[avertissement] Arr (named Gripklosa Moutains)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ce post est a un but informatif afin d'eviter a d'autre personne la mesaventure qui m'est arrive.

Je vous explique : j'etai tranquillement en train de pexer dans la region (Gripklosa donc , aux environs de la loc 45k 25k) lorsque le named griffon Aar (joli violet au 37) ne viennent add un de mes pets en plein combat (je suis Bone dancer) et fini par me two shot.

Jusque la rien d'interessant , je release donc , et me retrouve a Bjarken , je commence a vendre des loots qui trainaient dans mon inventaire et PAF , je me fais teleporter et re two shot par Aar bon la dessus je re-rel ... et PAF , re-teleport , re-re two shot re-re-rel et PAF (bon je vous epargne la suite)
J'ai finalement attendu 5mn avant le dernier rel et je n'ai pas ete reteleporter ...

Donc si jamais ce named vous tue attendez 2mn avant de rel ca vous evitera ptetre une mauvaise surprise
Il m'est déjà arrivé de me balader tranquille pour une quête quand j'étais lv39 et hop d'un coup je suis téléporté devant ce griffon et two shots ça fait plaisir
moi j'ai pas trop compris jusqu'à ce que je lise ce post.
j'ai eu le message avertissement-avertissement et puis apres j'ai tué quelques bleus et puis stou...

mais bon je suis déjà 50 donc rien d'exceptionnel
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
la re re re re re re re re re paf paf paf paf paf paf paf paf paf de fois que tu a été tué tu a perdu de l'xp ? ca dois faire -1lvl na ^^ ?
Ouh ! Je peux t'assurer que même après une centaine de morts dans le même level, tu ne régresses pas... Et tu peux me faire confiance, promis.
iop 2 petites question sur ce mob car j arrete pas de le cherché :

es tu aggro aux griffon en general ( comme ceux de fara )

& quand tu t fait re re rere.... TP c ete a cette loc ci ou ds la ville ??
Citation :
Provient du message de Alderaan
Ouh ! Je peux t'assurer que même après une centaine de morts dans le même level, tu ne régresses pas... Et tu peux me faire confiance, promis.
Euh j'ai perdu 8 bulles a mon 35

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés