|
Katiann et Pirlouti notamment ont un peu mis les points sur les "i", et je remets ici une dernière couche afin d'être bien claire : je ne crois pas que quelqu'un ici considère que "SL c'est pour les ubbers, nous on était des roxxor, je veux personne sur Penumbra à part nous".
Non (ou alors montrez-le moi, je le lapide aussi ![]() Mais voilà ce qui se passe : même avec les accès sur les iles, il reste encore plein de chose à faire avant de vraiment leveller ou de vous amusez à taper des mobs sur SL. Notamment la Faction, notamment les Perma Key, notamment les Spe. Et pour la faction, faut encore faire plein de truc si vous voulez Dalja.. Enfin, bref, je passe sur les détails techniques... Autrement dit, tous les joueurs qui vont arriver sur Penumbra maintenant vont vouloir alle au même endroit, au même moment, pour taper sur le même mob... Imaginez un peu ce que ça peu donner... Et c'est avec ça que vous comptez réapprécier SL ??? Alors ceux qui sont maintenant sur Penumbra sans rien avoir fait avant vont déchanter, et être autant dégouté par SL qu'ils ne l'étaient avant. "Ca va être réparé ça aussi", nous dit Ezechiel. Quand ? Dans 2 semaines ? Dans 1 mois ? 3 ans ? Personne ne le sait. D'autre part, si c'est réparé de la même façon, c'est à dire en donnant tout tout de suite, il n'y aura plus aucun intérêt dans SL... Et ça va faire partir d'autres joueurs (pas les mêmes que ceux qui étaient dégoutés par SL dès le début. D'autres. Mais au final pour FC, c'est pareil : perte de client = perte d'argent). Je ne connaissais pas de joueurs ayant résilié leur account quand SL est sorti. Au contraire même. Par contre, depuis mercredi, j'en connais déjà qui résilient, là... Après, faut voir quel type de joueur est le plus nombreux. Est-ce que ce sont ceux qui ont résilié à la sortie de SL et qui vont peut-etre revenir maintenant ? Ou est-ce que ce sont ceux qui résilient maintenant ? Faut voir, je n'ai pas les comptes de FC... Si c'est les premiers, alors FC a raison de faire ça, commercialement parlant. Ca voudra aussi dire que AO n'ira pas dans la direction que je voudrais, donc j'arrêterai (mais ça ça ne concerne que moi). Si c'est les deuxièmes, alors FC devra revenir à un système plus équilibré, et on aura un autre patch dans 2 mois avec un autre revirement à 180°... Perso, j'ai de suite été partisan de faire des quêtes moins dures, de réparer les bugs, de limiter le camping (Undead Engi par exemple, Golems à faire spawn séparément, etc). Je l'ai toujours affirmé et je le redis. Tout plutôt que ce "tout ou rien" que nous fait FC. Car donner tout, tout de suite, ça va créer bien plus de problème que ça va en résoudre, à mon avis. Wait & See donc, mais je suis prête à parier que c'est une très très mauvaise idée... Citation :
Bref retour à la case départ pour ces mêmes joueurs, pour qui cette décision a été prise. Et dans les prochains patch, si FC résout encore ça, ca voudra simplement dire que SL deviendra qu'un beau playfield tout vide où on fera exactement la même chose que sur RK.. Perso, je ne vois pas l'intérêt. Ceux qui sont sur SL depuis longtemps s'en foutent, ça ne les concerne pas : moi j'ai ma faction, j'ai mes clés et ma Spe.. Alors les nouveaux venus peuvent faire ce qu'ils veulent hein (ça me fera plaisir de guider mes amis ceci dit). Perso, je vais commencer la quête pour Inferno, tranquillement. Citation :
C'est FC que je critique ici, c'est clair depuis le début. Pour conclure : je suis d'accord avec Pirlouti, abaisser le niveau des quêtes afin de laisser naturellement les furieux passer devant pour ne pas encombrer les Playfields aurait été à mon sens bien plus judicieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acces libre a Penumbra sans faire la quete !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah k ^^
merci Nieflh. |
![]() |
|
Oracle
|
Pour acceder a Inferno c'est facile tu peux sauter la quete aussi:
tu va voir le boss de ta faction (patriarch ou ecclesiastic) et tu tappe quest. :bouffon:
Oracle
|
Et pour ceux qui bénéficient de ce patch :
Bienvenue en enfer ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Alors, par quoi commencer, hmm, ha oui: Acces libre a Penumbra sans faire la quete! c ça ![]() Eh bien je suis contre, je me sent trahi par FC d'avoir dévalorisé toute l'énergie que j'ai pu mettre a accomplir toutes ces quetes (dont la plupart étaient buggées au moment ou je les ai faites), je suis degouté d'avoir fait tous ca avec 2 perso pour rien, 2 mois gachés. Ok laissons cette premiere partie de mon post purement egoiste de coté. Je le demande a tous: "Qu'attendez vous de SL?" Voila mes reponses: -Depuis l'annonce du level 220 je voulais l'être! -De nouveaus playfield a explorer avec plein de theme different! -Du nouvel equipement! Je vais partir du principe d'un level 200 : Avant patch 15.2.0.2: Level: Pas de level possible sans faire de quete. Playfields:Nascence-elysium-scheol en acces libre a explorer, 4 objets a recuperer pour arriver sur Adonis et voir du "jaune", le reste il faut quester. Equpement: Nada. Apres le patch 15.2.0.2 Playfields: jusqu'a Penumbra. Level: Plein de orange/rouge ki rapporte 10 SK car aucun mob faction n'a ete tuer, impossible de faire de la faction car le temple est camper par 5 team, impossible de spawner les mob faction car les incarnator sont campés. Equipement: Nada. Retour a mon egoiste moi, je suis a pen depuis longtemps, j'en ai suer, et j'en sue encore pour les boots/novictum 210+, dites moi ce que les gens qui arrivent sur penumbra vont faire? regarder le paysage et se dire waoh qu'il est beau! Sans quetes ils ne pourront pas faire grand chose d'autre. Teamer avec la guilde/avec des potos, perso je suis souvent retourné sur rk et je fait des team mimi avec la guilde et oui je suis 200+, ca n'empeche pas. Voire plus de monde dans les playfields, ils ne sont pas fais pour. les donjons non instanciés sont aussi problématique. En conclusion l'ouverture n'arrenge rien a l'etat actuel de SL, plein de monde qui a cancel/leave va peut-etre revenir pour se rendre compte dans une semaine que rien a changé, la ring de inferno est la pire quete pour l'instant, et elle va de mecheniveau difficulté avec les boots. Qui va vouloir faire ces quetes, alors qu'il a abandonné les quetes precedentes. Et ne venez pas me dire que vous campez des gris jour et nuit la quete scheol est faite en 2heures chrono et qui n'a pas fait le quete de scheol sera passé a cote d'une des plus belles area du jeu (la cathedrale penchée demolie quelqu'un?) Violax. Beinvenue a LazyLand!
|
Un mob gris ne donne pas d'xp, mais il donne toujours de la faction Zeph (si ta faction est assez basse évidement).
|
![]() |
|
|
JE SUIS EN NEGATIF !!!!!
donc dans ton exemple , le mob a 3k de faction moi je suis a -6K Ce soir j'irai buté du gris avec ma crate qui a jamais buté un mob de SL, je verai |
![]() |
|
|
/me a plus qu'a s'enterré 6 pieds sous terre et a fermé sa gueulle =)
je iens de testé avec ma crate, les gris donne tjs points faction Salamalicoom Je reconnais mon erreur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|