Aller à la page... |
[Ys] Ou comment ce débarasser d'un pet qui vous poursuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le coup de la déco c'est vraiment osé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche pas avec les pets bogdar
![]() Surtout le spec armée ^^ Car le commandant gére la cible, le soldat les aggro / add, un healer sur le soldat, l'autre sur le commandant ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Le fort était Bolg
![]() |
![]() |
|
|
coucou
![]() Pour ma part j ai toujours un snare sur ma 3 eme lame, ca marche aussi top ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Bonjour,
Moi je m'amusais a envoyer mon pet simulacre sur les fufus, une joie m'enfoui a chaque poursuite de furtif par mon pet. Mais un jour, je me mis a reflechir sur un de mes twinks. Et la malheur, oui premierement je me suis fais mal en reflechissant, mais surtout ayant monte un sicaire je me suis dit : mais la c'est a mon tour de faire la souris ?!? Mort plusieurs fois par un pet, cela ne me fit pas rager mais plutot rire sur le retournement de situation. Pour quand ce petit sicaire sera haut niveau, je note : attention aux pretes de bodgard, pour les autres il faut avoir un spot de mobs ou d'allies (;p) pas loin. Pour quand mon cabaliste sera grand : prend le pet de cast pour eviter les aggros au cac, mais bon c'est malheureusement pas en instant pour le pet :/ Enfin, c'etait tout bete mais je n'avais nullement pense a ces petites astuces ![]() Merci au passage alors ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|