[Buffs Bots] peut-être que....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de harermuir
Tiens, c'est la premiere idee original pour virer les buff bots. Les faire virer pour macrotage au TP. C'est terrible.
kikoooooooooooo cai super ce thread :bouffon: :bouffon:
c'est jamais que le 1000000000000000000000000000000
A chaques fois 1 personne vient avec une idée lumineuse "han si on limite la portée des buffs" <= wé cai génial c la1000000000000000000000000000000 fois que c dit
Citation :
Provient du message de Alderaan
Il n'y a qu'une solution viable à ce problème qui me vient à l'esprit : limiter la portée des buffs.
Les plus accro ce stickeront leurs BB au cul
Le plus simple serait quand meme de donner une ligne de spe buff monté direct à 50 sur les fufu, c'est lourd de devoir gerer un 2eme account et de retourner se buffer apres une rez :\
Citation :
Il n'y a qu'une solution viable à ce problème qui me vient à l'esprit : limiter la portée des buffs.
Où tu vois un problème ?

Celui qui se plaint des BB qu'il se BB lui-même et hop ! on n'en parle plus. C'est cher ? bah oui c la vie, c injuste je sais mais c comme ça
(comment disais Brenus à Rome déjà ? vae victis ? héhé)

<mode humour acide off>
Citation :
Provient du message de Thog
Je propose de vivre dans un monde communiste, que ceux qui peuvent jouer plus que moi, me pl !!!
Trop bon
Citation :
Provient du message de Thog
Je propose de vivre dans un monde communiste, que ceux qui peuvent jouer plus que moi, me pl !!!
Red is dead (cfr un grand film des Nuls) Je ne ferais pas de pubs pour les cultes
(
Y'a quand meme des vicieux

PS : Dommage que certains se sentent obliger de faire dériver le thread, que ce soit pour proposer une solution déja énoncée mille fois ou pour se moquer de ces mêmes personnes ...
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés