|
Tu dissocies 2 choses du jeu qui ne le sont pas , surtout au niveau du glacier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] fin du squat d'issorden, gg goa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je pleure pas je di juste que faut arreté de ouin ouin tt le temps c tt on a le droit d'exploité le jeux stout
|
![]() |
|
|
autre chose a la base c vous ki avait ouinouin faq goa juste parceke vous pouviez pas kill iso alors stop retourné les chose a ton avantage :/
|
![]() |
|
|
Citation :
désolé ![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Oh oui je pleurs , je n'ai pas 40PP sur mon compte , mais j'ai des persos 6L+ que j'ai monté solo sans d'aide pour les templates ni pour les RA
![]() |
![]() |
|
|
dsl d'avoir debuté nold mais bon fo bien commencé un jour et je te remerci de m'avoir aidé au debut mais dsl on a pas tous eu la chance de jouer a la beta
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai mais bon si j'avais pas delete
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Autant de mid que ca sur ys et ben ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je compte 2000 en oubliant les rerolls /level 20 qui ne participent que peu à la vie du serveur ![]()
|
et encore tu n'as que les persos guildés la
|
![]() |
|
Syrax/Diox
[CT]
Prophète / Prophétesse
|
Bien sur bah jvais te dire, il lache des pourpoint, des armes 2 mains, des armes une mains et entre 1 et 3 pierres de respec ligne, les conseillers ils droppent quoi? des procs, des anneaux des ceintures, des BOTTES à C**** et quoi d'autre .... hmmm
Bah voilà cherches l'erreur ![]() |
![]() |
|
|
mdr le post qui s'enflamme
@diox : j'me souviens : diox : j'peux grp a tusca avec vous ? moi : nan pas besoin de toi diox : Si! invitez moi, j'suis healer, vous avez besoin de moi moi : bah nan, pas vraiment, et puis c'est sortie guilde tu voies diox : bah puiske c comme ça j'vais monter un grp fixe pour vouis volez isso ! (10mn plus tard) diox : j'peux descendre avec vous pour delog a isso ? (je me permet de te citer diox, vu que tu ne te gene pas pour citer millos) resultat : pop d'un grp fixe effectivement, ce qui vraiment amélioré le niveau du RvR sur Mid/ys, gloire au grand Odin qui a su nous apportez ce don du ciel ! issorden est un mob vraiment facil, on a pris un chrono au départ de hagall c 1h15... donc si on a envie de farm c pas des squelette qui vont nous en empecher... mm faudrait peut-etre enlever le bind a hagall, on sait jamais. Pour finir, non on a pas toujours suqatté isso, y'a meme de nombreuse fois ou on l'a pas fait faute de pop, seulement a la différence d'autre on est allé voir un peu plus loin et on a quand meme eu des loots... Les seuls drop que j'ai vu uniquement sur isso sont les huabert healer, chaman, et skald (tres rare). Pour info, le GMOD surlequel tous les tanks bavent, est tombé a chaque fois sur ... un random squelette ! |
![]() |
|
Syrax/Diox
[CT]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Enfin restons en là ... ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
j'aime bien voire les mec flammer alors qu'il send pour grouper avec nous a tusca ca reste toujour tres comique
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|