[Broc] Minada 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Et bien malheuresement pour toi Minada a passé son 9L en bus, comme quoi finalement qd on a la mémoire courte vaut mieux éviter de lancer un troll dans le vide
Si c'est Mills qui le dit. :X

<retire son GG>

+2
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Et bien malheuresement pour toi Minada a passé son 9L en bus, comme quoi finalement qd on a la mémoire courte vaut mieux éviter de lancer un troll dans le vide
8L, puisque j'ai été déguilde environ vers le 8L3
Citation :
Provient du message de Koromas
1 de plus gg. (comment ca a plus d interet sur hib lol ^^)
C'est un peu ca en fait, et c'est dommage car malgré tout certains sont méritants (à mon sens) plus que d'autres et ainsi ces derniers sont noyés dans la masse.

Même si Minada aura son 11L que dans 3-4M (private Minada ) et bien elle est déjà plus méritante (à mon sens) que beaucoup d'Hib habillés de rouge.
Mais vu le nombre de Dign 10 et 11L sur Hib et bien celui se fait un peu étouffer (à mon sens).

Daoc est un sac de noeuds à mon sens.
Citation :
Provient du message de Kroom
C'est un peu ca en fait, et c'est dommage car malgré tout certains sont méritants (à mon sens) plus que d'autres et ainsi ces derniers sont noyés dans la masse.

Même si Minada aura son 11L que dans 3-4M (private Minada ) et bien elle est déjà plus méritante (à mon sens) que beaucoup d'Hib habillés de rouge.
Mais vu le nombre de Dign 10 et 11L sur Hib et bien celui se fait un peu étouffer (à mon sens).

Daoc est un sac de noeuds à mon sens.
ah non on est plus meritants nous
on doit tuer plus de monde pr faire autant de rp vu qu'on est plus pour les kills

ps: je crois qu'il y a des gens qui jouent pour s'amuser et pas pour etre meritant aux yeux des autres.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ps: je crois qu'il y a des gens qui jouent pour s'amuser et pas pour etre meritant aux yeux des autres.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce sens les post de Gz pour les rangs ont rien à faire sur JOL alors, non ?

Enfin on a pas à polemiquer dessus ca sur ce post

PS : J'adorre la repartie de Lyk
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce sens les post de Gz pour les rangs ont rien à faire sur JOL alors, non ?

Enfin on a pas à polemiquer dessus ca sur ce post

PS : J'adorre la repartie de Lyk
pas forcement, dans le cas des groupes "fixes" ce genre de post est purement justifié non ?

PS: pour la repartie de lyk je la trouve assez décevante car facilement contre argumentable par des propos hautements intellectuels du genre : "si un jeu vous fait chier personne vous force a y jouer." ou "si tout ceux qui font chier quelqu'un en jouant a daoc arretaient y resterais pas grand monde sur les serveurs"
Eternel débat ou on arrivera jamais à tous se mettre d'accord, on a chacun notre vision du jeux, des enjeux differents selon chacun si y'en a.

Mais Bacca je te love toi tu le sais
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Que vient faire le mérite ici ?
Tu félicites pour quoi alors toi ?

Il faut que tu réalises le sens du mot "féliciter" alors Ganon.
Citation :

Voilà une bonne question. Puisqu'il n'y a pas de mérite à proprement parler d'avoir 1 ou 10 millions de RP (si ce n'est le temps consacré au jeu), pourquoi féliciter ?
Citation :

Il a atteint le but fixé qu'il s'était fixé en çampant le jeu et les posts de ding sont la pour le concrétiser .
Apres , pour la question du mérite , ca reste un jeu . Certe la manière est différente mais je vois pas vraiment en quoi la sienne serait mieux ( c'est la que rentrerait le mérite d'après toi) que ceux que des tempest ( c'est eux les rouges je présumes ^^).
Et sinon je félicite pour le +1
C bien jeune Minada,

Je vois que tu as bien écouté mes précieux conseils et je t'en félicite

Mais n'espère pas atteindre un jour ma grandeur d'âme, ma maitrise ou encore mon niveau de perfection absolu... ce serait peine perdue

Bravo tout de même

:bouffon:
Mais Ganon comme je l'ai dis précédemment, on a chacun "nos" objectifs (encore faut-il qu'on en ai, ce n'est pas primordial dans un jeux) et effectivement ca dépend de la vision de chacun.

De là des félicitations sont accordées par telle ou telle personne selon son propre jugement.
Mais en créant un Thread sur JOL il va de soit que tout le monde a le droit de poster son avis sur si c'est mérité ou pas de le féliciter.

Si vous désirez éviter des réponses allant à l'encontre de l'auto congratulation il faut aller poster sur un forum privé ou vous aurez toute liberté quant à la modération du dit Thread.

En attendant un avis de Mind sur les Thread de Gz 10/11L et bien tout le monde exprimera son avis librement "dans la bonne humeur".
(Joke quand on voit le ramassis de Troll Flam et Lock en ouvrant JOL Broc, je dis bien Broc seulement)
Citation :
Mais Ganon comme je l'ai dis précédemment, on a chacun "nos" objectifs (encore faut-il qu'on en ai, ce n'est pas primordial dans un jeux) et effectivement ca dépend de la vision de chacun.

De là des félicitations sont accordées par telle ou telle personne selon son propre jugement.
Mais en créant un Thread sur JOL il va de soit que tout le monde a le droit de poster son avis sur si c'est mérité ou pas de le féliciter.

Si vous désirez éviter des réponses allant à l'encontre de l'auto congratulation il faut aller poster sur un forum privé ou vous aurez toute liberté quant à la modération du dit Thread.

En attendant un avis de Mind sur les Thread de Gz 10/11L et bien tout le monde exprimera son avis librement "dans la bonne humeur".
(Joke quand on voit le ramassis de Troll Flam et Lock en ouvrant JOL Broc, je dis bien Broc seulement)

wé il est ou le forum privé forsaken? :x
J'adorre ce sens de la discutions poussé Valed, je dirais que ca m'étonne mais alors pas du tout de toi.

Le forum Tempest existe quant à lui, non ?
Vous qui dites tant de "les aigris passez votre chemin" vous auriez put par exemple faire le post d'Emah dessus pour éviter les disputes qui ont été engendrées sur son post.

Remarque je ne suis pas allez vérifier, tant il existe déjà.

Enfin bon la décision de Mind se fait attendre pour éviter ce genre de discours stériles car même si on essaye de comprendre le pourquoi du comment, d'élever le débat y'a toujours des individus pour écrire des réponses mono neuronales.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Bein c'est pas un post tempest a la base ici
Je parle en general Ganon, de X ou Y.

Enfin si ca te tente on en parle via IRC demain, sur ce bonne nuit.
Citation :
J'adorre ce sens de la discutions poussé Valed, je dirais que ca m'étonne mais alors pas du tout de toi.

Le forum Tempest existe quant à lui, non ?
Vous qui dites tant de "les aigris passez votre chemin" vous auriez put par exemple faire le post d'Emah dessus pour éviter les disputes qui ont été engendrées sur son post.

Remarque je ne suis pas allez vérifier, tant il existe déjà.

Enfin bon la décision de Mind se fait attendre pour éviter ce genre de discours stériles car même si on essaye de comprendre le pourquoi du comment, d'élever le débat y'a toujours des individus pour écrire des réponses mono neuronales.
merci kroom, disons que plus je relis les post moins je vois de "tempest" dire "les aigris passez votre chemin et autre"
enfin peut etre que tu pourra me donner 1 lien prouvant que j'ai tord?

quant aux remarques en general sur les post de felicitation pkoi poster dessus so ? perso je felicite les gens qui ont atteint un objectif qu'ils s'etaient fixé, le mérite vien avec ou pasapres, car daoc et les rp c'est quoi? juste du temps et meriter qqchose sur un jeu comme ca

Et toi, pkoi post tu dans ce genre de post, le faisant ainsi remonter alors que tu n'en veut visiblement pas? si ce n'est pour le faire grossir en troll sur l'habituel debat a 2ffs que tu entretien bus/hib/tunique rouge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés