[Ys] Ou comment ce débarasser d'un pet qui vous poursuit

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila me suis toujours demander comment faire pour ce débaraser d'un de ces maudit pet qui vous poursuit sans pouvoir se remettre en fufu avec mon Ranger.

Ben j'ai trouvé et j'ai pus tester ce soir même, bien que je l'avoue j'ai eu une très grande chance dans ma réussite.

Je fufutais a mmg hadrien lorsque que Krodon un chasseur nain ayant déclenché 3 eme oeil me repéras et mis un point d'honneur à vouloir me cribler de flèches mon jolie postérieur de nelfe

par chance je me suis mis a courir a l'opposer de ce vil nain (surement ivrogne comme tout les nains qui ce respectent) . En fesant pivoter la caméra je vis ce fourbe chasseur ce lancer a ma poursuite avec son vulgaire caniche nain .

Oh combien de fufu n'ont-ils pas ressentis ce moment de désespoir sachant que toute fuite est vaine fasse à ces limier que sont les pets.

Tout en courant (qui a dis une fuite?? c'est juste un replis stratégique) me vains une idée et quel idée me diriez vous? ben c'est simple : Foncer le plus vite possible vers un spot de mob aggro, ce que je fis .

Aux moment de pénetrer le spot de mob je me suis mis en fufu, le caniche oops le loup entrant dans le spot a agro une fée rouge qui ma joyeusement débarassé de ce vilain toutou à son pépére.

Après m'être remis en fufu j'ai fais un détour pour revenir a MMG 3 minutes après pour déclencher à mon tour 3 eme oeil et oui comme chacun sais le Nain est une créature casanière et le pauvre Krodon ne fait pas exception apparement et attendant qu'un assassin s'éloigne j'ai pris un malin plaisir à ajuster notre ami nain qui a vite brouté le gazon albionais.

donc voila si certain ne savent pas quoi faire lorsqu'ils sont poursuivient par un pet tenté ce coup cela peu réussir avec de la chance

merci à Maitre Krodon pour avoir participer sans le vouloir a ce petit teste si quelqu'un peu le préveni je serais amusé d'avoir son impression

merci
Dans le même genre il y a fort longtemps,
Lors d une attaque de Fort sur hib (dun daBehn je croit),
un elfe avait pull un ou des grand pooka et les a amener sur les mid ki zonaient
a l époque les prise de forts se faisaient a peu et ça nous a bien retarde facilitant la contre attaque hib
Euh la premiere a jouer a ce jeu se nomme Angie
Le fort c'etait Crim
Son pet le Varan Spectral

ce fut sauvage et ca a hurler longtemps dans les chaumieres hiberniennes

mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Le fort c'etait Crim

D'ailleurs on vous l'a rendu plusieurs fois ce coup la lol
Vive les thanes la dessus ;-)

mais non ashraaf je parle pr toi va.....
Variante : mettre le sprint un petit coup pour arreter de se faire cogner par le pet pour que le chasseur aie l'option de refufu (ce qu'il fera immanquablement si le coin est dans le genre bussé), puis envoyer un coup de speed, mettre 25' d'avance au pet et...

deconnecter :].

On me l'a faite une fois, et je trouve que c'etait vraiment pas con.
Pas nouveau le rush ds un spot aggro et restealth pour que ce soit le mob qui te lache en se prennant les mobs

Le prob c'est qu'il faut un spot de mob aggro a proximité ... et q dil est pas a proximité, le temps de l'atteindre généralement tu t'es deja pris d'autres fufu sur la tete ou meme un groupe (voir un bus accessoirement)
Citation :
Le fort c'etait Crim

Oui lol je me souviens !!! Très fort ce coup là

Ca roule Ashraaf ?
Citation :
Provient du message de Grundorf
et...deconnecter :].
mouaif

Je note en tout cas les autres techniques, la dernière possibilité étant de foncer au milieu d'un spot de...membres de ton royaume
Ca marche pas avec les pets bogdar
Surtout le spec armée ^^ Car le commandant gére la cible, le soldat les aggro / add, un healer sur le soldat, l'autre sur le commandant
Bah oui le coup de la déco c surement le meilleur truc a faire avec ton insta speed:x, meme si j'avoue c pas fair play, ca marche tellement bien, pis si tu te sens coupable ta ka te dire ke c **** de pets devrait pas avoir le droit de te suivre kand t en fufu!
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Le fort c'etait Crim

Et oui je m'en souviens aussi ca fait maintenant très longtemps. C'etait l'époque des chain Stun ... et ou le Guerisseur Midgardien était le Roi (ou la Reine le plus souvent )
Re: Ou comment ce débarasser d'un pet qui vous poursuit
Citation :
Provient du message de anarion
salut

voila me suis toujours demander comment faire pour ce débaraser d'un de ces maudit pet qui vous poursuit sans pouvoir se remettre en fufu avec mon Ranger.

Ben j'ai trouvé et j'ai pus tester ce soir même, bien que je l'avoue j'ai eu une très grande chance dans ma réussite.

Je fufutais a mmg hadrien lorsque que Krodon un chasseur nain ayant déclenché 3 eme oeil me repéras et mis un point d'honneur à vouloir me cribler de flèches mon jolie postérieur de nelfe

par chance je me suis mis a courir a l'opposer de ce vil nain (surement ivrogne comme tout les nains qui ce respectent) . En fesant pivoter la caméra je vis ce fourbe chasseur ce lancer a ma poursuite avec son vulgaire caniche nain .

Oh combien de fufu n'ont-ils pas ressentis ce moment de désespoir sachant que toute fuite est vaine fasse à ces limier que sont les pets.

Tout en courant (qui a dis une fuite?? c'est juste un replis stratégique) me vains une idée et quel idée me diriez vous? ben c'est simple : Foncer le plus vite possible vers un spot de mob aggro, ce que je fis .

Aux moment de pénetrer le spot de mob je me suis mis en fufu, le caniche oops le loup entrant dans le spot a agro une fée rouge qui ma joyeusement débarassé de ce vilain toutou à son pépére.

Après m'être remis en fufu j'ai fais un détour pour revenir a MMG 3 minutes après pour déclencher à mon tour 3 eme oeil et oui comme chacun sais le Nain est une créature casanière et le pauvre Krodon ne fait pas exception apparement et attendant qu'un assassin s'éloigne j'ai pris un malin plaisir à ajuster notre ami nain qui a vite brouté le gazon albionais.

donc voila si certain ne savent pas quoi faire lorsqu'ils sont poursuivient par un pet tenté ce coup cela peu réussir avec de la chance

merci à Maitre Krodon pour avoir participer sans le vouloir a ce petit teste si quelqu'un peu le préveni je serais amusé d'avoir son impression

merci
mici de l astuce qui fut tres agréable a lire
a mort les nains !
( je veu un ranger sur alb )
Bonjour,

Moi je m'amusais a envoyer mon pet simulacre sur les fufus, une joie m'enfoui a chaque poursuite de furtif par mon pet.

Mais un jour, je me mis a reflechir sur un de mes twinks. Et la malheur, oui premierement je me suis fais mal en reflechissant, mais surtout ayant monte un sicaire je me suis dit : mais la c'est a mon tour de faire la souris ?!?

Mort plusieurs fois par un pet, cela ne me fit pas rager mais plutot rire sur le retournement de situation.

Pour quand ce petit sicaire sera haut niveau, je note : attention aux pretes de bodgard, pour les autres il faut avoir un spot de mobs ou d'allies (;p) pas loin.

Pour quand mon cabaliste sera grand : prend le pet de cast pour eviter les aggros au cac, mais bon c'est malheureusement pas en instant pour le pet :/

Enfin, c'etait tout bete mais je n'avais nullement pense a ces petites astuces

Merci au passage alors

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
réponse
ca marche depuis longtemps ca mais tu peux rien faire contre un bog ta beau passer dans un spot ou il va aggro 4 mobs orange je pet te lache pas jusqu'à ce que tu creve
la seul solution que j'ai trouvé c'est l'os ou le tuer en deux coups sinon ta 20 s pour devenir croyant si tu l'es pas

Constant Mainfroide
vi c sur Constant, je comprend bien mais faut que je teste la technique pi si tu en as plusieurs derriere toi huhu ^^ en ts cas ca doit bien marcher meme si c pas a 100% c deja bien comme technique, simple

Orelius Marcus
Merci pour la technique de la deconnexion, il faudrait que j'essaye car je me fais souvent avoir par les fufus qui ont un pet, du fait qu'ils m'empêchent de caster et lorsque je suis au CaC le fufu fuit (pdt ce tps g tjs le pet sur moi) il me retire de son arc ...ainsi de suite

Il faudra que je prévois des popos d'endus
lol
Citation :
le coup de la déco c'est vraiment osé
... et je pense que c même de l'anti-jeu

Moi je connais des gens ki on deja déco en plein combat, voyant kil allaient crever et comme par hazard ct des fufu

Moi je trouve ça tellement honteux ke j'en perd ma plake ... mais bon chacun fait comme il veut ... ou plutot comme il peut

Sinon, pour revenir o sujet, le moyen de se débarasser d'un pet, bah c de lui fumer sa tronche
la déco c pas bien :/ c'est pour ça qu'on voit plein de gens assis quand on tape?

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Je l'ai pas recommandée, j'ai juste dis que ca existais : a vous de voir si vous l'utilisez ou pas, selon votre notion du fair play...

quand j'ai un pet de caba, je deco pas : je le prends dans la gueule en me disant que j'aurais du le tuer avant, point. Par contre ne soyez pas surpris si votre pet vous reviens bredouille apres 30s de poursuite...
La méthode la déco marche vraiment tres bien. Le mieux ca reste de snare le pet puis courir pendant tres longtemps pour prendre une grosse avance et ainsi avoir largement le temps de deco. Enfin c'est clair que c'est pas bien mais ca reste une solution efficace si tout est perdu....

Une autre solution avec potion d'endurance, ca consiste a sprinter tres longtemps pour prendre une grosse avance sur le maitre, puis apres tuer tranquillement le pet.

La dernière solution la meilleure ca reste de foncer sur des mobs gris aggressif qui ne sont pas gris pour le pet. Sur HW les exilés correspondent parfaitement a ca
un jour ou ma senti n'étais que 43 je vais a upp farmer du bleu vert et la Un gros grp D'Albi me poursuit (pas de vitesse (encore heureux)) je lance self endu je cour (j'etais dans les montages de jamtland)je vois un fort je rase le fort et la fini les n'alb qui se prennent add de 10 gardes (LOL) au passage si genzo(paladin) arpente les forum Jol je tenait a lui passer un kikoo qui ma épargner en RvR pour aller farmer a upp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés