Acces libre a Penumbra sans faire la quete !

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du launcher :

Citation :
Game Director Marius Enge Updates Players on Latest Game Changes :

...

Secondly, I had a long talk with Ergo. Ergo has now finally realized that challenging opponents that are way below your own level is not fun, so if you are the correct level he will let you pass the following playfields, without doing the quests.

Scheol --- Over level 80
Adonis---- Over level 130
Penumbra—Over level 160
( cf -> forum )

Ca veut dire que j'ai pas besoin de faire la quete pour la scuba ?
Je log et je peux aller sur Penumbra directos ?
Ca va faire pas mal d'heureux ca !!!
Re: Acces libre a Penumbra sans faire la quete !
Citation :
Ca veut dire que j'ai pas besoin de faire la quete pour la scuba ?
Non Obligé de kill les Dogs pour les 6 canines

Citation :
Je log et je peux aller sur Penumbra directos ?
Oui .. fainéant...

Citation :
Ca va faire pas mal d'heureux ca !!!
Clair que c'est bien (les quêtes étaient lourdingues à se taper), mais ça abuse pour ceux qui ont déjà tout fini (dont moi )

Et naturellement ... ils filent pas les boots d'inferno à prix discount va falloit trouver l'amulette et kill Tchu

Je sens que ce week end ça va être occupé les mobs pour la faction
Je suis partagée sur ce revirement.

Pourquoi alors qu'on attendait qu'ils fixent les quêtes dès le début, quand les premiers ralaient parce que c'était trop balaise, le faire 3 mois après la sortie alors que les joueurs commençaient à maitriser un peu tout ça ?

Pourquoi tout filer d'un coup, gratos, sans rien avoir besoin de faire ? Faciliter les quêtes, pourquoi pas : par exemple ils ont augmenté le dropp rate des Dents pour le Scubba, et ils avaient toujours dit qu'ils répareraient le spawn des Golems dans Adonis (qui normalement ne devaient pas spawner tous au même endroit).
Au lieu de faire des petits ajustement, ils donnent tout d'un coup. Euh, on va où là ? C'est encore censé être un jeu où alors suffit de se logger, de cliquer sur la touche "1" pour s'équiper entièrement avec le meilleur matos, "2" pour que le perso soit buffé tout seul, "4" pour que le perso combatte, "5" pour que le mob meurt directement si on ne veut pas combattre ????

Pourquoi ce revirement maintenant ? FC avait toujours dit que les quêtes seraient la base de SL. on s'aperçoit aujourd'hui qu'ils se contredisent. Du coup, vais-je les croire sur le reste ? La réponse est claire : c'est non.

C'est pareil pour la suite : en ce moment on est occupée à aller sur Inferno. Est-ce que je vais aller me faire suer à camper, à chercher des teams, à crever pour faire tout ça si le mois d'après on peut y aller sans rien foutre ?

Je veux également parler de la contrepartie : j'ai passé un temps dingue pour faire les quêtes de SL et aller sur Penumbra, temps que je n'ai pas consacré à autre chose.
Or j'ai toujours besoin de deux Sleeves Azure, mais je n'ai pas eu le temps de faire les mercs parce que je voulais avancer dans SL.
Pourquoi FC ne me donne pas ces deux Sleeves alors ??
Je n'ai pas l'habitude de me comparer aux autres, mais pendant que moi je faisais le guignol pour aller sur SL, d'autres ont campé les mercs comme d'habitude, et ont eu leur matos Azure.
Aujourd'hui, je suis largement défavorisé par rapport à ceux-là parce que eux peuvent aller sur Penumbra, comme moi, mais moi je n'ai pas le matos Azure...
Pourquoi, à moi qui ai fait les choix inverses de ce joueur, on ne me donne pas ce que j'aurais pu faire si les accès avaient été donné dès le début ?

Bref, je suis un peu dégoutée... Non pas pour les gens qui vont venir sur Penumbra, tant mieux pour eux et plus on sera nombreux là-bas, mieux ce sera.

Mais simplement parce que FC torpille les premiers fans de SL, ceux qui s'y investissaient et progressaient et qui aimaient ça...

Là, pour la première fois depuis que j'ai commencé AO, j'ai vraiment l'impression que FC me prend pour un con.

Et ça, je n'aime pas. Mais alors vraiment pas...

Mia
Pendant un moment FC a fait une sorte de sondage par l'intermédiaire des ARK ingame. Un soir j'étais avec Katiann au garden d'Adonis et un Ark est arrivé et à commencé à nous demander ce les choses aimées ou pas dans SL .. les choses à changer ou non. Ils se sont peut etre servit de ce genre de chose pour avoir une impression des gens et faire ce truc dans le patch

Non.. c'est pas moi qui leur ai dis de changer les quêtes comme ça après en avoir baver de la sorte
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Ergo donne les survival gears.

Bin même si c'était pas super super long à faire .. Je comprend pas pourquoi FC a viré toutes les quêtes comme ça
Désolé Enigm mais je trouve ton argument qui semble être celui de FC tiré par les cheveux.

La façon actuelle m'empèche d'avoir de posséder l'Omni Armed Force Tank Armor car il faut réunir 3 teams complètes pour buter le mob adéquat.
FC va se mettre à les distribuer demain à qui le veut bien ?

La façon actuelle m'empèche d'avoir de posséder de L'Azure parce que sans guilde c'est impossible, qui plus est, elle faut que celle-ci soit suffisament ubber pour cela et camper les mercs..

Citation :
Miah
Aujourd'hui, je suis largement défavorisé par rapport à ceux-là parce que eux peuvent aller sur Penumbra, comme moi, mais moi je n'ai pas le matos Azure...
/me agree 100%
Citation :
Provient du message de Enigm
car ils se sont rendus compte que la facon actuelle empechait plusieurs joueurs de decouvrir sl
Le truc qui rendait long surtout c'est qu'il était impossible de faire les quêtes d'acces en Solo donc c'est clair que ceux qui peuvent pas jouer plusieurs heures par jour se retrouve vite bloquer (déjà rien que trouver du monde pour team pour aller faire telle ou telle partie de la quête était assez long .. )

Perso je joue 3/4h par jour sur AO (en semaine) et j'ai pas eu tant de problème que ça pour avancer correctement.
Citation :
Provient du message de krisae
Désolé Enigm mais je trouve ton argument qui semble être celui de FC tiré par les cheveux.

La façon actuelle m'empèche d'avoir de posséder l'Omni Armed Force Tank Armor car il faut réunir 3 teams complètes pour buter le mob adéquat.

La façon actuelle m'empèche d'avoir de posséder de L'Azure parce que sans guilde c'est impossible, qui plus est, elle faut que celle-ci soit suffisament ubber pour cela et camper les mercs..

je n'emettaity pas d'opinion personnelles juste celle de FC
je suis d'accord avec ton raisonnement toutefois tu paye un add on pour sl mais tu ne sait rien faire car faut faire la quete

les mercs au contraire ne sont que une partie de rbk

ce qui n'empeche pas que le poit de vue de mia est interessant
je doit dire, que , je rigole bien.

voyons voir:

Vous argumentez que selon vous , c'est pas bien car :
- pour avoir avancé dans SL , vous avez passé du temps
- mais ce temps ne vous avez pas donnée accès au raid pour les armures

et que , après avoir passé des heures a faire les quêtes etc , FC décide de donnée a tout un chacun , les passe pour allé jusqu'à penumbra SI vous avez le lvl adéquate.

Bon je vais pas tournée 3 h autour du pot, mais pour moi c'est normal.
Pour moi, je trouve cela totalement absurde de devoir passé du temps / camping , tué du gris, pour accéder a la zone suivante, sinon c plus un rpg, mais un jeux de plateforme !!

Les raid d'armures, a ma connaissance , ne sont en AUCUN cas bloquant à ce que je sache.

Alors certes, je suis d'accord que si vous avez passé bcp de temps pour les quêtes , et now on les donne, ca peux foutre la rage ...
je dirai qu'une chose bienvenue au club .
je vois pour la 1ere fois, des personnes qui on crié haut et fort FC on raison , FC on fait les bon choix ce rendre un peu compte que FC fait aussi des connerie, et la qui touche pas seulement ce que vous appelé des " Uber " et compagnie .. moi ca me fait rire un peu ... ( bon d'accord bcp )

On vera bien mais j'attends la suite du post avec une certaine impatience
je n'emettaity pas d'opinion personnelles juste celle de FC
Ca tombe bien, je remet en question l'argument, pas le jugement personel

Citation :
je suis d'accord avec ton raisonnement toutefois tu paye un add on pour sl mais tu ne sait rien faire car faut faire la quete
Pénumbra est une partie de SL, il ne représente pas l'AddOn dans sa globalité.

Sans rentrer dans la course à la ubberattitude, bénéficier de stuff "valable" est (aussi) un aspect non négligeable du jeu.
Outre le fait que celui a une facheuse tendance à devenir de plus en plus NODROP et donc par la même, ne pas pouvoir économiser pour l''acheter, la (seule) solution devient à intégrer la guilde adéquate et/ou réunir le nombre de teams nécessaire.

Citation :
Les raid d'armures, a ma connaissance , ne sont en AUCUN cas bloquant à ce que je sache.
Tout à fait et c'est bien pourquoi je m'en passe sans trop de soucis. Mais ce que je veux souligner est q'aujourd'hui avec Penumbra, j'ai l'impression que le message est:
teamer pour camper du ubber mob et du ubber matos, c'est bien... teamer et/ou passer du temps pour faire des (longues) quêtes et accèder à des éléments du jeu, c'est mal.

Est c'est une logique qui me dérange, on se dirige vers du EQ là non ? Alors que j'ai eu jusqu'a présent l'impression, peut être trompeuse qu' FC voulait garder cet aspect casual gamer(une quête, on peut mettre 3 mois pour le faire, c'est sans importance).

Citation :
Zephira
je dirai qu'une chose bienvenue au club .
je vois pour la 1ere fois, des personnes qui on crié haut et fort FC on raison , FC on fait les bon choix ce rendre un peu compte que FC fait aussi des connerie, et la qui touche pas seulement ce que vous appelé des " Uber " et compagnie .. moi ca me fait rire un peu ... ( bon d'accord bcp )
Merci de ne pas remettre (injustement) en question mon objectivité.... faudrait t'il vraiment préciser que ce n'est pas la première fois où je ne suis pas d'accord avec une modification du jeu ? je n'ai pas aimé la suppression des zones 25% par exemple.

Enfin, je ne prie pas le Saint Dieu FC tous les soirs avant de me coucher.... donc honêtement, je ne vois pas l'utilité de ta remarque Zephira.
perso je pense qu'il font ca car il veulent ouvrir les NW dans les SL et que si tt le monde ne peut pas navigué dedans il peuvent pas.. je me trompe peut etre.
Krisae , ceci était une remarque un peu plus personnel qui certes , ca pas trop lieu d'être sur le sujet principal , mais qui parfois, fait du bien d'écrire et d'exprimer ce que l'on ressent.
après si tu te sens visé , je n'y peu rien

mais ca n'enlève rien a mon argumentions quelque ligne plus haut

Maintenant pourquoi ils font ca, il y a plusieurs réponse auxquels je pense.

1: SL c bien, y a plein de truc nouveau , mais voila si tu aimes pas , tu te retrouve bloqué. Exemple , tu as SL , tu veux changé de Side, impossible , car il faut tué des mob de SL dans des zone différente
2: Les mobs qui pouvais aidé a changé de side et autre, on été modifié, qui fait que l'on peux plus a l'heure actuel changé de side si on tue pas des mob de haut lvl. d'où l'accès " donné au high lvl pour pouvoir au moins tué des mob non gris qui pourrons enfin donnée des points.
3: Trop peu de monde avance dans SL , y a pas a dire, les lvl 200+ et les personne sur adonis + ne sont pas légion. ca fait tache de faire un Add on payant , ou personne vas
4: possible comme dit la Tupache , que c 'est pour des zone NW PvP , car effectivement , SL tue le PvP

Y en a sûrement d'autre qui me viendrons a l'esprit, j'éditerai si besoin
lol je venais de camper toute la nuit adonis j avais tout les items sauf un et la je log...mdr ..
franchement ce que je trouve dommage c est qu il n y a plus aucun challenge sur sl n importe quel bouley peut allez ou bon lui semble..
Moi qui suis un gros "bouley" comme dirait Exxa, ça me donne presque envie de revenir

Je comprends bien que certains soient dégouté, je le serais aussi, mais ça redonne envie de jouer à d'autres.

Edit : faute d'orthographe
Citation :
Provient du message de Sabir
mais ça redonne envie de jouer à d'autres. [/i]
... ben c'est le principal alors ;-) si effectivement cette modification peut inciter plus de joueurs à venir sur AO, je comprends à 100% que FC le fasse.
franchement c est minable , les quests t emmene partout dans la map tu faisais un bon jeu en equipe au moins ,now plus personne ne va rien faire sur adonis sauf allez voir ergo et camper les spots d exp c est minable minable minable, franchement j avais presque fini la quest d acces ( j ai ding 200 y a 2 jours) j' en ete fier j' en avais bien chier penu ete qqchose de dur a atteindre il fallait vraiment en vouloir, et le je suis sur penu alors que j aurais jamais du y etre ( fallait encore que je fasse les lunettes) ba je suis vraiment degoute que j ai delog ca m a coupe l envis de jouer...maintenant c est sur c est vraiment plus que de l exp , un jeu grand public , un daoc...
autre chose penu et devenu injouable ca lag comme c est pas possible...
Une seule à chose à dire SL=team OD camping que cela soit dans la zone y,x,z cela ne change pas le problème. Et bien la cela va encore être comme au début de SL tous dans le même playfield pour pouvoir faire une quête pour les boots...bonne chance. Avec une instance de temple il va y avoir foule la dedans.

/me regarde 90 persos dehors qui attendent le reset du temple
c'est bien pou r beaucoup ; c'est clair : je comprends que pas peu aient envie d'endurer les quetes .

Mais bon MOI ca fait 2 mois que j'en chie ds SL et j'en suis où ???? aux quétes pour Inferno lol . et les deux shadowlvl que je me suis tapés maintenant c'est SK*2 ...

C'est Injuste on devrait avoir une compensation pour ceux qui ont les items genre faction cappé ou quelque chose comme ca parcequ'en fait j'aurais mieux fait de faire autres choses ces 2 derniers mois .... si j'avais su ....
Je partage entierement le sentiment de Mia.

Maintenant pourquoi se faire *** a faire la quete d'inferno pour qu'ils la filent dans 2 semaines une fois qu'il sera fini d'etre développé.

Les moins betes dans l'histoire sont ceux qui ont fait des SK en chaine depuis 2 semaines sur Adonis sans c'occuper de la clé de pen et autres joyeusetés.

Cz avait parlé d'une récompense pour ceux qui feraient les quetes devenues optionelles (oui ils en avaient deja plus ou moins parlé), qu'en est-il alors et quid des joueurs ayant fait ces quetes ?

En attendant c'est wait and see.
FC ne sait jamais où camper...
Ou c'est trop hard et hop on ouvre toutes les portes, ou alors c'est trop facile et on boucle tout... (pour tt ouvrir à nvo ensuite)...

Je trouvais qu'SL à l'origine etait une sorte d'offrande faite aux courageux (ok hardgamers), mais aujourd'hui.... plus de gros challenges, allons-y gaiement...
SL etait pour bcp un monde encore mysterieux, qu'ils touchaient du bout du doigt... Là, c'est "feu à tout va"!! Dommage
(Serveur Atlantean.)
les joueurs demandaient un drop 100% des mobs a drop d'items de quete, pas ca.. a mon avis c'es bien et mal... encore plein de mobs que les gens ne verront jamais ..

honnetement, qui aura envie d'aller voir les slithers apres 3 heurse de marche dans Abyss juste pour voir a quoi ca ressemble ?

j'ai vu pein de monde se démerdera monter des teams pour aller chercher les drops pour les lunettes de penumbra sans ere dans une guilde de 300+ joueurs.

ca m'etonnes vraiment de la part de FC qui d'habitude n'est pas partisan de la simplicité . la c'est meme plus de la simplicité, c'est de l'assistanat

enfin c'est comme ca.. c'est un choix que j'ai du mala comprendre .. par contre je craches pas sur les SK x2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés