[Ys] fin du squat d'issorden, gg goa

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: A
Citation :
Provient du message de narayan
@Ytsayhi / Lhurgoyf

Je n'ai pas dis que ca n'intéressait pas du monde je parle seulement d'équiper complètement un perso en ne tuant qu'isso.
==> impossible.

Avoir un set full tusca c'est bien pour le skin mais a part ca c'est totalement nul pour les cap.
Quasiment toues les pièces de tusca pour chaman heal comportent de la piété (sans compter les bijoux de quetes etc).
Je n'ai pas fait le calucl mais avoir +200 piété ca sert a rien et ca prends de la place pour d'autres cap.

Si un jour les cap disparaissent alors oui ca sera intéressant mais pas avant. Un full sc qual 100% sc +5 est largement mieux 'et cac oute beacoup moins cher !!)
Ouais mais pas mal de classes peuvent se contentre d'un full casque, bottes, gants, jambes, bras et a ce moment la un pourpoint qui proc heal a valeur 180 c pas mal ;p
On peut toujours proposer à Goa de rendre impossible les déconnexions dans un donjon... Ce serait radical. Terminés les fufus qui se loguent aux Abysses, fini le squattage d'Issojesaispasquoi... Ca rendrait peut-être une part de leur aspect épique à certains donjons.
@RoaRyak

C'est ce que je me tue a dire...

Perso mon matos tusca ce limite a ceinture haubert chaman et bouclier chaman. Je m'attaque aux bijoux now.

Isso est bien pour s'équiper un peu mais entièrement s'est inutile

Post initial : squat isso terminé ==> faux.
Mais pourqoi ne parle-t-on que d'isso ? je signale au passage qu'une déco aux icelord est possible aussi...mais il est vrai que personne (ou pas grand monde) ne les campent.

Le seul moyen efficace serait comme il a deja été dit d'empecher de deco/reco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés