Aller à la page... |
tester le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
need que Vim revienne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
mille merci aussi
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de mettre en endu, achète toi des stamina booster à la place, tu utiliseras quand tu en auras besoin, et au pire tu pourras toujours les recycler.
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Je répondais à Enkil.
|
![]() |
|
The Individualist |
|
Citation :
Le seul l'unique |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous dites qu'il est facile de respec son personnage, comment on fait exactement, car je dois dire que le hacking ne me dit rien du tout.
|
![]() |
|
|
5 ou 6 points, c'est aléatoire. Et pour pouvoir Lom une compétence il faut au moins y avoir mis 5 points (hors bonus psi, drogues, implants...)
|
![]() |
|
The Individualist |
|
Ok merci
![]() Question1: comment je dois interpreter la colonne speed de cette fiche plus c'est grand plus c'est rapide, ou c'est l'inverse ? http://neocron.ems.ru/weapon.html Question2: Encore autre chose, que pensez vous de ceci comme template pour la creation du personnage en tant que Spy Assassin ? Character Class: Spy Ranking: 4/2 None -----------Intelligence----------- Current: 5 0 Skill: Hacking = 0 0 Skill: Barter = 0 0 Skill: PSI Use = 0 0 Skill: Weapon Lore = 64 0 Skill: Construction = 0 0 Skill: Research = 0 0 Skill: Implant = 0 0 Skill: Willpower = 0 0 -----------Force----------- Current: 2 0 Skill: Melee Combat = 0 0 Skill: Heavy Combat = 0 0 Skill: Transport = 10 0 Skill: Resist Force = 0 0 -----------Constitution----------- Current: 2 0 Skill: Athletics = 10 0 Skill: Body Health = 10 0 Skill: Endurance = 0 0 Skill: Resist Fire = 0 0 Skill: Resist Energy = 0 0 Skill: Resist X-Ray = 0 0 Skill: Resist Poison = 0 0 -----------Dexterité----------- Current: 3 0 Skill: Pistol Combat = 0 0 Skill: Rifle Combat = 25 0 Skill: HighTech Combat = 15 0 Skill: Vehicle Use = 0 0 Skill: Agility = 0 0 Skill: Repair = 0 0 Skill: Recycle = 0 0 Skill: Remote Control = 0 0 -----------PSI----------- Current: 1 0 Skill: Passive PSI Use = 0 0 Skill: Agressive PSI Use = 0 0 Skill: Mental Steadiness = 0 0 Skill: PSI Power = 2 0 Skill: Resist PSI = 0 0 Question3: Comment un spy devient il fufu ? Si j'ai bien compris il lui faut des objets pour cela. Comment cela fonctionne ? Question4: pour pouvoir me soigner je dois avoir du PPU et du PsiPower c'est bien cela ? Dans ce cas j'ai du mal a determiner vraiment ce que je devrai avoir a haut level. 60 de ppu et 21 de psi power c'est suffisant pour un spy assassin ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Aredo a presque tout dit. Quelques remarques en vrac.
Concernant la fréquence des armes sur http://neocron.ems.ru/weapon.html, il s'agit du cap en fréquence que tu peux obtenir sur l'arme en question. Les skills qui influent sur la fréquence d'un Rifle (fusil) sont le Rifle Combat à hauteur de 50% et la Dextérité à hauteur de 40%. Donc en admettant que la fréquence maximum d'un Rifle X soit 250 et que lorsque tu fais un clique-droit sur ton Rifle tu vois Fréquence: 220. Cela signifie que tu ne capes pas ton Rifle en fréquence et qu'il faudra donc augmenter tes points en Rifle Combat ou bien prendre encore quelques niveaux en Dex. C'est un peu la même façon pour les Dégâts et la Visée des armes (mais cela fait intervenir les skills différemment (Dégats: 70% de RC et 25% de WEP; Visée: 40% de RC et 60% de WEP)) sauf que tous les Rifles ont un cap en dégâts de 178% et 267% en Visée. Tu peux également voir où tu en est pour caper ton arme dans ces domaines en faisant un clique-droit encore une fois sur ton arme. Donc, le top c'est de caper les Dégâts, la Visée et la Fréquence de ton arme: 178%, 267% et X/min (dépend de l'arme choisie). Ainsi, tu fera le max de dégâts possible avec cette arme, ton viseur se fermera au plus vite possible et ta fréquence sera la meilleure possible. Enfin bon, ne te prend pas trop la tête avec ça pour le moment. ![]() Concernant le template de Spy type Assassin, rapidement. En Intelligence, privilégie le Psi Use et le Weapon Lore. En Force, distribue tes points entre Resist Force (au passage, plus de 114 point dans une Resist ne sert à rien, le cap étant à 114 (pour les resists pures, on ira pas plus loin aujourd'hui ( ![]() ![]() Concernant le fufu, il existe plusieurs modèles. Les voici avec leurs pré-requis: Stealth activator I (dure environ 10 secondes) INT = 65 T-C = 80 Class = Spy Stealth activator II (dure environ 20 secondes) INT = 75 T-C = 90 Class = Spy Stealth activator III (dure environ 30 secondes) INT = 85 T-C = 95 Class = Spy Obliterator (Rare) (dure environ 1 minute) INT = 95 T-C = 100 Class = Spy A noter qu'il existe deux autres modèles de fufu (avec pour seuls pré-requis la classe de personnage), donnés par Mr Jones aux joueurs ayant pris la profession Infiltrator. C'est d'ailleurs le seul moyen pour les Private Eyes d'obtenir un fufu: Stealthtool (Spy) (dure environ 10 secondes) Class = Spy Stealthtool (Private Eye) (dure environ 10 secondes) Class = Private Eye |
![]() |
|
|
Ok, je comprends mieux maintenant. Concernant le Psi Use, il me faut un gant pour lancer un sort Psi de soin par exemple non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|