Acces libre a Penumbra sans faire la quete !

Répondre
Partager Rechercher
Euh faudrait voir à arrêter d'interpréter un peu tout.

Où avez-vous de l'élitisme la dedans ? On rêve ou quoi ???

Personnellement, je me fiche un peu que machin soit sur Penumbra sans avoir rien fait. Tant mieux pour lui. Je ne me suis jamais comparé aux autres, c'est pas maintenant que je vais commencer. Je ne regrette en rien tout ce que j'ai fait pour aller sur Penumbra, c'était des supers moments de jeu, comme j'en avais pas vécu depuis longtemps.
Et si je devais le refaire, je le referais, honnêtement. C'était bien galère parfois, mais quelle joie de réussir enfin ce qu'on voulait.
Bon.

En revanche, le problème que ça pose pour moi (et uniquement pour moi, je suis très égoïste sur ce point donc) c'est : que va devenir AO maintenant qu'on a vu que FC pouvait retourner sa veste aussi vite ?

Navré de décevoir, mais les gens qui vont venir sur Penumbra et qui ne s'intéressaient pas à SL avant ne vont pas pouvoir faire plus de trucs sur SL : il va falloir faire de la faction, il faudra les clés permanentes, il faudra les Spe, puis leveller aussi parce que quand tu es 200 sur Penumbra, tu fais pas grand chose...
Bref, il faudra donc faire d'autres quêtes, encore, et d'autres camping, autant de chose qui vont ressembler aux quêtes de ring.

La question que je pose donc est toute simple : en quoi un joueur qui ne voulait pas jusqu'à présent faire les quêtes SL pour avancer, va se retrouver motivé pour faire toutes les quêtes qu'il reste pour que son arrivée sur Penumbra soit viable ??
Et le joueur qui n'avait pas du temps à consacrer aux quêtes de ring, il va tout d'un coup pouvoir en consacrer aux autres quêtes ??? Ah bon ???

Désolée encore une fois de décevoir, mais ce sera la même galère pour les joueurs occasionnels qu'avant l'ouverture des playfields..

Du coup, si FC voit que ces mêmes gens se désintéressent encore de SL parce qu'il faut encore faire plein de quêtes chiantes, ils vont aussi finir par donner tout ça dans 2 mois ?

Où sera l'intérêt du jeu alors ?

Voilà le problème que ça pose pour moi... C'est plus la brutalité et le changement à 180° de la politique de FC que je critique, que l'ouverture en elle même des playfields.

Après, je suis ravie que des amis que je ne voyais plus parce qu'ils étaient sur RK et moi sur SL viennent avec moi...

Mia

PS : ceux qui prétendent encore qu'on bute du gris pour les quêtes jusqu'à Penumbra, ne connaissent pas SL. Les chiens pour les dents ne sont pas gris pour un 200, les Golems du dongeon d'Adonis non plus, les Sharks non plus, les Parasite non plus, les Slithers non plus, les Artic Leet non plus, Dalja non plus, les Prophet non plus... Bref, j'arrête là, lire encore ce genre de truc me fait un peu bondir.

PPS :
Citation :
la ça crié au loup !!! Ouin Ouin camping, gris à tuer, Team obligatoire, FC nous prend pour des c.., j'en passe et des meilleurs
Ceux qui disaient ça sont ceux-là même qui n'ont pas fait les quêtes, justement. Donc, oui, FC fait son jeu pour ces joueurs là, je suis d'accord (même si j'avais juste râlé sur les Golems, pour le reste, j'ai toujours défendu le système SL. Or FC le remet en question par ce patch). Comme Krisae, j'étais ravi que SL soit complètement différent de Rubi-Ka, pour moi, ça permettait d'avoir un jeu où il y en avait pour tous les gouts.

