Mon main ( en fait le seul perso avec lequel je rvr ) est mentaliste , lune/esprit . Autant dire le truc qui est pas spé arme de guerre monocible
Pour
moi , les furtifs ( en prenant en compte les furtifs de tout les royaumes ) sont plus une bénédiction qu'une gêne
La gêne d'abord donc . Et les furtifs des royaumes adverses fatalement . Négligeable, je n'ai plus peur du grand méchant sicaire/assassin depuis longtemps .
- Il vas essayer de me sauter dessus solo ? Ayant plus de 2 de tension , je le traverse pour esquiver le stun derrière, si jamais il essaye de le passer ( Celui qui me sort tu peux pas tu es déjà morte, je rigole, jamais pris de pa à 1100 , donc chance peu probable ) , ensuite qc + stun ( même en se faisant traverser ca passe sauf pc lent ) , et .. Je Yell et je me sauve ! Je ne suis pas spé dd alors ca ne me choque pas de survivre ' lachement'

Bon si il est dopé comme une nageuse de l'ex allemagne de l'est j'ai pas forcément le temps de faire tout ca , mais quand même , limite je meure c'est mérité , j'ai pas fait mage pour jouer solo , surtout avec ma spé.
- Il me pa a l'arrache en plein milieu de mon groupe , en plaine, dans df ou dans une attaque/défense de fort ? Même combat ( avec pas loin de 1300 de vie ^^ ), j'evite le mort rempante, je me qc + hot , et j'attend qu'on me heal et qu'on le tue ... et je yell aussi

( en fait limite avec un vrai soigneur je fait rien du tout, on me soigne et moi je run vers un luri pbaoe / celte musclé )
- Si il le fait en assist de quelqun d'autre, ou même 3 fufu sur moi, bah ca me change pas trop de l'assist de 3 mage ou de 3 tank leger/lourds , je suis pas censée y survivre .
Les 'archers' posent un peu plus de problème dans le sens ou la menace n'est pas identifiée instantanément, et la portée de l'attaque pas forcément ( et même rarement si il sait jouer

) adéquate pour cotnre - attaquer , dans ce cas la c'est de suite moins évident en solo , mais ca reste gérable en étant groupé .
Je ne relancerai pas un débat sur volley, je déteste cette ra
En bénédiction, les furtifs de son royaume sont une mine d'information qui permettent d'établir le fossé entre un atroupement ( pas forcément masse de fg ) dirigé intélligement avec tout ce' que cela offre comme tactiques de placement et d'attaque , et un autre qui ira la ou le vent le porte, et ne saura rien anticiper .
Savoir quel fort est delaissé, combien d'hommes il contient, le mouvement des troupes qui arrivent en renfort , ou aller pour les neutraliser avant cela , les furtifs rendent de grands services que ceux qui les dénigrent sans cesse ignorent ou négligent .
Alors pour moi, chaque nerf de furtifs n'est pas une bonne chose, même si je n'en joue pas un , je joue avec eux, que l'on soit groupés ensemble ou pas n'y change rien .