Syrax/Diox

Dernières publications

RSS
22 septembre 2004 à 18:50 - Messages
Excellente la vidéo Spidy :) Beau boulot sérieux ! :mdr:... Lire la suite
16 août 2004 à 22:34 - Messages
17 novembre 2003 à 15:27 - Messages
Bien sur bah jvais te dire, il lache des pourpoint, des armes 2 mains, des armes une mains et entre 1 et 3 pierres de respec li... Lire la suite
tu pourrais au moins être plus complet dans tes propos, style rajouter toutes tes insultes entre temps dans le dialogue pour u... Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:51 - Messages
Faut pas déconner, il y a des gens qui viennent tuer ce mob pour S'EQUIPER, pas pour faire un marché aux loots à uppland et au ... Lire la suite
15 novembre 2003 à 16:08 - Messages
Bah moi jsuis SUPER content que ca finisse comme cà et j'y suis pas pour rien dans cette idée de nouveau mobs dans Tusca ... Un... Lire la suite
oui mais ici t'as plus besoin de 8 personnes pour tuer issorden au Spé invoc, te faut 1 chaman 2 heals ton Hel et 10 potions d... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:39 - Messages
7 novembre 2003 à 13:15 - Messages
Et quand tu vois qui tient le chan #ys-daoc ... il se permet de bannir tout le monde et d'insulter les gens à tout va parce q... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:47 - Messages
tu merites une paire de claques toi serieux, dire que ma guilde volent des spots à Tusca alors que vous l'avez fait aux wyrd s... Lire la suite
23 septembre 2003 à 03:24 - Messages
ouiiiiiiiiiiin et moiiiii :sanglote: je tire mon chapeau à celui qui m'a fait decouvrir ce jeu et sans qui je ne serais probab... Lire la suite
22 septembre 2003 à 15:41 - Messages
y a Tawartagueule Alarécré que j'ai croisé sur Mid/ys :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Syrax/Diox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syrax/Diox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syrax/Diox n'a publié aucune critique de jeu.