[Ys] fin du squat d'issorden, gg goa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de frites
je pleure pas je di juste que faut arreté de ouin ouin tt le temps c tt on a le droit d'exploité le jeux stout
Mais pas aux détriments de plusieurs autres joueurs
Citation :
Provient du message de NoLd
Mais pas aux détriments de plusieurs autres joueurs
juste une chose LoL

quoi tu a pas eu ta hache d'od c pas grave pleure un coup sa va passé !!!

je dit stop kwa spa parceke millos a plus de PP ke vous ke c a vote détriments :/
Citation :
quoi tu a pas eu ta hache d'od c pas grave pleure un coup sa va passé !!!
C'est rafraichissant de se retrouver dans l'ambiance cours de recré d'école primaire mais ici c'est un forum pour grande personne mon petit.
Oh oui je pleurs , je n'ai pas 40PP sur mon compte , mais j'ai des persos 6L+ que j'ai monté solo sans d'aide pour les templates ni pour les RA

@eldarian : vous avez la possibilité de nous tuer que je sache ... Alors que la ils tuent le mob et hop delog , tu peux rien faire , il y a une nuance
Citation :
Provient du message de frites
je pleure pas je di juste que faut arreté de ouin ouin tt le temps c tt on a le droit d'exploité le jeux stout
mais les autres on le droit de jouer non?

j ai fait plusieurs sortie Tusça sans jamais voir Iso

je suis sur que si au lieu de chain Iso comme des CBIP

vous l aviez fait une ou deux fois par semaine seulement ou alors au moment de son repop fait un /who Tusca et si y a du monde send un mec pour leur demander si il allait tenter Iso et leur laisser au cas ou (on appelle ca du savoir vivre)
y aurait jamais eu de ouin ouin nul part
mais vous ca a été on chain Iso, on emmerde les autres donc oui plein de gens on râlé et se son plein a GOA le plaisir du plus grand nombre passe avant le plaisir personnel

Citation :
Provient du message de NoLd
mais j'ai des persos 6L+ que j'ai monté solo sans d'aidep
hummmm oui tousse discretement
Citation :
MIDGARD
RealmRP: 1.346.040.547 (36.29%)
Guilds: 330 (35.91%)
Player: 4.855 (34.15%)
Chars: 26.533 (35.35%)
Active: 8.257 (33.39%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus
Spa moi qui le dit c ici : http://daoc-stats.com/Ys/

Je compte 2000 en oubliant les rerolls /level 20 qui ne participent que peu à la vie du serveur

Précisions :

Ce qui a été fait est purement et simplement nul. Efficacité 0.
Avant de vous féliciter de l'action de GOA, vérifier celle-ci aurait été la moindre des chose.

Deco/reco toujours possible....10 mètres plus loin oulala quelle perte de temps. Des skelettes vigilent ? des vrais daubes.

Quant à ce qui sont pas content contre les campeurs (a juste titre p-e) je vous signale que tusca ne se limitent pas qu'à isso et ca certains l'oubli.

C'est bien beau de dire on fait une sortie tusca et une fois arrivé la-bas, la sortie est finie parce qu'il n'est pas là.

Isso il lache 2 loot en général et souvent les mêmes alors pour s'équiper avec, passer votre chemin.
Bien sur bah jvais te dire, il lache des pourpoint, des armes 2 mains, des armes une mains et entre 1 et 3 pierres de respec ligne, les conseillers ils droppent quoi? des procs, des anneaux des ceintures, des BOTTES à C**** et quoi d'autre .... hmmm
Bah voilà cherches l'erreur
mdr le post qui s'enflamme

@diox : j'me souviens :
diox : j'peux grp a tusca avec vous ?
moi : nan pas besoin de toi
diox : Si! invitez moi, j'suis healer, vous avez besoin de moi
moi : bah nan, pas vraiment, et puis c'est sortie guilde tu voies
diox : bah puiske c comme ça j'vais monter un grp fixe pour vouis volez isso !

(10mn plus tard)

diox : j'peux descendre avec vous pour delog a isso ?

(je me permet de te citer diox, vu que tu ne te gene pas pour citer millos)

resultat : pop d'un grp fixe effectivement, ce qui vraiment amélioré le niveau du RvR sur Mid/ys, gloire au grand Odin qui a su nous apportez ce don du ciel !

@Les autres qui sont pas content :
issorden est un mob vraiment facil, on a pris un chrono au départ de hagall c 1h15... donc si on a envie de farm c pas des squelette qui vont nous en empecher... mm faudrait peut-etre enlever le bind a hagall, on sait jamais.

Pour finir, non on a pas toujours suqatté isso, y'a meme de nombreuse fois ou on l'a pas fait faute de pop, seulement a la différence d'autre on est allé voir un peu plus loin et on a quand meme eu des loots...

Les seuls drop que j'ai vu uniquement sur isso sont les huabert healer, chaman, et skald (tres rare).

Pour info, le GMOD surlequel tous les tanks bavent, est tombé a chaque fois sur ... un random squelette !
@diox

isso lache toujours la meme chose et de l interessant rarement je trouve.

Le seul interet du matos courant de tusca (sc 35/32) c'est les proc pk niveau bonus les sc 100% + 5 sont mieux et ne cassent pas les cap ... et justement les proc concil sont la pour ca.

Un healer choppe trois piece tusca et dans mon ca ca donne +41 en mana(cap 26) +125 piete (cap75)==> armure a refaire.

Les bijoux etc c'est pas craftable alors oui les concil sont plus rentables pour completer son matos. Et si les concil y passe agmundr c'est pas plus dur ==> exterminateur.

/agree dorf (tu sais très bien qu'on fait la même chose). Quand on va a tusca c pas pour tuer isso uniquement mais pour faire une tournée des named

Enfin l'origine du post était "fin du squat" de isso et c'est faux tout simplement. Y a encore une bonne dizaine d endroit ou c'est possible.

Messieurs Dames de GOA le travail n'est pas fini.
@ Dorf : Nothing est un fixe rvr, comme tout le monde, on a besoin d'equipement. C'est vous les squatteurs, et c'est moche de vouloir refiler la patate chaude à un fixe pour 3-4 sorties tuscaran pour des raisons puériles . A bon entendeur stoppons la gueguerre merci
Tout le monde est informé

tant mieux

On va s'arreter la pour la gueguerre

La prochaine attaque contre un joueur, une guilde
La prochaine tentative de pugilat sera sanctionné par des vacances temporaires du compte
mdr le post qui s'enflamme

@diox : j'me souviens :
diox : j'peux grp a tusca avec vous ?
moi : nan pas besoin de toi
diox : Si! invitez moi, j'suis healer, vous avez besoin de moi
moi : bah nan, pas vraiment, et puis c'est sortie guilde tu voies
diox : bah puiske c comme ça j'vais monter un grp fixe pour vouis volez isso !

(10mn plus tard)

diox : j'peux descendre avec vous pour delog a isso ?

tu pourrais au moins être plus complet dans tes propos, style rajouter toutes tes insultes entre temps dans le dialogue pour un gars qui cherchait 2 pierres de respec ligne pour sa guilde ...

Enfin restons en là ...

@narayan les armes 2mains tombent chez les skelettes autour d'isso et sur isso ainsi que son homologue Fornmachin + pourpoint proc heal qu'on trouve nulle part ailleurs dans le glacier, bah voilà pkoi les gens n'allaient pas ailleurs comme tu dis 75% des armes que tu vois sur les joueurs d'Ys viennent de la zone des skelettes
Pour une fois que je suis d'accord avec toi sale Nain ^^

- Issorden c'est faisable à 1FG en moins d'une heure ( avec ou sans focus )
- Mettre des sque là ne changera rien, ils meurent tres facilement et il reste des endroits safe au spot Issorden
( Ma Hel les chope x 3 avec une popo de mana ... suffit juste de deco un peu loin et même solo je vide )

Mettre des mobs là ou y en avait pas ne changera pas les mentalités avides et vénales ... qui pourrissent DAoC plus qu'un groupe fixe ou un groupe de campeurs ...

Et si vous êtes pas heureux ... faites mieux
De toutes manières les ouin ouin auront toujours raison, parce qu'au final derriere toutes les fantasques raisons de droit au jeu et de liberté ... Il y a quoi à part l'envie du ubber loot ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-
Rorkh, Chaman salvageur de loots de Tusca ( et eventuellement vendeur aussi ^^ )
-=-=-=-=-=-=-=-=-

Quand à la mort du Hel Invoc, Mythic parlerait de mettre un drain mana en ligne Invoc, mais ça ne changerait rien au fait que la spé va mourir ... elle ne sert plus à rien ... un super pet avec des buffs rouges qui se fait eclater par un light tank en duel sans le DS ... lol

Bon bah ... C'est bien 50 en Tenebres le dernier AE Mez en Tenebres ?
Citation :
Provient du message de narayan

Isso il lache 2 loot en général et souvent les mêmes alors pour s'équiper avec, passer votre chemin.
ptetre que c est deux loot intéresse du monde non ?
enfin je dis ça je sais pas je crois qu Iso existe pas c est une légende Naines
A
@Ytsayhi / Lhurgoyf

Je n'ai pas dis que ca n'intéressait pas du monde je parle seulement d'équiper complètement un perso en ne tuant qu'isso.
==> impossible.

Avoir un set full tusca c'est bien pour le skin mais a part ca c'est totalement nul pour les cap.
Quasiment toues les pièces de tusca pour chaman heal comportent de la piété (sans compter les bijoux de quetes etc).
Je n'ai pas fait le calucl mais avoir +200 piété ca sert a rien et ca prends de la place pour d'autres cap.

Si un jour les cap disparaissent alors oui ca sera intéressant mais pas avant. Un full sc qual 100% sc +5 est largement mieux 'et cac oute beacoup moins cher !!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés