
Citation :
Provient du message de Drsnowdonie
mouais c cool pour eux kont des healeur koi (et toa je supose)
ca va faire : grp mid/alb/hib>>>inc grpmid/alb/hib>>>rush healeurs>>>si mid : healer dead (surement ) si hib : 1shield + 2pbae pour le protec si alb : 2shield pour 2 clerc plus les palouf autour ki refresh (!)

resumé : ca va etre duuuuur
Bah normalement, si le groupe en face fait pas n'importe quoi, c'est toujours les healers qui se font rush en 1er, donc je pense pas que ça changera grand-chose

D'ailleurs, personnellement, je pense que cette RA sera useless en 8v8, tout simplement à cause de son temps d'incantation, qui la rend à la fois très difficile à placer sans se faire interrompre ( surtout une classe healeuse, normalement tu la laisse pas tranquille à incanter dans son coin... ) et également très risquée, pas besoin de 15s pour commencer à avoir des pertes si le groupe en face est en assist sur tes soutiens.

Après, ça dépend de la situation, par ex un groupe Alb sous BoF avec le clerc planqué derrière un arbre ( ) ça pourra être utile, mais dans la plupart des situations, je suis sceptique, et le rayon n'est pas énorme non plus

PS : Heu, "les" paloufs qui refresh, généralement, un palouf t'en as qu'un dans le grp, et je ne suis pas sûr que la puissance du refresh mérite un point d'exclamation
15 sec à incanter, effet de zone delimité ?

imaginons un fg a planté le truc, un autre arrive et voit ca bin il restent hors de la zone d'effet et ils attendent que l'effet se dissipe ou les autres en sortent mais autant en rvr ca devrait rien changer autant en prise de fort /relique, si tlm en plante de chaque cote, la non plus ca changera plus rien, juste des combats d'une durée ubuesque....
il est vrai que si "toa" permets de duré + de 20 seconde en rvr ont auras fait un très grand pas dans ce jeu !
maintenant je pense qu il faut pas oublié les gens qui n'aurons pas cette extension et il est tout aussi vrai que le faussé seras présent de façons radiçal et cela reste très dommage.
perso je pense que Mythic aurait pus prendre une autre direction; déjà laisser accessible les MA par le biais d'un patch et commercialiser l'extension avec les nouvelles zones,nouvelles races et autres bricole non décisive dans la boite.....Car la ca vas être en gros ,comme si ont laissais les RA au personnes possédant uniquement SI,donc débile a mon sens.

voila pour mon commentaire matinal
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... C'est bon je suis dans le ton ?

Maintenant, messieurs les whiners pros, reflechissez un petit peu, je suis sur que vous en etes capables. Comme il a ete dit, il s'agit d'un test. Oui, un test. Donc c'est bel et bien la premiere fois que cette MA apparait IG... Vous m'expliquez, vous qui etes vraiment superieur, comment Mythic peut ajuster une MA qui n'a jamais ete utilisee par des joueurs ?

Pour moi, la seule erreur de Mythic a ete de ne pas avoir donne acces a toutes les MAs a une equipe de test. Surement pas d'avoir implante les MAs...

Allez, troll time : plus ca va, et plus je me dis que TOA va etre vraiment bien : ca va faire degager pas mal de whiners
Toi qui appel à la reflexion tu trouves ça normal de payer un truc baclé,alors que mythic est sensé être là pour fournir un add on fini et bien équilibré,moi j'appel ça du foutage de gueule.
Et oh mythic fallait nous dire que TOA est un béta test payant et puis faudrait aussi que vous fassiez un peu votre boulot en faisant une pause avec vos persos dans DAOC.
Allez courage mythic un jour vous y arriverez à faire du bon boulot.
Si y a bien un truc qui me rassure,

c est que j ai impression que chacune des MA apporte des choses interessantes pour toutes les personnes autour, et pas seulement aux membres du groupe du caster de la RA.

et ca je trouve ca pas mal, meme ceux qui ne camperont pas sur TOA pourront profiter des effets des MA.

biensur il y aurra encore des groupes otimises a coup de RA et de MA mais au moins la ca tend vers une amélioration du RVR. sachant que mythic prepare une extenssion RVR aussi, et qui sera surement adapté aux nouvelles MA.

donc W8 and See, mais moi j ai plutot confiance .
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