tester le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de doawnload le jeu pour le tester. J'aimerais avoir des conseils et une aide du moins pour bien demarrer. Donc si une guilde sympa ou un joueur veux bien me servir de guide ca serait cool car les premiers pas dans un jeu sont tres importants a mes yeux.
Si vous etes ok, dites moi ,comment vous contacter in game .
Merci d'avance.
Pour commencer, je te conseille de choisir le serveur Terra, c'est là où il y a le plus de joueurs français.

Pour débuter, tu peux déjà jeter un oeil à ce guide : https://neocron.jeuxonline.info/?article=987 (quelques trucs pas à jour, mais l'important reste valable).
Je vais revenir faire un tour sur Neocron je pense aussi, vu les annonces de changements faites au 1er décembre.

J'attends vos avis avec impatience, en espérant que leur travail soit une réussite.
Je me tâte aussi pour revenir, j'ai toujours un compte actif. En fait, je suis certain que je viendrais voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NeoCrack is real

PS: Tu es qui sur NC ahnya ?
Oulala ça fait un petit moment que je suis partie.

A la sortie de SwG en fait (avec Ahnya)

Mais sinon, j'étais PuppetMaster , une hackeuse de la guilde Nouvelle Ere, chez les twilight Gardiens sur Neocron 1 (mon perso louchait derrière ses lunettes lol)
La grande époque des VTA que de bons souvenirs ^^
Alala, ce serait une bonne nouvelle si Neocron pouvait réunir à nouveau la communauté de joueurs SF

C'est pas que je m'ennuie un peu du médiéval, mais les épees sont vraiment trop lourdes à porter
Une petite question avant de me relancer le 1er décembre :

Il y a une petite guilde Fr encore en activité ?
Si c'est le cas, quelle est sa faction ? histoire de rejoindre un clan pour ne pas se retrouver à jouer solo
Bonsoir...

J'ai un petit prob.

J'ai DL NC2. J' ai débuté par le tutorial pour me faire la main.
Là je voudrais me connecter mais j'ai server failed tout le temps...

Firewall désactivé.

Je ne peux faire que le tutorial et non le jeu...

qqun peut-il m'aider ?
Arg encore ce fameux problème, c'est arrivé à plusieurs personnes et la seule solution valable jusqu'alors a été de faire le forcing il me semble (si ton FireWall est bien désactivé).
Citation :
Publié par Philchow
Je me tâte aussi pour revenir, j'ai toujours un compte actif. En fait, je suis certain que je viendrais voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NeoCrack is real

PS: Tu es qui sur NC ahnya ?
je pense venir prendre un compte de test pour le 1er decembre j'ai toujours NC d'installer sur mon pc par contre mon compte NC2 est en paiement paybycash et ca me saoul est il possible de le changer ?
Citation :
Publié par Orbieu
je pense venir prendre un compte de test pour le 1er decembre j'ai toujours NC d'installer sur mon pc par contre mon compte NC2 est en paiement paybycash et ca me saoul est il possible de le changer ?
Oui mais il paraît que c'est laborieux. Quoiqu'il en soit, contacte le support.
Citation :
Publié par Philchow
Oui mais il paraît que c'est laborieux. Quoiqu'il en soit, contacte le support.
j'ia essayé mais j'ia jamais eu de réponse...

car si on fait un nouveau compte on a le choix ...
d'apres moi , si tu prends le premier lien , marqué full client neocron 2.1 de 1.8 giga
pas besoin des autres
http://www.dome-of-york.com/files/ne...olution_21.exe

Et n'hesite pas à demander de l aide en jeu , ce n'est pas toujours facile de debuter
sur un nouveau jeu , et Neocron est tres differant des mmorpg classiques !
Une petite info utile , une fois que tu aura rejoint ton appartement , pour y retourner ensuite , ton mot de passe c est le nom de ton personnage .....ça n a l air de rien , mais
je n ais pas pu rentrer chez moi pendant une semaine au debut
Autre détail qui peut servir : si tu rentres dans un clan, tu ne peux pas ne pas faire de PvP. (conseil : ne pas entrer dans un clan avant d'avoir un lvl .../45 minimum)
Citation :
Publié par Njall
Autre détail qui peut servir : si tu rentres dans un clan, tu ne peux pas ne pas faire de PvP. (conseil : ne pas entrer dans un clan avant d'avoir un lvl .../45 minimum)
Moi je te conseille de virer ton implant LE (l'implant qui te permet de ne pas être tué par d'autres joueurs mais qui t'empêche également de tuer d'autres runners) dès le début, comme j'ai toujours fait avec mes personnages afin d'avoir un peu d'adrénaline. Si vraiment tu trouve ça trop hard et que tu te fais chainkill, tu peux toujours le réimplanter jusqu'au level 30. Et oui, pour entrer dans un clan, il faut également enlever cet implant.

Pour le téléchargement de NC2, Nori t'a tout dit. N'hésite pas à me contacter en jeu si tu as besoin de renseignements.
Alors la par contre la vache qu'est-ce que le telechargement est long Meme avec ma connection free et flashget, j'en ai pour 130 heures environ. C'est plus rapide la nuit ? J'en suis a 3 quarts d'heure et j'ai pas encore 1% de download.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés