Aller à la page... |
Acces libre a Penumbra sans faire la quete !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
Je pense aussi que c'est assez extremiste comme décision, il y avait tellement d'options intermédiaires entre "besoin d'une bonne team et de camper des mobs super forts" et "rien faire"...
Ils ont un peu torpillé le concept même des SL, qui était de linéariser un peu la progression, ce qui obligeait les gens à découvrir les playfields. D'un autre coté, je sais que la plupart des gens n'aiment pas explorer, donc à la rigueur on peu aussi comprendre la démarche, qui rend l'exploration assez optionelle. Disont que je pense que les quete auraient pu demeurer obligatoire, mais bien plus faicle et rapides à faire (pour essayer de sortir un peu les gens de la routine XP XP XP et essayer de les sensibiliser au scénario et au background du monde, ainsi qu'à l'exploraion, meme contre leur gré, qui sait, certains auraient pu découvrir des horizons un peu plus large qu'ils n'auraient jamais tentés de découvrir par eux-meme). Mais d'un autre coté, si le hunting outdoor est de retour en force comme je l'ai lu à droite et à gauche (ça fait en realité plusieurs semaines que j'ai pas joué), ce que j'attendait depuis que je suis environ level 80 (ce qui ne date pas d'hier) et que mes perspectives de jeu se sont réduites aux missions si je voulait essayer de gagner un minimum de levels, alors je suis content. A la rigueur, que d'autres ne s'interessent pas au monde, au background et ne veulent pas explorer, c'est leur problème, pas le mien. En revanche, quand la plupart des gens (y compris mes guildies) n'étaient quasiment motivés que pour faire des missions sur RK et qu'il fallait s'organiser à l'avance pour réunir une équipe pour tenter d'avancer dans les SL, et que de plus, j'était obligé de faire aussi des missions qi je voulait réussir à me faire un peu d'exp parce que personne ne huntait dans les SL, là ça me posait un problème. Donc, vu que je peut toujours explorer tout seul et si je peut trouver des teams pour hunter dans les SL, je devrait etre heureux comme un pape. Ceci dit, un truc que je ne comprendrait jamais, c'est pourquoi les joueurs sont prêts à camper tout leur saoul pour un bout d'armure de couleur bleue qui fait monter leur stats (ce qui ne leur sers généralement à rien en PvM et beaucoup ne font pas de PvP), mais ne veulent pas avoir à fournir le moindre effort pour un playfield.
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
Je pense qu'Ashinia en a après la bande d'élitistes qui affirme que les gens qui accèderont aux zones sans faire les quetes seront des noobs.
Je suis d'accord avec elle: j'ai globalement tendance à apprécier la communauté AO, mais les élitistes qui considèrent (en gros) les gens qui ne sont pas level 200 et qui ne jouent pas dix heures par jour pour avancer et récupérer du uber loot comme des noobs commencent à me sortir par les yeux (pour rester dans les limites de la politesse) Ce qui est amusant, c'est de constater qu'un bon nombre de ces gens là hurlaient comme des veaux avant le patch ("comment ? une quete pour déloquer du contenu ? avec du camping en plus ? ça va pas bien ? virez les quetes, rendez-les otionelles ! non aux quetes oblogatoires, etc.) sont maintenant les gens qui hurlent des choses encore plus fondamentalement stupide (vous m'avez fait gaspiller trois semaines de mon existence, ajoutez le bouton "level 200 direct" pendant que vous y etes, etc.) La bêtise humaine ne connait décidement que peu de limites.
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|