[ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Plus le temps passe, plus j'apprends de choses sur ToA, et plus je me dis que DAoC est fini pour moi....
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Re: Re: [ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter
Citation :
Provient du message de Kahn
Ce qui veut dire qu'on peut en lancer un, et attendre 5 minutes pour en avoir un second...

Et que toutes les 5 secondes on serait donc soigné à raison de 180 à 260 points de vie.
Suffit d'avoir 2 clercs avec cette MA dans le groupe est on a un groupe PVE quasi intuable ... pensez donc, être soigné de 360 à 520 pts toutes les 5 secondes...
Moué...Sauf que tu a interet a apprendre a tes clercs a tanker, parce que ca genere de l'aggro cette chose la.
Re: Re: Re: [ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Moué...Sauf que tu a interet a apprendre a tes clercs a tanker, parce que ca genere de l'aggro cette chose la.
Ben les clercs ça tank assez bien quand même... Si les 2 clercs sont archibuffés, avec du bon matos et un buff d'absorb de nécro, en comptant les soins répétés de la MA, les refresh des paloufs, etc., ça doit pouvoir passer.
Y'a pas qu'Albion dans la vie. En fait, si ca aggro autant que je le pense, on va remplacer les pets d'enchanteur par un soigneur.
Je sais que ca tank pas trop mal, un soigneur, dans le sens ou ca meurt pas en 2 secondes, par contre ca prend toutes les baffes, prepare ton (tes) groupe a l'OOM de masse. J'ai fait ca uen fois a Galla c rigolo mais pas tres efficace niveau gestion mana.
deja kk notyes pour ponderer vos reactions fort vigoureuse concernant cette RA ou la precednet eou la suiante.

1er point , vu le temps que prennent les MA a faire , les gens ne les font que pour 1 perso , pas leurs reroills . ( dans plusieurs mois minimum) car meme avec les walkthrough ca reste tres long a faire.

2me point , vous vous attaques a la MA heal , allez voir les MA tank ou mago a cote.

3me point , Frontiers arrive ( vers fevrier aux US ) et se sera une refonte complete du rvr ( annonce de refonte totale des RA)

4me point , vous ouiouiner car telle MA est ubberroxxormortadelle et j en apsse ou ke tel artefacts quipuduculmaistutoutlemonde va changer la face du jeux . Vous voulez aller sur un autre jeux ? lequel ? DnL ???? vous serez decus .... les MA et artefacts sont des concepts que mythic a repris de DnL ou la ...ben c l ubberroxxoritude qui prevau

comme dit par de nobreux. wait and see . toa ne sera pas chez nous avant fevrier. et vu le nombre de correctifs..ben ...... les superMA ..seront de tres bonnes RA longues a obtenir
Citation :
Citation :
Y'a pas qu'Albion dans la vie. En fait, si ca aggro autant que je le pense, on va remplacer les pets d'enchanteur par un soigneur.
Je sais que ca tank pas trop mal, un soigneur, dans le sens ou ca meurt pas en 2 secondes, par contre ca prend toutes les baffes, prepare ton (tes) groupe a l'OOM de masse. J'ai fait ca uen fois a Galla c rigolo mais pas tres efficace niveau gestion mana.
Le Clerc, c'est pas sur Albion ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je savais bien que mon caba était bon pour la poubelle
Faite un mage PBAE, ou alors delete
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ce post . Deja que les mages ne servent à rien contre des gros mobs, ils vont devenir encore plus inutiles en rvr (bolt nerfed-dd nerfed-dd+debuff nerfed-dot nerfed-maladie nerfed-nearsight nerfed-ha si il reste le pbae...). Quand on voit qu'un seul de ces trucs donne plus de points de vie qu'un dot n'en enleve, on se demande si les gens de chez mythic ont deja jouer à leur jeu.
Vouloir augmenter la durée des combats, c'est bien. Le probleme c'est qu'un mage n'est pas fait pour les combats qui durent longtemps (mana qui descend vite, cible privilégiée des tanks, dégats qui devraient etre énormes, mais qui sont moins élevés que ceux des tanks, et etre aussi resistant qu'un mob gris...).
Ha si j'aurai une super Ma pour faire des kikoos aux fufus avant de me faire tuer...
Je pense qu'ils auraient mieux fait d'equilibrer et de debuguer le jeu actuel avant de rajouter des ubber capacitées qu'ils vont encore mettre des années à equilibrer...
4me point , vous ouiouiner car telle MA est ubberroxxormortadelle et j en apsse ou ke tel artefacts quipuduculmaistutoutlemonde va changer la face du jeux . Vous voulez aller sur un autre jeux ? lequel ? DnL ???? vous serez decus .... les MA et artefacts sont des concepts que mythic a repris de DnL ou la ...ben c l ubberroxxoritude qui prevau
sources pour le concept de DnL des artéfacts ....

le jeu est encore sous NDA et tu vas nous sortir que c'est déjà du grand n importe quoi avec des Ubberobjets ....

diffamation avant d avoir un lien .
Citation :
Provient du message de -_-
sources pour le concept de DnL des artéfacts ....

le jeu est encore sous NDA et tu vas nous sortir que c'est déjà du grand n importe quoi avec des Ubberobjets ....

diffamation avant d avoir un lien .
Le jeu est sorti aux US, il n'est plus sous NDA
Citation :
Provient du message de Frenchkiss
ah.. DnL est sorti aux US? tss j'ai encore du subbir une deformation spatio-temporelle moi On est quel jour?
Ah non c'est moi qui partait sur Toa, pas sur DnL, désolé
Kryone part se coucher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Faudrait qu'ils arrêtent de jouer à Warcraft III chez Mythic
Ah tien j'me suis dit pareil

Sinon, CF signature, j'ai un healer et un chaman 50 et je trouve ca violement abusé.

A vu de nez.

Wait, and READ !!
Mais les uber trucs existent, le moc freez pbae, le sos assists, le moc raging, le bb o tp + druide symbiose, le sauvage céléritée Toa va en ajouer d'autres, à la limite c pas si mal ça permettra de gagner autrement, moi je trouve ça exelent, nos persos vont tous etre différents selon les décaps et pouvoirs spéciaux choisi, enfin une indivualisation, les combats différents car on aura une panoplie offensive et défensive, enfin bref du nouveau ...
Oui Toa va gballiser ce jeux mais c déja le propre d'un jeux de roles et de plus les joueurs avais pas besoin de mythic.
En faite le sort il y aura pas besoin de le caster pdant le combat vu que l'éffet dure 10min (si j'ai bien compris) , en gros on les cast en meme temps que les resists .
Jimagine sur hib les ovates qui se regroupe qd ya masse avec les mooneurs , ca risque d'etre vraiment dur pour tuer qqun ^^ .
cool cette Ma, je vais enfin pouvoir soloter autre chose que du bleu sans galerer
Pour l'aspect rvr faudra voir a l'usage, si ça developpe le camping bin c'est mal.
d'un autre coté il me semble avoir lu qu'il y avait une MA qui mettait OOM(si j'ai pas révé,je me rappel plus ou j'ai lu ça )....le pet pbae heal n'a p-e pas été creer par hasard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés