Non chacun n'est pas libre de se log ou il veut et quand il veut. Et celui qui tue isso sous mon nez quand j'ai passé 1h30 a vider le passage pour y'arriver enfreind également ma liberté personnelle.
Sinon le nerf du DS sur mid ca embete pas grand monde étant donne que ca touche que les hel spé pet si je me trompe pas. Et que hel spé pet en RvR a moins d'etre un peu maso, ca servait seulement a faire mumuse sur Isso justement...
Le nerf DS ca touche pas grand monde, y'a meme pas besoin de ca pour faire le conseil, agmundr, isso a 1 fg alors...
Puis la mdr, si ca avait pas été vous qui campiez isso mais un autre groupe, vous auriez été les premiers a whiner que c'est pas normal donc bon...
Apres bah si vous trouvez normal que 3 ou 4 pignoufs puisse chain kill au repop un des seuls mobs ki loote des trucs recherchés au détriment des autres, bah on joue pas au meme jeu alors. Ca aurait été Hrod ou un council classique qui loot rien de spécial, a mon avis ca aurait pas géné grand monde, mais bon il se trouve que Isso est le lacheur officiel de noircoeur, pierres de respec et autres loots sympa donc non. Autant a la limite les campeurs de coffres a l'oracle sur T4C qui patientaient et se relayaient pendant des dizaines d'heures en attendant le respawn avait mérité leur item et je trouvait normal qu'il leur revienne plutot qu'au 1er type ki passe et ouvre le coffre, autant la délog, passer 20 min sur le mob, délog et revenir 6h plus tard c'est vraiment trop facile.
Personnellement j'aurais été dev, j'aurais déja veillé a ce que aucun mob ne soit tuable a moins de 1 fg pour éviter ces abus justement.
Puis bon en plusieurs mois, vous avez eu le temps de faire votre business jusqu'a la fin de vos jours la.
Maintenant, rien vous empeche de faire vos groupes fixes pour faire Isso ou les conseillers comme certains le font. Vous déblayerez le chemin comme tlm et vous aurez acquis vos loots comme tlm de maniere normale et méritée.
Pour finir, vu le peu d'actions menées par Goa de maniere directe sur les serveurs, c'est que c'est pas pour rien a mon avis
|