Provient du message de
Arkhen
Forcement, tu n'as pas à entrer dans la zone de 1000, toi tu as un arc d'une bonne portée. Mais l'assassin, il fait comment pour faire son boulot ou même ne serais-ce que tuer le node ? Ben oui, une hache à lancer, ça tire pas bien loin hein... 
Sicèrement, ça me fait rire quand même. A entendre certains, tout le monde meurt sur une masse de furtifs sans pouvoir rien faire. Sérieusement, osez me dire que vous mourrez plus par ce genre de classe que sur tout autre.
Quand je joue mon chaman, je meurt assez rarement contre un furtif en prenant des précautions élémentaires (j'ai pas dit que je le tuais hein).
Pour vous donner une idée sur le soit-disant tableau de chasse d'un furtif, je fais le même nombre de rp en moins d'1h avec mon chaman qu'en une soirée avec mon assassin (oui désolé, j'aime pas Emain
). C'est dire si vous ripez plus contre mon groupe que contre mon assassin (duo/trio le plus souvent)...
Quand tu veux on échange. Tu veux mon arc ? cadeau. Jte l'échange contre see hidden. Tiens jte donne ma lance aussi qui bouffe mon endu en 4 coups qui en plus ont tous un malus de défense.
Faudrait ptetre que les pure stealther jouent un jour archer pour comprendre.
Tiens je pense à une hunter de ma guilde. Elle jouait un hunter 6L+ tout bien et tout. Elle a gouté les joies de l'assa. Depuis le hunter prend la poussiere dans un placard. Et c'est pareil pour tous les archers hein. (sauf BB quoique... comme ils savent pas jouer on s'en sort souvent. /kiss Raziiel)
Oui moi je meurs que par des fufu. Que par ca. Rien que par ca. Ou alors non, c'est pas tout à fait vrai, parfois un groupe me passe à 200m un mec oblique vient me donner un coup et je me fais gangbang par le reste du groupe dans la joie. Si si. C'est super cool.
Honnetement les nodes LOL. Rien a foutre quoi. Le mec il plante sa tente, sort le butagaz, pouf un node, voyons voir ya t il un fufu assez CON pour etre resté dans la zone ? Tiens, non, c'est bizarre.
A coté See Hidden : le mec est là tu le sais pas il va te PA tu le sais toujours pas, il a rien à faire c'est passif, ca vaut 8 petits points. Et pouf PA MR Release.
Et vazy, recommencons le débat moisi : ouinouin Troisieme oeil c'est pire. Oué. grave. d'ailleurs c'est marrant mais à part slifli je connais pas grand monde qui sache jouer et qui puisse se permettre de prendre cette RA no skill ki te donne 0 chances de plus de t'en sortir quand tu te fais PA. (bon sauf si t'as pas besoin de skill paske tes buff rouges de permettent de faire F8+Stick+autoattack et que t'as pas besoin de RA UTILES /kiss Raziiel )
@ Dunlith. Joue archer. Joue Assa. compare les deux. On en reparle hein. Le mur justement il est fondé sur des bases solides. c'est pas du vent. Il est campé sur des fondations, des années de jeu. Forcément t'auras du mal à le faire bouger.
/em rajoute une brique.
@sandocan: boarf pet ou pas si t'es pas assez bilou pour te balader sans potions d'endu, le pet en sprint tu le traces... et il fait koi le hunter avec un sicaire au cul ? /rel