Hazgul |
Dernières publications

Bonsoir...J'ai un petit prob.J'ai DL NC2. J' ai débuté par le tutorial pour me faire la main.Là je voudrais me connecter mais j... Lire la suite

Salutations.Juste dire que je suis d'accord avec toi Onze...Les forums, çà fait qques années que je les parcours et je trouve q... Lire la suite

Si tu n'as pas atteint le lvl 16 utilise le bracer qui te warp a jobe research. (le BY)De Nascence tu descends plein Sud, pour ... Lire la suite

Tiens c vrai, y a pas de rubriques "recrutements"...ps: lol Onze pour la guilde bretonne:mdr: re-ps: Pkoi JoL interdit la pub s... Lire la suite

Oui comme moi en fenetré... jeu freeze, pc reboot...J'ai coupé la bande musicale, ne gardant que les sons fx... depuis je ne fr... Lire la suite

Salutations.Pour changer un peu, je dirais que c'est à contre-courant de ce que demande AO, donc à faire, of course! ;)Une "gui... Lire la suite

Perso, j'ai coupé le son ne gardant que les effets et bruitages, mais plus de bande musicale. Pour l'instant çà marche, pas de ... Lire la suite

Par Antashak! je ne suis pas le seul!!J'ai exactement le mm probleme que toi Oumai...En ce qui me concerne, je crois que ma CPU... Lire la suite

Pour moi dans AO, le RP doit être un fil conducteur, une sorte de fil rouge... Pratiquer le RP 100% dans AO = impossible... La ... Lire la suite