Alderaan |
Dernières publications

Il n'y a qu'une solution viable à ce problème qui me vient à l'esprit : limiter la portée des buffs.... Lire la suite
Y'a une autre solution, y'a qu'à autoriser les logiciels de triche, comme ça plus besoin de BB et tout le monde serait à égalit... Lire la suite

Bienvenue chez toi Dene ou Hob... enfin peu importe le perso que tu joueras. ;)... Lire la suite
Tu as quitté les Ragabash ??!Je déconne... :pTu auras au moins la chance de plus avoir à me supporter très souvent. ;)... Lire la suite

Y'a au moins un troll qui t'accueillerais les bras ouverts. ;)Sokoy, mogo veniel Orka. :D... Lire la suite
Fais gaffe Denethouille, y'a des vilains en RvR qui utilisent des bébés pour s'aider ! Me demande ce qu'ils en font...Alde pik ... Lire la suite

Ouh ! Je peux t'assurer que même après une centaine de morts dans le même level, tu ne régresses pas... Et tu peux me faire con... Lire la suite

C'est p'tet justement pour être rp qu'ils ne dévoilent rien...Ea eta mogo dedell splok. ;)... Lire la suite

mais lol ! :D...Il arrive que l'écran s'éteigne comme s'il recevait plus de signal en cas de résolution trop haute. J'ai déjà e... Lire la suite

Bon Paice t'es gentil, mais la prochaine fois tu mets des réponses moins parfaites, s'il te plait, pour que les autres puissent... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait exclure les BB de vos calculs, non ? OôA partir du moment où un perso est accompagné d'un BB, ce n'est ... Lire la suite

Oui c'est vrai... C'est comme les couteaux, ca existe, alors je poignarde le premier passant que je vois...C'est pas parce que ... Lire la suite
Nuance surement... J'aurais peut-être dû utiliser un exemple moins meurtrier. Une casserole que tu utilises pour tamponner le c... Lire la suite
--> Vous riez en voyant XXX--> XXX rit en vous voyantPar contre, si tu n'as personne de sélectionné :--> vous éclatez de rire--... Lire la suite

Essaye de copier l'intégralité du CD dans un répertoire de ton disque dur. Si la copie se passe sans problème, installes à part... Lire la suite