Citation :
Donc on a le droit d'aller sur SL si lvl 200, 2 ans de /played, être en Azure, avoir une parfaite connaissance du jeu, se taire, et aussi teamer dans la bonne humeur
Tu te fais pas un peu une mauvaise idée des gens sur SL là ?
J'ai été dans les premiers à être sur Penumbra : je n'ai PAS de Full Azure (j'ai même que 3 pièces, et le reste je suis en Junk MEtal.. Si si, tu sais, l'armure que personne d'autre que moi ne porte parce qu'elle est gimp..). Je suis un Engi, je ne suis PAS ubber, je n'ai PAS d'armes, je ne me bats qu'avec mon Pet.
Pourtant, je suis sur Penumbra depuis largement plus d'un mois.
Mince.
Il est donc complètement faux de voir les joueurs qui sont sur Penumbra comme des joueurs ubbers. Simplement, ils ont passé du temps dessus, alors que d'autres passaient du temps à autre chose.
Et c'est ça qui fait râler : parce que finalement, ce temps à jouer, et uniquement à jouer (pas à camper pour du matos) n'a servit à rien, au final.
Aller sur Penumbra, c'était faisable largement sans être ubber. Fallait simplement savoir se débrouiller. Et ça c'est le joueur qui décide, pas le matos : c'est ça que j'aimais moi dans la progression de SL..

Alors svp, ne déformons pas les propos.

PPP (and last) S : je rajoute que l'idée de booster les XP / SK pour la chasse en extérieur me parait excellente, cela dit.. Une bonne nouvelle donc, espérons que ça fasse sortir les gens des missions
.
Citation :
Tu es de mauvaise foi un point c'est tout !!
Elle est bien bonne. Merci de lire dans mes pensées.

Hé ho, faudrait essayer de garder la tête froide hein, quand même...

Citation :
Tu en as bavé pour avoir ce que tu as eu sur SL et le fait que SL le donne te rend folle de rage. Qui puis-je? rien.
J'ai la rage ? Ah bon ???

Non, les autres joueurs, peu importe. Maintenant si tu ne me crois pas, tu vas rire : je m'en fous aussi...
Ce que tu y peux ? Rien, effectivement.

Citation :
Je m'en tape de SL, c'est une bouse et je l'ai déjà dis !!! Les seuls endroits que je connaisse sont du camping de gris. Et ne dis pas l'inverse on est tous obligé d'y passer (avant le patch donc? )
LES SEULS ENDROITS QUE TU CONNAISSES.
Oui, c'est effectivement important. La phrase clé de ton message donc.
Quand tu connais vraiment le reste, tu vois que le camping de gris est minoritaire (tu ne le fais que pour passer sur Adonis).

Maintenant encore une fois, je trouve amusant que ce soit toi qui m'expliques tout ça...

Citation :
Ce que vas devenir AO ? il deviendra. Avec ou sans toi mais il perdurera.
Ah oui, ça c'est sur. Où ai-je dis le contraire ?

Citation :
Si FC retourne sa veste? c'est commercial, pas pour une élite de joueurs (je persiste et signe) mais pour la majorité d'entre nous (si si j'en ai parlé à pas mal) qui n'allons pas sur SL.
Une preuve? SL est en vente à Auchan rayon promotion entre DiabloII (excellent jeu) et les Sims ... à vous de juger. A contrario DAoC ou autres est toujours au rayon Top Nouveauté.
Et alors ???

Je me fiche que AO soit pour une élite ou pas, tu peux pas savoir.

Moi je veux m'AMUSER sur AO. Moi, toute seule.

Alors, à MON AVIS? pour que JE m'amuse sur AO, j'aurias préféré que FC continue sa politique sur SL, avec les quêteS.

Il ne le fait pas ?
Evidemment que c'est commercial ! Mais ça ne me convient pas. Point.

Si tu ne veux pas comprendre que je donne MON point de vue, que veux-tu que je te dise ? Pour MA vision du jeu, FC se plante, grave. Après, commercialement ou pas, on verra...
Citation :
Provient du message de Ashinia Padma
je répond à Mia:

Tu es de mauvaise foi un point c'est tout !!

Tu en as bavé pour avoir ce que tu as eu sur SL et le fait que SL le donne te rend folle de rage. Qui puis-je? rien.

Je m'en tape de SL, c'est une bouse et je l'ai déjà dis !!! Les seuls endroits que je connaisse sont du camping de gris. Et ne dis pas l'inverse on est tous obligé d'y passer (avant le patch donc? )

Ce que vas devenir AO ? il deviendra. Avec ou sans toi mais il perdurera.

Si FC retourne sa veste? c'est commercial, pas pour une élite de joueurs (je persiste et signe) mais pour la majorité d'entre nous (si si j'en ai parlé à pas mal) qui n'allons pas sur SL.
Une preuve? SL est en vente à Auchan rayon promotion entre DiabloII (excellent jeu) et les Sims ... à vous de juger. A contrario DAoC ou autres est toujours au rayon Top Nouveauté.
Heu mauvaise foi, il faudrait quand même pas pousser mémère dans les orties non plus !
Mia a bien précisé que l'ouverture des playfields ne la dérangeait. Moi celà ne me dérange pas non plus.

Elle dit seulement que SL c'est un add-on avec des quêtes pour avancer un minimum et quoi qu'il en soit si les joueurs ne veulent pas faire de quêtes pour avancer je ne vois pas pourquoi ils iraient plus SL (enfin les 200-) ?
D'ailleur je l'avais bien dit avant la sortie de SL. SL est réservé à 90% à des levels 200+.
Pourquoi :
- le seul endroit pour faire de l'xp pour les 200+
- les mobs tapent comme des brutes donc plus facile pour les 200- de faire des mimis sur rimor.
- les 200- sont uniquement intéressés par les nanos SL et à la rigueur par des bouts d'armures/items.

Avec SL chacun y trouve son compte je pense : AO+NW+SL ouvrent des horizons à tout type joueur. XP, hunt, quêtes, mission, boss, crafting. Le tout un peu mélangé.

Si les seuls endroits ou tu vas sont gris c'est que tu ne cherches pas beaucoup ou aux mauvais endroits. Je suis level200 et sur Adonis beaucoup de mobs sont verts et ils rapportent de l'xp. Sur Penumbra même pas la peine d'y aller si tu n'es pas en team.
Je vais évité de donner mon opinion sur la remove all quest attitude que nous fait Fc (de toute facon la majorité des personnes qui donne leur avis ne cherchent meme pas a se mettre a la place des personnes qu'elle jugent sans connaitres leur mentalité, stlye et temps de jeu ).
Par contre je vais donné mon point de vue sur certains points qui sont évident pour tout ceux qui ont deja acces a penumbra et adonis.

- la faction: c'etait deja galere avant le patch, meme en petit commité ca reste problematique sans compté ce systeme illogique concistant a faire spawn le mob si personne n'est present...pour progresser en faction il faut jouer a AO 5 minutes toute les 20/30 minutes avec cette merveilleuse methode, si on a pas la mauvaise surprise d'avoir eu quelqu'un se pointant dans la zone et brisant le rythme du spawn.
Comment cela vas t'il devenir gérable lorsque 60 personnes vont vouloir faire leur faction au meme moment? que des gens ne connaissant rien a SL mais deja a Penumbra vont se pointer et vont refuser de bouger parce qu'ils ne sont pas au courant ou qu'ils veulent camper les gardes du chateau par exemple, bloquant ainsi tout les autres. Le systeme mis en place par Fc ne marche que si ceux qui arrivent dans Adonis ou Penumbra ne sont pas nombreux et ont deja experimenté tout ca dans les zones precedentes, sachant a peut pret quoi faire, sinon tout le monde (les nouveaux arrivant comme les ancients) y perd.

- les SK: sachant que sur les mobs d'avant le patch (donc longs et difficiles a kill) 2 teams occupaient la zone entiere et qu'a partir de 3 ca commence a se gener, ca va vite devenir crispant avec l'afflut de nouvelles personnes, d'autant plus que les mobs seront kill plus vite, donc espace necessaire pour hunt plus grand par team.
- les quetes de garden (surtout penumbra en fait): je prefere ne meme pas imaginé comment la faire si c'est bondé.

Je sais que les quetes sont longues, je sais que les quetes sont difficiles,mais je sais qu'en jouant 3heures par jour pas mal de monde a reussir a les faires, et ce jusqu'a penumbra, donc faut pas pousser en disant qu c'est impossible, a moins que pour vous le seul moyen pour passer 200 soit a coup de sentry sinon c'est trop dur, je vois rien d'insoluble dans les quetes
Un droprate de 100% et une diminution des stats des mobs de quetes aurait permis de "tamisé" les arrivée et donc d'evité les problemes de zones bondées.
De plus pour ceux ceux qui pensent que SL c'est tapper du gris, je precise qu'au debut de SL meme un mob 120 pouvais kill un level 200 tellement les skills de mobs etaient hautes, ca a été heureusement baissé depuis et tout ceux qui en avait bavé précédement avec ces mobs n'ont pas crié au scandale, cetait l'evolution prévisible du jeu, alors si certains sont dégouté maintenant que les quetes soient enlevé et le font savoir c'est pas forcement par égoisme.

A bon entendeur...
__________________
Omni-Tek.com
Mia elitiste? lol...

Elle est énervée parce qu'elle en a bavé pour arriver a Penumbra, et que FC du jour au lendemain a rendu ses heures passées dans SL a galérer pour les quetes caduques. Qui ne le serait pas?

Bref, calmos sur les attaques persos Ashinia, et relis bien ses posts.
.
L'attaque pour élitisme me visait, suite à une lecture rapide (et erronée) de mon post où je parle de l'élitisme que j'avais détecté chaipluchezqui qui parlais des noobs . Donc on dirais que c'est moi qui ai involontairement foutu le bordel sur ce thread.


Désolé

Lol
Citation :
Provient du message de Ashinia Padma

Si FC retourne sa veste? c'est commercial, pas pour une élite de joueurs (je persiste et signe) mais pour la majorité d'entre nous (si si j'en ai parlé à pas mal) qui n'allons pas sur SL.
Une preuve? SL est en vente à Auchan rayon promotion entre DiabloII (excellent jeu) et les Sims ... à vous de juger. A contrario DAoC ou autres est toujours au rayon Top Nouveauté.
Excuse moi de te citer comme ca, mais je comprend pas la relation entre Shadowland et les Sims ou Diablo, ni entre "une élite de joueur" et le rayon nouveauté de Auchant, pourrais tu aproffondir ton raisonnement que je comprenne.


Citation :
PS: je n'ai RIEN d'Azure, suis en carbo QL 160, un mob asthmatique me touche, je suis morte. Et alors ? J'envoie mon pet et me cache dans les chiottes belle la vie non? En plus je me fais harcelée parce que j'ai développé Quantum FT. Et je le fais, et gratos ...

Je prend note, j'es toujours 2 3 trucs qui traine et qui demande Qft.
Sinon pour information les mobs a kill pour les quetes de penumbra tuent mon MA en 3 coups...pourtant je les tanks quand il y a pas de soldier ou d'enfo, car je suis celui qui as le moins de chances de crevé. Pour arriver a ne pas me faire kill en 2 coups (voir moins) j'es du en chier comme pas possible pour arriver au level 203 afin d'avoir les perks et les skills pour tenir. Si apres Fc baisse les stats des mobs pour que ca soit plus facile pour ceux qui fassent les quetes derriere je suis content pour eux, par contre si Fc decide de virer purement et simplement la quete a faire je suis dégouté, et j'espere que ca peut se comprendre.
Y a rien d'impossible, suffit d'apprendre a jouer,de prendre le temps de s'equiper, de team avec les bonnes personnes. Tu es Engi en plus j'es l'impression? c'est pas la classe la plus défavorisée de Sl crois moi.
__________________
Omni-Tek.com
Comme le dit Katiann et comme je le soutient les playfields sont trop petits/mal foutus pour le système de quetes/faction/xp pour accueillir 100 joueurs d'un coup.

- Le système de faction buggué depuis le lancement de SL.
- La cle d'adonis clan buggué inutilisable pour le warp/encrage.
- La quête pour Penumbra clan toujours bugguées, etc...
- Un drop rate franchement aléatoire mais qui reste raisonnable quand on est pas nombreux.

Mais franchement la c'est du n'importe quoi !!! Cela devient du team camping OD pour recupérer les items donc aucun plaisir de jeu. Autant tout abandonner et laisser les joueurs aller ou ils veulent et caster leurs nanos...parce là Penumbra c'est la foire d'empoigne.

Je plains encore plus les pauvres joueurs qui n'ont quasi pas beaucoup de temps...cela va être encore pire qu'avant.
- monter une team
- aller sur le spot (il faut en trouver un) et pas se faire wipe en y allant (oula cela me rappel les débuts d'AO quand on huntait ca )
- taper sur le mob et se faire OD sans prendre d'xp/faction...

Comme les mobs qui spanw toutes les 18H genre PVH et Shades j'ai un peu donné sans intérêt.

Quand je vois l'intérêt porté à ce fil celà promet encore de beaux moments.

En tout cas wait & see
Il ne faut pas abuser non plus , perso je trouve ça tout a fait normal d'ouvrir Sl a la masse.

Sl était désert , inexploité, et je ne voyais pas Funcom réservé cet addon uniquement a une 100 aine de joueurs et ce pour plusieurs raisons.

Deja je pense que ça la fout mal de voir un addon totalement inutilisé , imagine travailler sur un truc pendant 6 mois qui ne sers a rien, et ensuite pour des raisons commerciales. Faut avouer que Fc s est gaufré en beauté sur cet addon.

Maintenant, Funcom rectifie un peu le tir, et offre à sa majorité de client la possibilité de mieux découvrir SL, je vois pas en quoi on peut désapprouver cette démarche a moins d'être un gros hypocrite.

Dorénavant les playfields seront plus peuplés, le joueur aura différent choix de jeu . Il pourra Xp, quêter (si si elles sont toujours la ) , explorer, visiter des dongeons, raider...

Sl jusqu'à hier était uniquement un jeu de quête et convenait qu à une minorité, aujourd'hui il me donne envie de rejouer et c'est le principal.
Hum, donc , je suis vous suis bien tous, a l'heure actuel, SL , n'est pas fait pour accueillir plus de 50 joueurs par playfield, que pour le bonheur de tous , celle ceux qui on trimé comme des malades pour y allé en aurais le droit ,car cela va rendre les zones injouables, camping, OD and co ..
y a comme un problème la , un add on plus des dizaine de milliers de joueur qui serai en faite jouable que par broche de 50 par zone O_O

Donc, oui, SL est pour l'élite, les plus motivés, ok , je le concéde, mais alors, pour moi qui ai par exemple pas vraiment envie de participé a cette joie du camping, quete poru changé de zone, j'ai payé SL pour quoi ? pour des perks ?
LOL

joli, ok vous en avez trimé , je respect les facon de joué et tout un chacun, mais faudrais pas voir que votre petit nombril.
Moi c'est ca qui me gonfle le plus , on a paye pour un Add on, auquel pour prendre du plaisir, il faut faire des truc qu'on aime pas. Et la maintenant que ca s'ouvre enfin a des personnes qui été pas chaude , pas emballé par ce systems de merde ( oui j'aime pas les quete de zone ) on, va pouvoir peux prendre plaisir a tué des monstre plsu baleze , qui demande tu team play et organisation, meme en petit commité , vous gueulé encore .

Alors y a comme un problème la. j'ai pas payé SL pour juste des perks et 2 prof en plus bordel, alors juste parce que j'aime pas ce system de quete je devrai m'assoir dessus ?
Citation :
Provient du message de Zephira
Hum, donc , je suis vous suis bien tous, a l'heure actuel, SL , n'est pas fait pour accueillir plus de 50 joueurs par playfield, que pour le bonheur de tous , celle ceux qui on trimé comme des malades pour y allé en aurais le droit ,car cela va rendre les zones injouables, camping, OD and co ..
y a comme un problème la , un add on plus des dizaine de milliers de joueur qui serai en faite jouable que par broche de 50 par zone O_O

