Aller à la page... |
Acces libre a Penumbra sans faire la quete !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
/agree Miajong
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Je vais évité de donner mon opinion sur la remove all quest attitude que nous fait Fc (de toute facon la majorité des personnes qui donne leur avis ne cherchent meme pas a se mettre a la place des personnes qu'elle jugent sans connaitres leur mentalité, stlye et temps de jeu ).
Par contre je vais donné mon point de vue sur certains points qui sont évident pour tout ceux qui ont deja acces a penumbra et adonis. - la faction: c'etait deja galere avant le patch, meme en petit commité ca reste problematique sans compté ce systeme illogique concistant a faire spawn le mob si personne n'est present...pour progresser en faction il faut jouer a AO 5 minutes toute les 20/30 minutes avec cette merveilleuse methode, si on a pas la mauvaise surprise d'avoir eu quelqu'un se pointant dans la zone et brisant le rythme du spawn. Comment cela vas t'il devenir gérable lorsque 60 personnes vont vouloir faire leur faction au meme moment? que des gens ne connaissant rien a SL mais deja a Penumbra vont se pointer et vont refuser de bouger parce qu'ils ne sont pas au courant ou qu'ils veulent camper les gardes du chateau par exemple, bloquant ainsi tout les autres. Le systeme mis en place par Fc ne marche que si ceux qui arrivent dans Adonis ou Penumbra ne sont pas nombreux et ont deja experimenté tout ca dans les zones precedentes, sachant a peut pret quoi faire, sinon tout le monde (les nouveaux arrivant comme les ancients) y perd. - les SK: sachant que sur les mobs d'avant le patch (donc longs et difficiles a kill) 2 teams occupaient la zone entiere et qu'a partir de 3 ca commence a se gener, ca va vite devenir crispant avec l'afflut de nouvelles personnes, d'autant plus que les mobs seront kill plus vite, donc espace necessaire pour hunt plus grand par team. - les quetes de garden (surtout penumbra en fait): je prefere ne meme pas imaginé comment la faire si c'est bondé. Je sais que les quetes sont longues, je sais que les quetes sont difficiles,mais je sais qu'en jouant 3heures par jour pas mal de monde a reussir a les faires, et ce jusqu'a penumbra, donc faut pas pousser en disant qu c'est impossible, a moins que pour vous le seul moyen pour passer 200 soit a coup de sentry sinon c'est trop dur, je vois rien d'insoluble dans les quetes ![]() Un droprate de 100% et une diminution des stats des mobs de quetes aurait permis de "tamisé" les arrivée et donc d'evité les problemes de zones bondées. De plus pour ceux ceux qui pensent que SL c'est tapper du gris, je precise qu'au debut de SL meme un mob 120 pouvais kill un level 200 tellement les skills de mobs etaient hautes, ca a été heureusement baissé depuis et tout ceux qui en avait bavé précédement avec ces mobs n'ont pas crié au scandale, cetait l'evolution prévisible du jeu, alors si certains sont dégouté maintenant que les quetes soient enlevé et le font savoir c'est pas forcement par égoisme. A bon entendeur... ![]()
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Oracle
|
Citation :
![]() Citation :
Je prend note, j'es toujours 2 3 trucs qui traine et qui demande Qft. Sinon pour information les mobs a kill pour les quetes de penumbra tuent mon MA en 3 coups...pourtant je les tanks quand il y a pas de soldier ou d'enfo, car je suis celui qui as le moins de chances de crevé. Pour arriver a ne pas me faire kill en 2 coups (voir moins) j'es du en chier comme pas possible pour arriver au level 203 afin d'avoir les perks et les skills pour tenir. Si apres Fc baisse les stats des mobs pour que ca soit plus facile pour ceux qui fassent les quetes derriere je suis content pour eux, par contre si Fc decide de virer purement et simplement la quete a faire je suis dégouté, et j'espere que ca peut se comprendre. ![]() Y a rien d'impossible, suffit d'apprendre a jouer,de prendre le temps de s'equiper, de team avec les bonnes personnes. Tu es Engi en plus j'es l'impression? c'est pas la classe la plus défavorisée de Sl crois moi.
Oracle
|
OD team ?? y va y avoir du sport :P enfin bon au moins ce sera marrant heu rhaa merde c'est vrai jsuis NT quoique ...
|
![]() |
|
|
Oui, je considère que d'une part, le fait que tu affirmes que parce que toi tu n'as pas eu de problème pour avancer dans les SL parce que tu as plus de temps à investir dans le jeu que les autres et/ou que tu te trouve dans les "bons cercles" pour avoir plein de potes qui sont pret à en faire autant pour monter des teams et avancer, et d'autre part, des commentaires du type "les noobs qui arriveront à penumbra sans avoir eu besoin de faire les quetes..." sont élitistes. Je ne peut matériellement investir à peu près 2 ou 3 heures de mon temps dans AO chaque jour, et je n'ai absolument pas envie de fréquenter des uber guildes ou de faire des raids pour être "dans le coup" et connaitre les uber players qui vont bien pour teamer avec. Pourtant, je n'ai pas envie de passer mon temps à faire des missions, j'ai fait ça pendant, disont, un an et demi si on retranche les périodes où je n'ai pas joué et celle ou je pouvait encore hunter et me faire de l'exp de façon un minimum décente. Je n'ai plus envie de faire de missions. A la rigueur, m'enfermer dans des dongeons répétitifs à mort et casser du mob, je faisait ça dans PSO. J'avait justement décidé de tester un vrai mmorpg parce que j'en avait marre, et AO m'a comblé au début, avant de se retransformer petit à petit en une version de PSO avec un système de combat 10 fois moins intéressant. Oui, ils auraient pu laisser les quêtes, et les rendre soloable et plus rapides à faire, faire en sorte qu'avancer dans les SL ne se transforme pas en un travail d'organisation pesant pour former des équipes et synchroniser des gens, qui n'est pas quelque chose que tout le monde aime faire. Ils ne l'ont pas fait, tant pis. Mais de là à considérer que tous les gens qui n'ont pas voulu, ou pas pu, accomplir le travail nécéssaire pour arriver a penumbra recherchent la facilité, et vont ensuite demander à ce que tous soit rendu plus facile, il y a quand même une différence. Si je peut maintenant me pointer dans les SL et trouver une team, et hunter à peu près quand je veux, je dirait que globalement, la situation s'est considérablement améliorée. Pour les problèmes de faction, je n'en sais rien, et honnetement, je m'en tape. J'espère si le gameplay après le level 200 est supposé reposer sur du travail d'équipe massif, voire multi-équipes, la transition se fera en douceur, et pas d'un coup, d'ici que j'en soit là. Je doute que la situation actuelle de difficulté d'obtenir des points de faction soit définitive, ou voulue. Accessoirement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de levels 200 affirmant que les quetes étaient une bonne chose avant qu'il arrivent à penumbra. Je suis d'accord qu'une majorité de joueurs préfèrent la facilité, mais il y en a autant parmis ceux qui n'ont pas fait les quetes jusqu'à penumbra que parmis ceux qui les ont fait. En revanche, il y a parmis ces derniers apparement beaucoup de gens avec une mauvaise foi astronomique qui réprouvent le dernier patch alors qu'ils avaient été les premiers à gueuler quand il devaient faire des quetes pour avancer (et non, encore une fois, ce dernier commentaire ne te vise pas, sauf si tu est dans cette situation, bien sur)
|
1 solution simple serait de mettre plusieur GS, comme pour les donjon du type Foreman.. C'est tout con
|
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|