|
Perso je ne suis pas tres inquiet
![]() Si un groupe campe une gate, avec ce truc ou sans c'est la plaie pour tenter un passage, ca changeras rien (un ptit zone sur la porte est bien plus desagreable ). 0 changements pour moi. Si un mago tout seul se tiens au milieu de son node en pensant soloter du furtif je pense qu'il sera vite decu ![]() En prise de fort, avec les 1 pv du node et le nombre d'Aoe/Gtaoe qui trainent ce sera du detail. En fait il n'y a que quelques tres rares cas ou effectivement il faudra passer son chemin ou mourir, mais bon etre Assassin ca veut pas dire *Tout Attaquer/Tout Tuer*. Enfin tout ca reste MON avis sur la chose, avec mon experience inexistante de la chose ![]()
Aller à la page... |
le nerf des furtifs : Mythic a tapé un peu trop fort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Même si mon personnage deviendra peu jouable, que je hurlerai à chacune de mes morts, je ne vois que d'un bon oeil le nerf des furtifs..
Je trouve qu'il y en a enormément, chaque jour davantage, et là où au début j'étais fière de jouer une classe peu jouée, j'ai de plus en plus de peine de constater qu'au final, je fais tout simplement partie de la masse de furtifs.. Rien n'est dû au hasard, je suis incapable de cerner le réel problème du furtif, je ne prétends pas en avoir les compétences pour l'équilibrer, par contre je suis convaincue qu'il y a un problème. Et s'il y a de plus en plus de furtifs chaque jour, ce n'est pas pour rien, s'il y a de véritables masses de furtifs là ou avant il n'y en avait presque pas, ce n'est pas pour rien, c'est bien parce que les assassins-like proposent de réels avantages par rapport aux autres. Je me répète donc, et ça me fait mal de le dire, parce que c'est une classe que j'aime jouer, et que je joue depuis longtemps, mais je suis pour n'importe quel nerf du furtif, du moment qu'il y en a moins, et que la vie sur DAoC soit plus jouable pour les non-furtifs. Et encore je n'ai pas parlé des BB.. Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
mass c'mal....
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
|
moi m'en fou un peu, ça changera pas ma situation des mass
|
![]() |
|
Prophète
|
go go go reroll mago pour chain les fufu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|