|
Si dans un prochain patch, Mythic pouvait installer dans les TP une forge, une table d’alchimie et quelques marchands de matériaux, ce serait sympa non ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Buffs Bots] peut-être que....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wai genre un marcher au frontière
![]() parce que les fort marchand on vois jamais de marchand approvisionner les forts marchand ? ou sont-ils fufu ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, c'est la premiere idee original pour virer les buff bots. Les faire virer pour macrotage au TP. C'est terrible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Chouette alors.
Et tu offres une pierre de respe classe au classes buffeuses aussi ? Parce que pour Myhtic, c est quand même le problème principal. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Humm
Au contraire cela permettra aux classe buffeuse de se concentrer sur lesurs autre spé, abysse pour les chamy et paci pour les guerisseur ... par exemple
|
![]() |
|
|
mais c'est supair
|
![]() |
|
|
Croyez quand même pas que Mythic va mettre des PNJ en place pour vous permettre de jouer en demi-tarif ? :bouffon:
|
![]() |
|
|
Il n'y a qu'une solution viable à ce problème qui me vient à l'esprit : limiter la portée des buffs.
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
ban tout les clercs afk
![]() ( en plus ça limitera leur temps aux chiottes ![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La solution la plus efficace IG ne serait elle pas d'aller bombarder de temps en temps les TPs a la cata ?
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas qu'un buffbot soit injuste. Je n'en ai pas mais ça ne me choque pas.
|
![]() |
|
|
Y'a une autre solution, y'a qu'à autoriser les logiciels de triche, comme ça plus besoin de BB et tout le monde serait à égalité sans devoir se payer un deuxième compte. ^^
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je propose de vivre dans un monde communiste, que ceux qui peuvent jouer plus que moi, me pl !!!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|