Donc, oui, SL est pour l'élite, les plus motivés, ok , je le concéde, mais alors, pour moi qui ai par exemple pas vraiment envie de participé a cette joie du camping, quete poru changé de zone, j'ai payé SL pour quoi ? pour des perks ?
LOL

joli, ok vous en avez trimé , je respect les facon de joué et tout un chacun, mais faudrais pas voir que votre petit nombril.
Moi c'est ca qui me gonfle le plus , on a paye pour un Add on, auquel pour prendre du plaisir, il faut faire des truc qu'on aime pas. Et la maintenant que ca s'ouvre enfin a des personnes qui été pas chaude , pas emballé par ce systems de merde ( oui j'aime pas les quete de zone ) on, va pouvoir peux prendre plaisir a tué des monstre plsu baleze , qui demande tu team play et organisation, meme en petit commité , vous gueulé encore .

Alors y a comme un problème la. j'ai pas payé SL pour juste des perks et 2 prof en plus bordel, alors juste parce que j'aime pas ce system de quete je devrai m'assoir dessus ?
Ben si tu as payé que pour des perks mon grand. Si tu n'as jamais mis les pieds dans SL tu ne peux pas comprendre. Si tu as joué a AO au début tu as du connaître les joies du hunt (du temps pour y aller et spots campés) ? Et bien SL c'est pareil avec quelques donjons intéressants par playfield. Sauf que là pour hunt tu n'as qu'un playfield par range level pour résumer.

C'est comme si tu te retrouvais dans TOTW avec omni+clan et le seul truc qui existe dehors c'est le playfield qui accueille le donjon . Ce playfield étant de la même taille qu'un playfield standard...et celui-ci doit accueillir tous les joeurs du même range level huhuhuhu.

En résumer team camping+OD -> aucun plaisir. Avec dans le tas des crash zones...on est pas sortie de l'auberge je vous le dis.
Ils auraient du corriger plus rapidement les bugs de quêtes et laisser les furieux passer devant histoire de dispatcher un peu tout le monde sans que les 1er aient l'impression de se faire bipppp. L'ouverture des playfield ok mais la il y a un problème de synchro à mon avis.
Tout ce que j'espère c'est que chaque playfield puisse accueillir autant de joueurs sans lag cf. les battles tower sur rimor...
@MiaJong: oui, mon post était un tantinet provocateur. Non, je ne te visait pas personellement.

Oui, je considère que d'une part, le fait que tu affirmes que parce que toi tu n'as pas eu de problème pour avancer dans les SL parce que tu as plus de temps à investir dans le jeu que les autres et/ou que tu te trouve dans les "bons cercles" pour avoir plein de potes qui sont pret à en faire autant pour monter des teams et avancer, et d'autre part, des commentaires du type "les noobs qui arriveront à penumbra sans avoir eu besoin de faire les quetes..." sont élitistes.

Je ne peut matériellement investir à peu près 2 ou 3 heures de mon temps dans AO chaque jour, et je n'ai absolument pas envie de fréquenter des uber guildes ou de faire des raids pour être "dans le coup" et connaitre les uber players qui vont bien pour teamer avec.

Pourtant, je n'ai pas envie de passer mon temps à faire des missions, j'ai fait ça pendant, disont, un an et demi si on retranche les périodes où je n'ai pas joué et celle ou je pouvait encore hunter et me faire de l'exp de façon un minimum décente.

Je n'ai plus envie de faire de missions. A la rigueur, m'enfermer dans des dongeons répétitifs à mort et casser du mob, je faisait ça dans PSO. J'avait justement décidé de tester un vrai mmorpg parce que j'en avait marre, et AO m'a comblé au début, avant de se retransformer petit à petit en une version de PSO avec un système de combat 10 fois moins intéressant.

Oui, ils auraient pu laisser les quêtes, et les rendre soloable et plus rapides à faire, faire en sorte qu'avancer dans les SL ne se transforme pas en un travail d'organisation pesant pour former des équipes et synchroniser des gens, qui n'est pas quelque chose que tout le monde aime faire.

Ils ne l'ont pas fait, tant pis. Mais de là à considérer que tous les gens qui n'ont pas voulu, ou pas pu, accomplir le travail nécéssaire pour arriver a penumbra recherchent la facilité, et vont ensuite demander à ce que tous soit rendu plus facile, il y a quand même une différence.

Si je peut maintenant me pointer dans les SL et trouver une team, et hunter à peu près quand je veux, je dirait que globalement, la situation s'est considérablement améliorée.

Pour les problèmes de faction, je n'en sais rien, et honnetement, je m'en tape. J'espère si le gameplay après le level 200 est supposé reposer sur du travail d'équipe massif, voire multi-équipes, la transition se fera en douceur, et pas d'un coup, d'ici que j'en soit là.
Je doute que la situation actuelle de difficulté d'obtenir des points de faction soit définitive, ou voulue.

Accessoirement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de levels 200 affirmant que les quetes étaient une bonne chose avant qu'il arrivent à penumbra.
Je suis d'accord qu'une majorité de joueurs préfèrent la facilité, mais il y en a autant parmis ceux qui n'ont pas fait les quetes jusqu'à penumbra que parmis ceux qui les ont fait.

En revanche, il y a parmis ces derniers apparement beaucoup de gens avec une mauvaise foi astronomique qui réprouvent le dernier patch alors qu'ils avaient été les premiers à gueuler quand il devaient faire des quetes pour avancer (et non, encore une fois, ce dernier commentaire ne te vise pas, sauf si tu est dans cette situation, bien sur)
__________________
Liakti
pour les NT les nouveaux nukes du garden inferno avec la spé 3 sont tres tres sympa pour ce que j'en ai vu hier.

3 full teams pour faire de la faction a pen, moi pauvre mp avec un nt en team on a reussi a faire assez de dmg pour prendre de la faction, mieux, avec un MA en + on a choppé le loot, alors que les autres avaient fait des teams de DMGer soit disant

Bref ne pas sous-estimer les nt dans SL une fois c'est vrai qu'ils ont leur spé 3 et recup les nukes d'inferno.

Sinon les quetes optionelles ils en avaient parlés, en disant que ceux qui les feraient auraient des récompenses interessantes.
Qu'ils filent ces récompenses à ceux qui ont fait les quetes avant et ca resoudra un paquet de griefs.

Les quetes c'est loin d'etre fini, il reste les clés de garden + sanctuary, et pour inferno pour le moment il faut toujours faire les quetes anneau + bottes.
.
Arrow
Vous en faites une vie pour pas grand chose il me semble. Tout ceci était prévisible et tant pis pour ceux ki voulaient se la péter à être les 1ers dans inferno (et je c k'il y en a bcp, dans ma guilde aussi d'ailleurs). Ca tombe sous le sens ke FC c t planté dès la release de SL. La plupart des joueurs ont des alts et vous pensiez sérieusement refaire toutes c foutues quêtes pour chacun de vos alts afin de pouvoir monter la faction de chacun de vos persos pour pouvoir enfin gagner quelques SK ? Faut pas pousser kan même Les joueurs jouant peu et ceux aimant bien jouer plusieurs professions ont été lésés dès le début par FC, SL ayant changé complètement le système de jeu ki leur plaisait tant et ki leur allait si bien, c pour cela k'on a assisté à pein de départ et ke now FC c aperçu de son erreur et essaie tant bien ke mal de réparer les pots cassés.

Qqn se plaignait ke ça n'allait rien changer, je pense ke ça va changer bcp de choses au contraire. Il est désormais possible de gagner d'avantage de faction sur Pen et de SK, d'aller acheter des yuttos NCU, des new nukes, etc.
Quand au soucis sur l'overcrowding des zones à SK je ne me fais aucun soucis. FC avait déjà annoncé il y a 1 ou 2 semaines k'ils allaient augmenter les mobs à faction et pkoi pas les zones à heckler en passant. Il ne faut pas tout dramatiser à ce point. Au moins on aura plus besoin d'attendre des heures pour trouver des teammates !

Concernant aussi l'argument cité plus haut par rapport au fait ke cela va se répéter dans inferno, je ne vois pas où est le problème. Les gens seront libres de faire ce k'ils voudront. Si vous êtes à ce point accro aux quêtes et bien faites-les, mais ne venez pas flamer ceux ki préféreront faire des SK et des tower wars ou tout simplement jouer des alts en attendant k'ils simplifient également l'accès aux dernières zones.

Quand à ceux ki ont l'impression ke SL a été totalement vidé de sa substance avec ce new patch et bien d'autres add-on vont arriver "bientôt" (Town of Rubi-Ka par exemple) qui devront ajouter pas mal de contenu également...
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Il faudrait m'expliquer un peu la, c est pas tès logique quand meme , c 'est quoi ce sentiment de se faire biip.

Personne ne vous a obligé a trimmer sur ces quetes , vous les avez faites de votre plein gré j imagine. Tu avais le choix de ne pas les faire , tu les as faites , il ne faut pas trop se plaindre. De plus la plupart des joueurs ayant accès à ces zones ont su tiré bénéf de ces zones.

Maintenant pour les problèmes de playfield, c est un faux argument , ce n est pas nouveau, cela a toujours existé sur rubika, je ne vois pas de raison de s'offusquer, la communauté AO va s'y adapter et Fc modifiera le système si c'est si catastrophique.

Rappelles toi les uniques de 18 heures, Camelot Castle et Tarasque , le Primus Camp et son Azure , les différents Boss Lvl 300 dans DAV et EFP. Tous ces trucs au début étaient réservé à une élite. C est même idéal quand c'est réservé à seulement 50 joueurs j'imagine, mais bon ca ne fonctionne pas longtemps comme ça et heureusement.

Maintenant il faut s'adapter et on s'adaptera, quand un coin de chasse sera occupé , on fera autre chose .... mais il ne faut pas non plus dramatiser, et tu verras au final , ce sera mieux pour tout le monde
Ben Zeph je pense que personne ne s'attendais vraiment a un gameplay pareil quand on a tous acheter Sl en masse pour avoir le super appart' .
Adonis/sheol des que 2 teams se croisent tu frole le crash de zone.
Shadowland trop petit ca s'est clair: les quetes de scuba, lunettes, slip thermique, rings sont la autant pour le jeu que pour ralonger la durée d'xploration, mais c'etait un choix volontaire de Fc a la base ca, c'est pas la faute a cette poignée de bourgeois de joueurs qui sont deja a pen si shadowland est pas adapté aux reunions prolétariennes.

Si ceux qui y sont deja proteste c'est qu'ils savent ce que ca donner: plus de problemes qu'autre chose, au lieu de rendre les quetes plus agréables/moins difficile (ce que je souhaitais franchement) Fc les vire purement et simplement, alors qu'ils on développer SL entierement sur un systeme de "sas" entre les zones afin de limité le nombre de personnes y accedant au meme moment .
Avoir fait ca sans avoir entierement refondu les shadowland pour acceuillir ce changement est une erreur de la part de Fc, qui a surement du prendre une mesure d'urgence devant la masse de gens quittant le jeu devant la difficulté que represente SL (on me fera pas croire que SL a provoqué plus d'arrivées que de depart de AO).
Depuis le debut Funcom n'est pas assez reactif: pendant 3 mois ils ont patch au cas par cas: drop rate des canines trop faible? on patch pour reglé ca. Mobs trop dur a kill? dans tell zone on va reduire les skills des mobs. Et ainsi de suite.
Résultat? 3 mois sans aborder le probleme de facon générale et concrete, le jeu s'enlise, des miliers de joueurs frustrés, et au lieu de corrigé le tir pour de bon ils effacent tout simplement le probleme.
Heu j'ai une question =>

Perso j'etais sur la quete de la ring et sur la quete des lunettes magiques pour Penumbra.

Est-ce que si je reviens sur AO/SL aujourd'hui je peux continuer ces quêtes? Je sais c'est débile comme question vue que maintenant tout ça c'est donné. Mais bon je me posais la question, c'est encore dispo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés