[Broc] Minada 10L10

Répondre
Partager Rechercher
GG minada

@Kroom je suis d'accord avec toi, mais y a juste un petit truc qui me gene dans ton post c'est le : Broc JOL à tendre vers l'ambiance de Ys JOL , franchement moi j'osef de YS, et de la a dire que l'ambiance est meilleur j'emet des doutes surtout que la derniere fois que j'y suis aller voir (sur le forum JOL) c'etait apres une prise rk et c'etait pire que Broc, avec limite plus d'hypocrisie pour justifier la prise tardive.
Hormis une certaine lassivité de les lire, je ne vois pas non plus ...

Surtout que l'on oblige personne à les lire, pas content, tu ne lis pas, tu passes ton chemin ... Enfin soit, il faut toujours des rabats joie
Citation :
Provient du message de Foar
jcrois que maintenant on peut éviter de poster quand y a un ding 10L10 , c'est devenu tellement banal :

là aussi
4 posts pour des dings 10L10 en première page, enfin je dis ça je dis rien

ah oui ! gratz !
Hib éleveur certifier de 10L10 nous RPons et nous le faisons bien
Pour des 10L+ de qualité venez RP sur hib
c'était un message de l'office de tourisme d'hibernia
gg !

Bon sang, ceux qui n'aiment pas les posts de gratz ne les LISEZ pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le titre n'est pas assez explicite ????

Si le staff JoL décide de les interdire, c'est une décision réfléchie, du moins motivée.

Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'un post vive alors qu'il ne vous interesse pas/vous rend jaloux ??

Enfin, coup de gueule du soir, mais gg Mina
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
gnignigni ;p
Citation :
Provient du message de Jagdar
eh beh pour une fois, je dis po GG, le concerné comprendra pkoi
Jag tu pourrais au moins dire gratz à des gens de son groupe comme moi qui la PL en rp....
hihihihi :bouffon:
Pzeub <Forsaken> Protecteur 4L, hahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés