[Broc] Minada 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Gratz Minada

Pour repondre a Daarky et a Dream (j'espere ne pas me tromper), ce genre de post ne nui pas a l'ambiance, la n'est pas le probleme je pense mais bon ca concerne a mon gout une "petite communaute" qui donne l'impression de s'auto feliciter a la fin.

Ceci dit on est pas obliger d'y contribuer (ca fait qd meme monter le post count faut dire ).

Il n'y a rien de mechant dans ce que je dit mais on commence a le savoir que bientot vous aurez ouatmilles (kiss Aratorn ) grp ubberfixer ou pas avec only des r10 ou r11

Lancons nous un autre defi allons, a qd la premiere page du foums broc avec only des post de ding 10L ou 11L ?
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
gb de merde!
GG minaFFa !

tu me rends Faoir now ?
Inoxx tu m'expliquera comment tu peux dire que Mina ffa, tu n'a jamais eut l'occasion de joué avec elle a ce que je sache étant sentinelle toi aussi.
Ensuite je pense que nono n'appartient a personne,
Et puis on ne va pas refaire appel a la magie du thane sur ce post ;x
Citation :
Provient du message de Naincubus
GG ma grosse t'a vraiment été trop rapide...
Bisous d'une sentinelle a la etraite qui a bien envie de se dégourdir a nouveau les jambes en rvr...
Nain reviens !!
Citation :
Provient du message de gnark
Mouais GG le afk stick sprint F6 sur le chaman du coin

Naaan GG, et me frappe plus
C'est au choix a moin tu préfere le debuff DD de mon enchant
Citation :
Provient du message de Baccardi
bwahaha t pas a l'abri de dire des conneries :d
Rembale ton venin je sais encore compter jusqu'a 8 et j'ai quasi tjs croisé Minada en 8vs8 à la difference de toi.

Promis t'auras d'autre occaz de te rendre interessant.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Rembale ton venin je sais encore compter jusqu'a 8 et j'ai quasi tjs croisé Minada en 8vs8 à la difference de toi.

ben pas de chance ma grosse poilue mais minada a fait une bonne partie de ses rp en bus

maintenant tu sais ce qu'on dit : quand on ne sait pas on la ferme.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ben pas de chance ma grosse poilue mais minada a fait une bonne partie de ses rp en bus

maintenant tu sais ce qu'on dit : quand on ne sait pas on la ferme.
Bien sur, mais la dernière ligne droite ( attend 10L à 11L déjà ça fait 3 M, 9L à 10L ça fait encore 2M ), j'ai assez souvent vu Minada avec ces rank en dehors d'un bus, en 8vs8. Maintenant si tu sais pas compter c'est ton prob. Mais vas ronger ton os ailleurs.
Citation :
Tu as la memoire courte ma chtite alys
Citation :

Et bien malheuresement pour toi Minada a passé son 9L en bus, comme quoi finalement qd on a la mémoire courte vaut mieux éviter de lancer un troll dans le vide
C'est pas bientôt fini les gosses ? :>

Pour info, Mina a commencé à grouper avec nous vers son 8L3-4, et avant cela, oui elle était en bus ... Mais je ne vois franchement pas ce que ça apporte au sujet

Edit : Han possible Mills, me souviens plus de trop :x
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Et bien malheuresement pour toi Minada a passé son 9L en bus, comme quoi finalement qd on a la mémoire courte vaut mieux éviter de lancer un troll dans le vide
Ne jouant pas le soir, Minada dans ses bus nocture je m'en contrefiche, mon expérience combat vs minada est plus 8vs8 que bus. D'où ma remarque. Maintenant si elle a fait son 9L entier dans le bus ( ce qui est faux de dire entier de tte façon ), alors au temps pour moi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés