tester le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Finalement sur le site officiel avec 10 threads via Flashget, cela prends environ 20 heures et comme je ne pourrai pas y jouer avant dimanche soir, c'est parfait.
Citation :
Publié par Philchow
Moi je te conseille de virer ton implant LE (l'implant qui te permet de ne pas être tué par d'autres joueurs mais qui t'empêche également de tuer d'autres runners) dès le début, comme j'ai toujours fait avec mes personnages afin d'avoir un peu d'adrénaline. Si vraiment tu trouve ça trop hard et que tu te fais chainkill, tu peux toujours le réimplanter jusqu'au level 30. Et oui, pour entrer dans un clan, il faut également enlever cet implant.
D'un autre côté, si tu te fais tellement chainkill que tu te sens obligé de remettre la LE, faut peut être penser à canceller parce que ça ne fait que commencer
Je pense avoir trouve le personnage que je voudrais me faire, en lisant les descriptions. Il s'agit d'une Spy / Assassin. Mais par contre j'ai vraiment du mal a choisir ma Faction. Lorsque je lis les descriptifs, j'ai du mal à me faire une idée des implications d'un tel choix. En temps que Assassin, je me porterais plus vers les organisations criminelles je pense. Mais le principe d'une architecture rigide telle que la mafia ne me plait pas trop. Les citymercs me plaisent bien du coup, mais on y retrouve la notion de militaire...

Vous pourriez rapidement me donner votre avis sur:
- Citymercs
- BlackDragon clan
- Tsunami Syndicate

Et puis surtout ou verriez vous un personnage style assassin, qui tue et disparait dans la nuit ? Si vous me voyez plus du cote du pouvoir, n'hesitez pas non plus à me le dire

Je viens d'ailleurs de lire que la majorite des FR sont cote Administration. Dans ce cas, vous auriez pas une idee de faction pour une petite assassin ?

Merci de votre aide.

NB: Je ne retirerai pas l'implant au tout debut, mais une fois familiarisee, alors peut etre oui, je verrai.

Par contre pour le serveur, c'est bien Terra qu'il faut prendre ?

Ah oui encore autre chose, on peut changer de faction au cours du jeu ou il faut refaire un perso ?
Citation :
Publié par Natalie
Je viens d'ailleurs de lire que la majorite des FR sont cote Administration. Dans ce cas, vous auriez pas une idee de faction pour une petite assassin ?
Le gouvernement de Neocron n'est pas un parangon de vertu, c'est plutôt un gouvernement dictatorial de type fasciste.
Donc un Assassin sera à la CA comme un poisson dans l'eau ^^

Citation :
Par contre pour le serveur, c'est bien Terra qu'il faut prendre ?
Voui
Citation :
Ah oui encore autre chose, on peut changer de faction au cours du jeu ou il faut refaire un perso ?
Voui, ca prend un minimum de temps mais c'est pas très compliqué.
Citation :
Et puis surtout ou verriez vous un personnage style assassin, qui tue et disparait dans la nuit ?
N'importe où, ça a tjrs sa place ce genre de choses.
Citation :
Si vous me voyez plus du cote du pouvoir, n'hesitez pas non plus à me le dire
Indépendamment du RP, être du côté du pouvoir a un avantage : c'est les CAs qui pourront te fournir les Powerarmors spy type III (sans rentrer dans les détails, c'est l'armure indispensable).
(enfin, c'était les CAs quand j'y jouais avant qu'ils ne suppriment le serveur RP, possible que ça ait changé sur Terra)
Citation :
Et puis surtout ou verriez vous un personnage style assassin, qui tue et disparait dans la nuit ? Si vous me voyez plus du cote du pouvoir, n'hesitez pas non plus à me le dire
Je joue également une petite tueuse (assassin) au service du gouvernement (tout le monde dans Neocron a les mains sales ^^)

Personnellement, je trouve Neocron très "Rp", tu peux te construire un background au cour du jeu, par exemple être formée par le gouvernement pour faire le sale boulot, puis à la suite d'une rencontre avec la mafia, changer de faction par intérêt financier (c'est un exemple parmi tant d'autres)

Débuter pour City Admin permet d'être directement logé en centre ville, et d'avoir accès plus facilement à tous les services et les commerces (en plus, tu as un appart plutôt sympa dès le début, sans être infesté par les rats )
(il me semble que les citymercs débutent dans un bunker, à l'extérieur de la ville, mais je peux me tromper)

Sinon, j'ai quelques petites questions de noob :
- les vendeurs pnj ne proposent que des armes de mauvaises qualités ? si c'est le cas, je dois trouver un joueur pour avoir une arme de bonne qualité ?
- quelle est l'utilité de la compétence "implant", c'est pour la fabrication ? car quand je regarde les besoins pour installer un implant, c'est lié à la dextérité, l'intelligence,...et non à la compétence "implant"
Implant ca sert a implanter soi meme, et les autres joueurs. y a des implants pour toutes les classes. Pour les armes : oui les vendeurs vendent de la daube. TOUTES les armes du jeu sont issues du craft (il ya peu de loot et de recompenses de quete)
merci pour vos reponses. En tant que spy/assassin plutot range et un peu furtive, vous prendriez quoi comme skill secondaire ? NB j'aimerais pouvoir conduire une moto si possible. Et le cote implant me plait aussi.
monte a 24 en vehicule, ca te permettra de conduire le hover. c un vehicule monoplace qui vole a 50cm du sol (tres rapide)
Implant peut etre sympa, etant donné que si tu meurs et qu'on ne te rez pas, tu perd entre 2 et 4 implants. et a haut lvl, tu n'es rien sans tes implants. donc ou tu trouves un implanteur, ou tu te les implantes toi meme.
Surtout ne pas oublier le Psi use (en Int) : je dirais entre 75 et 100 de base minimum. (enfin, si tu ne veux faire que du PvE, 0 suffit mais faudra apprendre à courir très vite quand tu ne seras pas seule )
Citation :
Publié par Njall
Surtout ne pas oublier le Psi use (en Int) : je dirais entre 75 et 100 de base minimum. (enfin, si tu ne veux faire que du PvE, 0 suffit mais faudra apprendre à courir très vite quand tu ne seras pas seule )
Ce genre de chose se definit a la creation de perso ou au cours de son evolution ?

Sinon, Il faut combien pour piloter le ER Wheeler Speedbike V.1 ?
Citation :
Publié par Natalie
Ce genre de chose se definit a la creation de perso ou au cours de son evolution ?
Une partie des points se définie à la création. Même s'ils sont répartis à la base en fonction de ta profession , tu peux les modifier.
Sinon tu gagnes 5 points à répartir à chaque level gagné

Citation :
Pour les armes : oui les vendeurs vendent de la daube. TOUTES les armes du jeu sont issues du craft (il ya peu de loot et de recompenses de quete)
Mince lol ^^. Si quelqu'un peut me présenter à un fabriquant d'armes, je serais très honoré

Une dernière question (avant la suivante ), j'ai looté une lunette de visée, mais impossible de l'installer sur mon fusil , il faut une compétence de fabrication pour cela ?

Merci encore pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Malachai
chaque fois que tu lvl up dans un domaine (int, dex, psi, etc.) tu as 5 points a répartir dedans. les cap de l'inteligence, etc. sont determiné par la classe du perso.
Je suppose que au depart j'ai interet a les laisser comme propose non ? De plus on ne precise pas Assassin a la creation du perso ?
pour les skill de depart, pour qqn qui ne connait pas le jeu, c'est p-e mieux de laisser les skill par defaut. au pire il est extremement facile de respec ses talents dans néocron (c'est juste un peu long ^^)
en regle generale, un joueur laisse son template assez secret, pour eviter de devoiler ses faiblesses, etc. :P

Enfin j'vais dl le skillmanager et te faire un template-type, j'edit qd je l'ai fini :P
-----------Intelligence-----------
Current: 106 6
Skill: Hacking = 106 15
Skill: Barter = 0 0
Skill: PSI Use = 100 0
Skill: Weapon Lore = 159 48
Skill: Construction = 0 0
Skill: Research = 0 0
Skill: Implant = 4 4
Skill: Willpower = 0 0

-----------Force-----------
Current: 37 -3
Skill: Melee Combat = 0 -10
Skill: Heavy Combat = 0 -15
Skill: Transport = 49 0
Skill: Resist Force = 107 15

-----------Constitution-----------
Current: 43 3
Skill: Athletics = 80 0
Skill: Body Health = 97 25
Skill: Endurance = 18 18
Skill: Resist Fire = 0 0
Skill: Resist Energy = 0 0
Skill: Resist X-Ray = 0 -5
Skill: Resist Poison = 0 -10

-----------Dexterité-----------
Current: 113 13
Skill: Pistol Combat = 0 -35
Skill: Rifle Combat = 182 43
Skill: HighTech Combat = 95 22
Skill: Vehicle Use = 24 0
Skill: Agility = 53 18
Skill: Repair = 0 0
Skill: Recycle = 0 0
Skill: Remote Control = 0 0

-----------PSI-----------
Current: 20 0
Skill: Passive PSI Use = 60 0
Skill: Agressive PSI Use = 0 0
Skill: Mental Steadiness = 6 0
Skill: PSI Power = 21 0
Skill: Resist PSI = 0 0

-------Character Inventory-------
Slot: Brain Chip - Special Forces CPU

Slot: Brain Chip - Distance Weapon CPU 2

Slot: Brain Chip - Distance Weapon CPU 3

Slot: Brain Chip - Experimental Ballistic Weapon Chip 3

Slot: Eye - Rifle CombatEye 3

Slot: Heart - Experimental Heart 1

Slot: Glove - Crahn Power Gauntlet

Slot: Spine - Experimental ReflexBooster 4

Slot: Deflector - Deflector

Slot: Combat - Rifle Combat Booster 1

Slot: Support - Spy Booster 1

Slot: Resist - Basic Resist Booster 1
---------------------------------

Ce personage resiste assez peu, mais pour faire resister correctement un spy, faut avoir une assez bonne experience de jeu et un template assez particulier que je deconseille aux débutants.
Ca dépend de ton style de jeu,

Si tu es plutôt FuFu et Distance, c'est pas vraiment complexe a élaborer.

Si c'est du Pistol CaC alors la il y a toutes sortes de templates, du sans drogue ou Full Drogue basé sur les implants force et constitution qui résiste presque autant qu'un tank
Très chaud a élaborer pour un débutant ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés